Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'ai envie !!! il y a 10 ans

de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire

20 alice-1 alice-1 il y a 10 ans
mickaelcerdan Rencontres / femme de la charente maritime il y a 10 ans

bonjour il y a t ils des femmes de la Charente maritime

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
elodidou Littérature / recherche désespérément... il y a 10 ans

une édition dédicacée de cet ouvrage. Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète

3 apocope apocope il y a 10 ans
morganna Coin détente / Aux ptites poulettes et aux chauds lapins.. il y a 10 ans

Soyez pô radins en ptits zoeufs... Chocolat noir, au lait, noisette, crème Offrez nous du choix c't'année. Joyeuses Pâques à toutes, à tous...

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Mon beau pays. il y a 10 ans

Pour sauver son monde faut-il sauver celui des autres? Une vie entière n'suffirait pas pour répondre aux fondamentaux. Ca pluse mais ça craint. Mon...

44 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / Mystique contre philosophie, ou la radicalisation religieuse il y a 10 ans

Bonjour, À l'heure où le radicalisme religieux sert à embrigader des aspirants terroristes, où des (ex-)proches de terroristes déplorent des choix...

60 annonciation annonciation il y a 10 ans
bobamido Coin détente / les couleurs de l'amour il y a 10 ans

printemps ; brouter ;et secréter l'amour ^^ .................... mmm, je vois qu'il y a du changement sur le site c'est beau;pleines de belles couleurs...

5 bobamido bobamido il y a 10 ans
iggy555 Auto moto / Permis de conduire il y a 10 ans

Bonjour, hier j'ai passé mon permis de conduire et tout s'est bien passé. Sauf que sur l'autoroute l'examinatrice m'a demandé de prendre la sortie et au...

11 apocope apocope il y a 9 ans
trickster Discussions générales / Donald Mc Culloth il y a 10 ans

Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au...

4 lacarnassiere lacarnassiere il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Un homme entre dans un bar et demande un verre de vin. il y a 10 ans

Le barman demande, "du blanc ou du rouge?" - Peut importe, c'est pour un aveugle. Arf.

8 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle laisse son chat sur la table de la cuisine il y a 10 ans

Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
morganna Littérature / Amour et pensées.. il y a 10 ans

J'irai à l'aube chasser les grises brumes aurorales balayant des pans de ma robe les voluptueux râles, éveillant à la vie les brins de muguet et de raisins, offrant...

47 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Littérature / CLAUDE GAUVREAU il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5g5lXcFIwd0[/youtube]

6 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Musique / L'Infonie il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=n3ZHOY3vGQc[/youtube]

2 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Politique et société / Les Pompes funèbres Le Pen au pays il y a 10 ans

Il y a quelques jours, Marine Le Pen nous a rendu visite de ce côté- ci de l'Atlantique. Au fil du temps, je l'ai écoutée et lue à de nombreuses reprises,...

2 apocope apocope il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / nul il y a 10 ans

je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site

0 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / lavenirnousledira et c'est dit il y a 10 ans

pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
pascal.homme Le Support / paramètres : adresse mail périmée il y a 10 ans

Bonjour dans mes paramètres est enregistrée une adresse mail, qui m'a été demandée lors de mon inscription, et qui sert normalement à m'envoyer des notifications... mais...

2 tinaa7994 tinaa7994 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / voila!!!!!! il y a 10 ans

mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges

7 albatros61 albatros61 il y a 10 ans
neo835 Rencontres / Du monde en Alsace??? il y a 10 ans

Salut à tous alors il y a des alsaciennes ici??

4 neo835 neo835 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il colle son papier toilette maculé dans des magazines il y a 10 ans

Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
apocope Littérature / Gabrielle Roy il y a 10 ans

Gabrielle Roy rencontre Judith Jasmin L'écrivain Gabrielle Roy discoure dans cet entretien sur la genèse et les exigences du roman sociologique. Ainsi,...

0 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Discussions générales / Hergé il y a 10 ans

Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin...

8 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
morganna Littérature / Rêvenuitrie il y a 10 ans

Au creux de la nuit, lorsque la chouette hulule et que la banshie au nom des morts hurle, la sorcière tire le rideau des lourdes brumes. S'éteignent...

5 morganna morganna il y a 10 ans
trickster Politique et société / Lettre pour absentéisme au boulot cause forum tardif il y a 10 ans

Cher boss, je ne viendrai pas travailler demain pour cause de forum abusif. J'ai parfaitement conscience qu'il vaut mieux ne pas forumer tard...

5 annonciation annonciation il y a 10 ans
apocope Musique / The Evolution Revolution il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SsTMVPApsbE[/youtube]

1 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / et si mon avenir etait le passé ? il y a 10 ans

je sais c'est con mais j'avais envie

18 julienne56 julienne56 il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / ce soir je suis en verve alors dissertons il y a 10 ans

ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors...

8 julienne56 julienne56 il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / sujet censuré super il y a 10 ans

je reviendrai avec quand ils dormirons

27 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
lamuse5 Politique et société / ou va t'on !!!!!!! il y a 10 ans

quelqu'un ici peut me dire ou on va????

39 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans