Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tuchanka1 Coin détente / Pas top. il y a 10 ans

Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein!

35 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
ladybroum Discussions générales / Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff il y a 10 ans

kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la...

37 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA il y a 10 ans

Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques...

3 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
mrrv Petites annonces / Discutions entres un homme inconnue pour des femmes inconnue il y a 10 ans

existent il sur ce sites des femmes de mon ages qui ont l envies de discuté de tout et de rien , ba je suis là et je trouve bien silencieux ce sites ou...

2 othelo othelo il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Quelques beaux déserts du monde il y a 10 ans

J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts...

117 sibelius sibelius il y a 10 ans
maquis Cinéma / La cité de la peur il y a 10 ans

Je ne sais pas s'il existe un juste milieu avec les Nuls Soit on adore leur humour soit on passe à côté Pour les "fans" ce film est culte Et vous...

90 maquis maquis il y a 10 ans
ckanlebonheur Rencontres / femmes du 35 il y a 10 ans

Bonjour je cherche une femme dans le 35 pour relation amicale et plus si affinité . Je veux écrire un nouveau chapitre à ma vie à travers une relation...

0 ckanlebonheur ckanlebonheur il y a 10 ans
princekarim Rencontres / salut il y a 10 ans

Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées

2 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
ancyre Littérature / Monologue du guerrier il y a 10 ans

je vous laisse à vos monologues

81 paturon paturon il y a 10 ans
nullette Télévision / besoin d'aide ! ( TNT HD ) il y a 10 ans

[b]j'ignore si c'est le bon endroit pour poser la question, mais: est-ce assez facile, pour une dame de mon âge, pas très fûtée, d'installer un déconneur,...

47 nullette nullette il y a 10 ans
othelo Sciences / Puisque vous semblez si forts....... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6XL9ir_Up1Q[/youtube]

24 othelo othelo il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / La boulangerie est fermée jeudi. Tout la journée... il y a 10 ans

Madame Marthe, la boulangère cherche une jeune vendeuse. Envoyer CV et lettre de motivation au garage Ledoux

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
eclesiaste Rencontres / Attentions aux arnaques! il y a 10 ans

Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:...

16 zefoul zefoul il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Nous, les hommes... il y a 10 ans

Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D

54 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes il y a 10 ans

Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept...

1 rominale rominale il y a 10 ans
xaolin Discussions générales / Ce forum devient .... il y a 10 ans

d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions...

112 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Le marais poitevin il y a 10 ans

Je me suis régalé de ce film méconnu, dans lequel avec Jean-Pierre Marielle nous pataugeons dans la boue des patoisants du Poitou... [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=dMXyaWTWmVg[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Politique et société / Molenbeek il y a 10 ans

Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi...

8 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se déguise en scout pour jouer avec le curé il y a 10 ans

Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,...

6 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
lamuse5 Discussions générales / est ce que il y a 10 ans

c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!!

71 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
fantassin38 Discussions générales / granitalapina t'avais raison ... il y a 10 ans

on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de...

36 sibelius sibelius il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Basta...pour l'école française de football il y a 10 ans

Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
alaindividu Discussions générales / HOMO NALEDI il y a 10 ans

Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende...

0 alaindividu alaindividu il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 10 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
apocope Politique et société / Canada - Panama Accord de libre-échange il y a 10 ans

[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre...

15 apocope apocope il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Stage initiatique le dimanche 10 Avril il y a 10 ans

Chères amies Non seulement le bipède possède un pouce opposable, ce qui le distingue (ainsi que sa maladresse à grimper aux arbres) des autres singes,...

0 trickster trickster il y a 10 ans
sarram86 Internet / Fini les attentes devant les caisses il y a 10 ans

Bonjour, J'ai fait la découverte en lisant un article, une nouvelle application pour réduire le temps d’attente devant les caisses. "JeFile " place le...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
othelo Coin détente / Le jour du poisson il y a 10 ans

Hé oui, demain, c'est vendredi, mais pas n'importe lequel

4 fantassin38 fantassin38 il y a 10 ans
rrloman Discussions générales / l afrique mon afrique il y a 10 ans

Je t aime

38 apocope apocope il y a 10 ans
soumis08000 Rencontres / soumis pour f il y a 10 ans

coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre

20 reto91 reto91 il y a 10 ans