| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Excursion gustative
il y a 10 ans
Chères amies La chasse (pour se nourrir) n'étant plus dans les habitudes des lutins, je n'aurai aucune chance de mettre une proie dans mon lit... |
0 |
trickster
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Les visiteurs 3
il y a 10 ans
Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
une combinaison assez bizar ....
il y a 10 ans
sept mec et deux femmes on partis pour une piquenique . alors une dispute a commencer entre les sept mecs pour faire l'amour avec ces deux femmes. le... |
3 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je proteste
il y a 10 ans
une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 |
evestre
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez-vous des escape game ?
il y a 10 ans
Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre... |
33 |
rohit045
il y a 10 mois
|
Littérature
/
amour
il y a 10 ans
Poser ses pas dans l'ombre de ceux de l'autre avancer sur le sable qui repose les âmes sentir le vent griffer les corps qui s'offrent et se délecter... |
8 |
ihi
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation serieuse
il y a 10 ans
salut moi c'est ATANA je recherche une relation amoureuse et rencontre sérieuse |
1 |
faux-profil
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un post à 10000 réponses
il y a 10 ans
Comme Crétin-Hubert. |
39 |
faux-profil
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
j'ai fait faire boum au post
il y a 10 ans
une grossière erreur ... et obligé de faire faire boum ah lala 10 ans de dur la beurre foutus !! |
310 |
kokin38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vous pensez quoi des belges ?
il y a 10 ans
Exprimez vous ! |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION ARNAQUE
il y a 10 ans
Le profil " monica33" est un scammer connu pour arnaque . Il prend le pseudo d'une vraie sergent de l'us army et demande une transaction pour debloquer... |
2 |
thierry930001
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi tant de préjugés
il y a 10 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 |
apocope
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je constate que les personnes..............................
il y a 10 ans
n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge, alors que VEULENT-ELLES ? |
22 |
zebraleon
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Sous pref!
il y a 10 ans
Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup... |
20 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Etonnantes vies.
il y a 10 ans
Ca par en couilles les sites de "rencontres"... Et passer 1/4 de siècle de sa vie à y poster des vidéos en s'touchant l'clito c'est pire encore. C'est... |
7 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT
il y a 10 ans
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage... |
7 |
antinea50
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Alerte
il y a 10 ans
Juste pour info, Mesdames attention le profil prince2000 est une arnaque par contre très bien elaborée le profil est faux et vous demande de l'argent donc... |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je recherche des internautes
il y a 10 ans
Sérieux et motivés, dans le but de faire un topic "normal". |
28 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Panama Papers
il y a 10 ans
Parmi les personnes impliquées, l'ancien ministre du Budget français Jérôme Cahuzac. Comment voulez-vous que l'on donne notre confiance aux politiques... |
26 |
chupakiki
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Babier la ton papa ta maman chien change pas chien
il y a 10 ans
quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci |
4 |
potetre
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
votre nouveau candidat pour 2017
il y a 10 ans
on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet... |
15 |
mislead
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle, la femme...
il y a 10 ans
Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements... |
6 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Combien de fiches et faux profils
il y a 10 ans
Possédez vous ici? Juste par curiosité, hein! Car je retrouve la même écriture et les mêmes fautes chez bien des membres différents. En même temps,... |
89 |
mislead
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
salut
il y a 10 ans
je suis là pour dial |
31 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la maturité: âge ou experience?
il y a 10 ans
réflexion |
12 |
iseult
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Vu que beaucoup de........................
il y a 10 ans
pieds nickelés sur ce forum aime philosopher voici le sujet du jour qu'est-ce pour vous que le HASARD ? |
50 |
faux-profil
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Éternel amour déçu
il y a 10 ans
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,... |
43 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti
il y a 10 ans
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 |
myrtille93
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
hop
il y a 10 ans
salut le crew |
4 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi pour vous un forum?
il y a 10 ans
c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci |
100 |
zefoul
il y a 10 ans
|