| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
ah cette cleopatre .......
il y a 10 ans
"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol |
18 |
zebraleon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3 |
21 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Guignole
il y a 10 ans
Mais moi je tiens ma tête entre mes mains, Guignole ne connaît pas de sot métier. Je ris à m'en faire crever. Advienne que pourra! |
17 |
zefoul
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qui sommes nous?
il y a 10 ans
Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce... |
17 |
apocope
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquines
il y a 10 ans
bonjour à toutes et toutes; là pour discuter voir plus avec des femmes; je recherche des rencontres discrètes et j'aime les femmes qui prennent des initiatives. |
3 |
totoff63871
il y a 10 ans
|
Musique
/
post égoïste :-))
il y a 10 ans
Mon ami... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iRYY2xxTbNE[/youtube] |
1085 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
15 avril
il y a 10 ans
Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est... |
11 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
POURQUOI?
il y a 10 ans
Pourquoi tout le monde prétend ce qu'il n'est pas? Pourquoi plein de monde se croit mieux que les autres? Pourquoi il y a autant de cons qui disent que... |
68 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ou en êtes vous?
il y a 10 ans
bonsoir, ne venant que très rarement ici,j'ai perdu le fil des infos Smaillienne. alors je voudrais savoir ou en est votre saga des feux de l'amour... |
61 |
othelo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
"Pour elle "
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ugA0r7OXET0[/youtube] je pourrais t"écrire des mots d'amour pour cela il faudrait que tu me lise et surtout... |
21 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vite , vite , vite.....
il y a 10 ans
Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous ! |
8 |
samino
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qu'en pensez vous ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE[/youtube] |
52 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le croissant et le pain au chocolat
il y a 10 ans
C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!... |
10 |
sylvie26
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
la plenitude
il y a 10 ans
cherche femmes ou cples en algerie pour des moments d'extases et de plenitude dans le respect de toutes tendances discretion et tolerance |
2 |
elixir07
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les quatres petites chattes
il y a 10 ans
C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église. La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, la deuxième elle, trempe... |
4 |
xaolin
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le genie qui comprend mal!
il y a 10 ans
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise... |
4 |
zefoul
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les trois soeurs
il y a 10 ans
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman... |
5 |
celianevalont
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend éjaculer à plus de trois mètres
il y a 10 ans
Il prétend éjaculer à plus de trois mètres. Cela fait beaucoup rire ses amis, au Bar-Tabac chez "Momo". Bien sûr, personne n'y croit. Deux mètres,... |
0 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ceux qui sur ce forum
il y a 10 ans
Ceux qui n'apportent rien , Aucune info , aucun bon tuyau , aucun partage sont les mêmes qui passent leur temps à ironiser , dénigrer ou insulter Etonnant... |
205 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les troubles affectifs
il y a 10 ans
les troubles affectifs seraient responsables de certaines pathologies grinçantes du cervelet . Est il dangereux pour les boyaux de notre tête , de... |
37 |
paturon
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Expériences sexuelles
il y a 10 ans
[i]Les expériences sexuelles de Flossie[/i] (1974) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wGvn7zKFm5M&nohtml5=False[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Jeunes femmes nues
il y a 10 ans
[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER
il y a 10 ans
bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne... |
18 |
louloutte67
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle prétend ne jamais se masturber
il y a 10 ans
Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber... |
3 |
chupa-chupi1
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Faut il être zorro.
il y a 10 ans
Et savoir jongler avec des oranges pour être l'élu? |
41 |
zefoul
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Sorties moto sud de la France
il y a 10 ans
Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes... |
15 |
julian83
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous?
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui... |
4 |
julian83
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Laissez tomber cette...
il y a 10 ans
personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus... |
29 |
opi
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Il y a des politiciens qui...
il y a 10 ans
... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien... |
10 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je ne fais pas de ....
il y a 10 ans
Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout... |
21 |
zen88
il y a 10 ans
|