| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Mark Rappaport
il y a 9 ans
Suave [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XznC4QlILIs[/youtube] |
0 |
censure
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Discussions generales
il y a 9 ans
salut a vous tous je voudrais savoir si il as quelqu'un qui a arrêter de fumer ,je voudrais savoir quel sont les méthode a faire et a prendre svp merci... |
6 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 9 ans
salut a tous comment-aller vous en se moment ? |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Don d'organe pour ou contre ?
il y a 9 ans
C'est vraiment un sujet qui m'intéresse et j'aurais besoin de votre aide pour avancer dans mes recherches. Etudiante en sociologie j'ai élaboré un questionnaire,... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
R.I.P. Pâté Chinois
il y a 9 ans
L'illettrée Bazooka, aidé du crétin Dan6969 de [i]Jasez[/i], ont réussi à faire bannir à jamais de ce forum ce bon Pâté Chinois. C'est amusant, quand... |
52 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FILLON : 3 juges d instruction nommés
il y a 9 ans
ouverture d une instruction judiciaire l étau se resserre sur f FILLON |
4 |
angha
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Compte bloqué
il y a 9 ans
Bonjour, Comme beaucoup d utilisateurs de Smail, j ai eu la mauvaise surprise de voir que mon autre compte est bloqué ! J'aimerais savoir pourquoi ou... |
59 |
paradichlorobenzene
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vacances d'été 2017
il y a 9 ans
On fait quoi cet été ? |
18 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette sans selle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Chacune connaît bien mes attirances pour les petits courts métrages qu'on peut qualifier "d'Art & d'Essai".... |
16 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!!
il y a 9 ans
EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!! SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son... |
16 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
lachasse au fénéants fonctionnnaires est ouverte
il y a 9 ans
MACRON Le candidat du mouvement """En Marche"" a annoncé vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, lors de la présentation de ses mesures... |
2 |
censure
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
marie prepare toi !!
il y a 9 ans
je viens de gagner 3 millions d'Euro au loto -je prend les vetements d'ete ou d'hiver ?!! -debrouille toi !! l'essentiel quant je rentrerais je ne veux... |
36 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
salut tous |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Pas de validation de photos depuis 2 semaines
il y a 9 ans
J'ai mis en ligne des photos il y a maintenant 2 semaines, c'est normal que personne ne les valide ? C'est à cause des vacances ? ^^ |
8 |
justine.k68
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
trololo par trolalatrololo
il y a 9 ans
bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent. |
3 |
haerban
il y a 9 ans
|
Sciences
/
bientot une autre vie dans l'espace....
il y a 9 ans
bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
COUPLE COQUIN
il y a 9 ans
Bonjour, nous sommes à la recherches de couples coquins. Pour uniquement du virtuel. Pour dial, échange expérience, échange jeux coquins et faire plus... |
6 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Rencontre Sérieuse
il y a 9 ans
OK je suis célibataire sans enfant, je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale, c'est-à-dire connaître la personne avec qui je parle avant... |
9 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Haerban.........
il y a 9 ans
Tu es un DZ |
10 |
haerban
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
toc toc toc
il y a 9 ans
qui est la ?6635 |
20 |
aimas
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Étude du Maché du Commerce Electronique
il y a 9 ans
Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous... |
6 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les x-cretin sont né
il y a 9 ans
bonjour, j'ai inventer un groupe constituer des pires cretins de smail voici ça constitution paté chinois mr robert jaune d'oeuf lecouperet mentor:... |
13 |
haerban
il y a 9 ans
|
Musique
/
soprano - roule (cover chant)
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai... |
0 |
alex-aimelavie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon étude de batman
il y a 9 ans
bonjour, voila j'ai décider de me lancer dans une étude de batman, je vais fouiller le personnage a fond les comics les films les séries les jeux enfin... |
8 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
le non cumul des mandats d élus
il y a 9 ans
il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!... |
10 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ces mecs livrent des pizzas avec un trou rond au milieu
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune... |
6 |
haerban
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
amour véritable
il y a 9 ans
bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps... |
21 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Cauchemard ..........
il y a 9 ans
Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-( J'espère... |
79 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
recherche femmes
il y a 9 ans
bonjour, je recherche une ou des femmes entre 18 et 45 ans, aiment le sexe, suis prés à former un trio pour une relation amoureuse durable. n'inclut pas... |
14 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Alsacien pour F libérée
il y a 9 ans
Coucou, je recherche une aventure en Alsace... |
5 |
zoom34000
il y a 9 ans