| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Pas top.
il y a 10 ans
Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein! |
35 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff
il y a 10 ans
kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la... |
37 |
chupa-chupi1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA
il y a 10 ans
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques... |
3 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Discutions entres un homme inconnue pour des femmes inconnue
il y a 10 ans
existent il sur ce sites des femmes de mon ages qui ont l envies de discuté de tout et de rien , ba je suis là et je trouve bien silencieux ce sites ou... |
2 |
othelo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quelques beaux déserts du monde
il y a 10 ans
J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts... |
117 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
La cité de la peur
il y a 10 ans
Je ne sais pas s'il existe un juste milieu avec les Nuls Soit on adore leur humour soit on passe à côté Pour les "fans" ce film est culte Et vous... |
90 |
maquis
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
femmes du 35
il y a 10 ans
Bonjour je cherche une femme dans le 35 pour relation amicale et plus si affinité . Je veux écrire un nouveau chapitre à ma vie à travers une relation... |
0 |
ckanlebonheur
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 10 ans
Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées |
2 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Monologue du guerrier
il y a 10 ans
je vous laisse à vos monologues |
81 |
paturon
il y a 10 ans
|
Télévision
/
besoin d'aide ! ( TNT HD )
il y a 10 ans
[b]j'ignore si c'est le bon endroit pour poser la question, mais: est-ce assez facile, pour une dame de mon âge, pas très fûtée, d'installer un déconneur,... |
47 |
nullette
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Puisque vous semblez si forts.......
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6XL9ir_Up1Q[/youtube] |
24 |
othelo
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
La boulangerie est fermée jeudi. Tout la journée...
il y a 10 ans
Madame Marthe, la boulangère cherche une jeune vendeuse. Envoyer CV et lettre de motivation au garage Ledoux |
0 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Attentions aux arnaques!
il y a 10 ans
Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:... |
16 |
zefoul
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Nous, les hommes...
il y a 10 ans
Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D |
54 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes
il y a 10 ans
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept... |
1 |
rominale
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce forum devient ....
il y a 10 ans
d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions... |
112 |
apocope
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Le marais poitevin
il y a 10 ans
Je me suis régalé de ce film méconnu, dans lequel avec Jean-Pierre Marielle nous pataugeons dans la boue des patoisants du Poitou... [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=dMXyaWTWmVg[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Molenbeek
il y a 10 ans
Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi... |
8 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé
il y a 10 ans
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,... |
6 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
est ce que
il y a 10 ans
c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!! |
71 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
granitalapina t'avais raison ...
il y a 10 ans
on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Basta...pour l'école française de football
il y a 10 ans
Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
HOMO NALEDI
il y a 10 ans
Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende... |
0 |
alaindividu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 10 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Canada - Panama Accord de libre-échange
il y a 10 ans
[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre... |
15 |
apocope
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Stage initiatique le dimanche 10 Avril
il y a 10 ans
Chères amies Non seulement le bipède possède un pouce opposable, ce qui le distingue (ainsi que sa maladresse à grimper aux arbres) des autres singes,... |
0 |
trickster
il y a 10 ans
|
Internet
/
Fini les attentes devant les caisses
il y a 10 ans
Bonjour, J'ai fait la découverte en lisant un article, une nouvelle application pour réduire le temps d’attente devant les caisses. "JeFile " place le... |
6 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
Le jour du poisson
il y a 10 ans
Hé oui, demain, c'est vendredi, mais pas n'importe lequel |
4 |
fantassin38
il y a 10 ans