| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
rencontre Africaine
il y a 9 ans
j,ai mit ce sujet sur "coin détente" faut pas viré fou! On pourra lire une publicité comme "rencontres des femmes africaines" ou bien "des filles black... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bientôt la Saint-Valentin.....
il y a 9 ans
Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ????? |
23 |
haerban
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe
il y a 9 ans
François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe ! Il pratique la course automobile en Formule 1 ! Il veut que ce brave peuple se serre... |
6 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Et ainsi est la vie....
il y a 9 ans
Le chant de l'esseulé Et voilà le jour à poindre Et encore la nuit qui croît Mon âme est à oindre Mon coeur glacé d effroi. Errant entre les ombres Je... |
17 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Suite à vos appels au secours répétés
il y a 9 ans
[b]Aphrodisiaques.[/b] Ingrédient : 1/2 cuillères à café d'écorce de yohimbehe 1/2 cuillères à café de ginseng 25 cl d'eau de source 4 citrons... |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vous mangez quoi comme hamburger ?
il y a 9 ans
bonjour, moi c'es un big mac et un cheesburger ou deux geants |
12 |
snub36
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Saucisse" chez Morgane
il y a 9 ans
Ma prestation saucisse pour les 19 ans de la belle Morgane Il est déjà 19 h30, j'arrive chez Clémentine à l'heure. Morgane et Clémentine, impatientes,... |
6 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
H.P.
il y a 9 ans
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour chez les cinglés; c'est toujours une partie de rire à ne pas manquer. L'infirmière chef Iseut... |
55 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
primes de fin d année dans les ministères
il y a 9 ans
Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance... |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mal- être
il y a 9 ans
j'ai jamais vraiment parlé de ce problème personne ne me comprend vraiment et je me crois folle . Depuis que je suis petite j'ai étais complexé par mon... |
9 |
boydcroder
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sexualité
il y a 9 ans
Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité. Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une... |
21 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Informatique
/
faire de nouvelle rencontre
il y a 9 ans
je suis developpeur et je recherche quelques amis avec qui echangés si possibles |
7 |
periadel15
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
bonjour |
1 |
calembar
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Toi..............
il y a 9 ans
Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi. |
5 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Internet
/
a écouter
il y a 9 ans
https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680 |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le chant (Ma détente) passion
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
pourquoi les politiciens sont'il si cons ?
il y a 9 ans
bonjour, j'ai l'impression que c'est générale la connerie des politiciens ou alors c'est moi qui voit les choses comme ça, j'ai jamais votez alors que... |
50 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Pilotes
il y a 9 ans
Bonjours, Suite à un incident sur mon pc je souhaite installer les pilotes graphiques pour avoir la résolutions 1980x1080 mais mon pc me dit que je... |
7 |
javajordan75020
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
mais qu a fait le canard déchainé là ,,?
il y a 9 ans
a mr le volatil >>> Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les >>> finances de Poitou Charentes de 130... |
0 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontres soft d'un couple pour JH mignon dans le 68
il y a 9 ans
salut ben voilà, tout est dans le titre... S'il y a des jeunes mignons qui aiment mater et se montrer, faites nous signe! |
7 |
louison0262
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Nuit du vendredi 10 au samedi 11
il y a 9 ans
Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
rp
il y a 9 ans
bonjour je cherche du monde pour rp voila a très vite |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Avis de recherche : A la recherche de mon / mes égal / égaux
il y a 9 ans
À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment... |
33 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Un ptit de mi nuit...
il y a 9 ans
A l'obscurité qui baise la nuit, Dans la lactescence de sa vertu, Elle laisse choir sa robe qui fuit Laissant son coeur ainsi devêtu. Au silence... |
1 |
blonq
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la politique est orpheline de ses grands politiciens
il y a 9 ans
C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le mensonge.......
il y a 9 ans
A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité...... |
24 |
sedria
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
les avocats de mr fillon tentent la "déssaisie ""
il y a 9 ans
LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité... |
23 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
camera
il y a 9 ans
bonjour je voulait savoir comment ont fait pour faire fonctionner la camera sur le chat svp |
12 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rech spé ,,,,,
il y a 9 ans
si tu es blonde aux yeux bleus a """ forte poitrine ,,, et que tu es tres portée sur la chozz "" si que tu portes... |
1 |
morganna
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Petite étude marque IZAC
il y a 9 ans
Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets... |
0 |
rajaaa
il y a 9 ans
|