Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
micro-onde Coin détente / Que vas tu faire ? il y a 10 ans

Aller me faire un café mais la cuisine elle est loin et le carrelage froid :(

10 revoila revoila il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" il y a 10 ans

Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" Il fréquente des forums où il y a d'autres "cyclistes", comme lui. Des gars qui aiment pédaler...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Campagne électorale et OVNI il y a 10 ans

[b]La vérité est-elle ailleurs? Le directeur de campagne d'Hillary Clinton veut en tout cas qu'elle soit accessible à tous. John Podesta a déclaré ce jeudi...

22 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
morganna Littérature / Rêve éveillé... il y a 10 ans

Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De...

13 morganna morganna il y a 10 ans
nomade1651 Rencontres / Recherche femme mature en Charente. il y a 10 ans

Bonjour, je cherche une femme mature dans le département de la Charente pour des plan coquins.

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
banji Rencontres / Recherche femme pour relation discrète en Picardie il y a 10 ans

Pour femme gentille et calme

12 linange linange il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu : que mangent-ils ? il y a 10 ans

[b]Que mangent-ils en ce moment sur les photos ?[/b] 1- http://img15.hostingpics.net/pics/290715jeu001.jpg 2- http://img15.hostingpics.net/pics/687143jeu002.jpg...

68 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
maquis Coin détente / Un air de vacances il y a 10 ans

Un air de vacances Ils ont moins de 2000 habitants Ils ont parfois le label Plus beaux villages de France ou pas Quels sont vos petits villages préférés...

119 sibelius sibelius il y a 10 ans
othelo Sciences / Pour les pseudo-philosophes il y a 10 ans

Justement, d'où vient le mot "philosophie" Je ne parle pas de l'étymologie du mot, mais de l'origine exacte Sans Google ou Wikipédia qui ne donneront...

73 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Nous n'avons pas les mêmes valeurs........ il y a 10 ans

Je ne fais qu'un constat sur l'ensemble du forum, tout le monde ne discute pas avec tout le monde, je sais bien qu'il y a des sujets peu emballants, et...

74 kokin38 kokin38 il y a 10 ans
faux-profil Sciences / tuto pour toi il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E6HXZq805hM[/youtube]

12 zefoul zefoul il y a 10 ans
compote.depomme Télévision / Les recettes pompettes il y a 10 ans

[b]Les recettes pompettes.[/b] https://fr.news.yahoo.com/video-gouvernement-demande-retrait-recettes-pompettes-133700011.html Vous pourriez bien...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
elodidou Rencontres / recherche désepérément... il y a 10 ans

... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous?

15 apocope apocope il y a 10 ans
madoureva Coin détente / Pour le plaisir il y a 10 ans

de passés de bons moments en votre compagnie , si comme moi vous avez envie de vous détendre poussé la porte et installez vous Je ne mord pas . envie...

4880 fouthese fouthese il y a 6 ans
juliafetichpieds Rencontres / JULIA FETICHISTE DES PIEDS il y a 10 ans

JULIA vous reçoit a Paris. Je consacre mon temps aux FETICHISTES DES PIEDS. Me faire MASSER LES PIEDS. Porter des TALONS AIGUILLES. Regardez mes...

34 domimi domimi il y a 6 ans
christelledumas Rencontres / Rencontres il y a 10 ans

Rencontres pour une relation et des sorties sympat

2 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
apocope Discussions générales / L'agent provocateur il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller...

2 apocope apocope il y a 10 ans
zen88 Coin détente / une pensée pour TOI ........................... il y a 10 ans

Ce soir, j'ais envie de penser a Toi toi qui par un sourire a su éclaircir mes journées d'un morceau de pain tu as fait de moi un homme rassasier...

16 madoureva madoureva il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Meuh !! il y a 10 ans

C'est la pleine lune ??? 8-d

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
ltx Petites annonces / Tu souhaites te débarrasser de ta vielle veste en cuir ? il y a 10 ans

Bonjour, JE cherche précisèmment des vestes en cuir et des doudounes pour femmes. Il y en a que vous ne mettez plus et dont vous souhaitez vous débarraser...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
ihi Littérature / Amertume il y a 10 ans

Amertume coupe la langue prend le goût,tranche la gorge Sombre effrayant fantômes et décombres Coeur battant fort, le temps recule Défonçant tout...

3 morganna morganna il y a 10 ans
christophe606060 Rencontres / pour le plaisir il y a 10 ans

scénario virtuel : je t'invite à prendre un verre chez moi en te précisant que 3 amis seront présents. je te demande de t'habiller le plus sexy possible....

13 faux-profil faux-profil il y a 10 ans
lepetitpoucet Discussions générales / sois meme il y a 10 ans

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain" C'est inutile de questionner, il faut accepter de savoir sans se souvenir, ou croire...

4 zen88 zen88 il y a 10 ans
othelo Le Chat / réflexion il y a 10 ans

être trop généreux avec les autres n'est il pas une forme d'égoïsme envers soi-même?

14 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
sibelius Politique et société / http://www.monloyertropcher.fr/ : site intéressant il y a 10 ans

http://www.monloyertropcher.fr/ Je cite le texte du site : 5 raisons de participer à notre campagne : Trop de loyers sont excessifs en milieu...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
apocope Littérature / L'épiphanie de l'Annonciation... il y a 10 ans

. [b]Le sujet sur Michel Onfray a disparu, je vous répondrai donc ici :[/b] [quote login="annonciation"]Je ne parviens pas à décrypter ce que vous...

2 apocope apocope il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase !... il y a 10 ans

[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b]

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
mimidu60000 Rencontres / Message pour forum il y a 10 ans

Bonsoir je suis nouveau sur le site et pas encore habitue a cet exercice lol

10 faux-profil faux-profil il y a 10 ans
duvalange2 Politique et société / salut il y a 10 ans

coucou je veux faire connaissance

16 zefoul zefoul il y a 10 ans
lutecien2000 Discussions générales / Info pour amateurs de jeux il y a 10 ans

Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je...

2 lutecien2000 lutecien2000 il y a 10 ans