| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
enfin....
il y a 10 ans
maintenant que j'ai tout dit je dois partir....bonne continuation pour les bons ...et mettez votre goigt là où je pense pour les cons |
7 |
chupa-chupi1
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche des rencontre sur l'ile de la reunion
il y a 10 ans
Bonjours a toutes je suis sur la ravine des cabris tous les 15 jours et sur st benoit le reste du temps je recherche a faire des rencontre pour casser... |
1 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Programme social
il y a 10 ans
[b]Projet de programme social[/b] Je sais, je le sors tous les 5 ans, à la veille des "primaires" du forum sur lequel je suis. Et... C'est toujours... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pour certains le temps passe accompagné d'une vraie vie.
il y a 10 ans
Un délicieux compromis entre avoir été, être et devenir. Pour d'autres le temps se fige ici... Arf. |
58 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Littérature
/
LEO
il y a 10 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bmCvPhMofrs&feature=related[/youtube] |
53 |
apocope
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
sorties moto VAR et PACA
il y a 10 ans
Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures... |
1 |
florenceduchamp
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Diarrhée de nudistes
il y a 10 ans
[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré .
il y a 10 ans
Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps... |
9 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vierge a 35 ans
il y a 10 ans
Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON...
il y a 10 ans
Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il... |
18 |
free-electron
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi l'humour chez vous
il y a 10 ans
je m'interroge sur votre perception de l'humour. pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'humour chez vous? |
52 |
ttrickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!!
il y a 10 ans
je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31 |
29 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Votre vidéo ou vos vidéos fétiches
il y a 10 ans
Qu'il s'agisse de voyages , de cinéma , de musique , d'humour , de littérature ou autres Quelle est la petite vidéo dont vous ne vous lassez pas Votre... |
88 |
maquis
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Les plaisirs éperdus.
il y a 10 ans
Ces vestiges légers de femme Que je garde amoureusement, Ces bonjours, ces saluts de l'âme, Un parfum de fleur véhément Et puis des morsures de pomme Et... |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul
il y a 10 ans
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent... |
1 |
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu , la boucle et boucler
il y a 10 ans
bonne suite as vous [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube] |
1 |
opi
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Kevin Spacey
il y a 10 ans
Kevin Spacey Je n'ai vu aucun épisode de House of Cards et pourtant j'aime vraiment cet acteur d'abord dans American Beauty [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fS1CficTMws&feature=related[/youtube] |
83 |
maquis
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce matin, je me suis réveillé avec ne grosse envie de...
il y a 10 ans
Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p |
7 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Littérature
/
10 avril
il y a 10 ans
Météo : ce dimanche 10 avril sera une très belle journée ! (s) Il n’y a pas de journée mondiale à fêter. La place est libre, si vous avez une idée.... |
4 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vu qu'il ne reste que de faux profils à cette heure.....
il y a 10 ans
Je m'en va pioncer........... |
9 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Littérature
/
salutation
il y a 10 ans
salut a tous je suis novice par ici et je recherche des amis voir plus |
14 |
danielchouchou
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Lettre a lumière
il y a 10 ans
je viens de lire sur un de tes post que tu ferais allusion a moi si c'est de moi que tu parle je te fais remarquer que je ne consulte pas ta mp que... |
46 |
sylvie26
il y a 10 ans
|
Littérature
/
a propo de litterature en étage
il y a 10 ans
Rien ne vaut les breves aux classiques bien trop connu |
0 |
adrien532
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui veut boire un coup ?
il y a 10 ans
C'est moi qui offre ! :-) |
16 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la bonne décision
il y a 10 ans
les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient... |
9 |
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Passagere moto cherche motard
il y a 10 ans
tout est dans le texte .. sourire ... Au plaisir de rencontres deux roues |
5 |
afzaal123
il y a 4 mois
|
Coin détente
/
CE que vous dite de moi?
il y a 10 ans
GENTIL. sérieux. frustré . vulgaire. maladroit . tetu . instruit . cultivé . pratiquant non pratiquant . flateur. dragueur . critiqueur. sensible. romantique |
2 |
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Kamasutra
il y a 10 ans
Chères amies L’homme est la seule espèce au monde qui a besoin (en tout) d’un mode d’emploi. Pour manger et se laver les mains, pour monter des... |
6 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Musique
/
Vos grands guitaristes préférés
il y a 10 ans
Pink Flyod et David Gilmour dans Confortably Numb monumental Led Zep et le mythique Stairways to Heaven Clapton avec Layla Santana Louis Bertignac... |
114 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Le Support
/
Smileys
il y a 10 ans
Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'étonne de l'absence de smiley dans les outils pour les rédactions de posts alors est ce moi qui ne sait pas... |
13 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|