Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zebraleon Coin détente / ah cette cleopatre ....... il y a 10 ans

"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol

18 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
evestre Discussions générales / LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES il y a 10 ans

https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3

21 apocope apocope il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / Guignole il y a 10 ans

Mais moi je tiens ma tête entre mes mains, Guignole ne connaît pas de sot métier. Je ris à m'en faire crever. Advienne que pourra!

17 zefoul zefoul il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / qui sommes nous? il y a 10 ans

Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce...

17 apocope apocope il y a 10 ans
memanu Rencontres / rencontre coquines il y a 10 ans

bonjour à toutes et toutes; là pour discuter voir plus avec des femmes; je recherche des rencontres discrètes et j'aime les femmes qui prennent des initiatives.

3 totoff63871 totoff63871 il y a 10 ans
morganna Musique / post égoïste :-)) il y a 10 ans

Mon ami... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iRYY2xxTbNE[/youtube]

1085 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / 15 avril il y a 10 ans

Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / POURQUOI? il y a 10 ans

Pourquoi tout le monde prétend ce qu'il n'est pas? Pourquoi plein de monde se croit mieux que les autres? Pourquoi il y a autant de cons qui disent que...

68 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
loiseau2nuit Discussions générales / ou en êtes vous? il y a 10 ans

bonsoir, ne venant que très rarement ici,j'ai perdu le fil des infos Smaillienne. alors je voudrais savoir ou en est votre saga des feux de l'amour...

61 othelo othelo il y a 10 ans
zen88 Coin détente / "Pour elle " il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ugA0r7OXET0[/youtube] je pourrais t"écrire des mots d'amour pour cela il faudrait que tu me lise et surtout...

21 tisonire tisonire il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Vite , vite , vite..... il y a 10 ans

Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous !

8 samino samino il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / qu'en pensez vous ? il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE[/youtube]

52 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
zefoul Coin détente / le croissant et le pain au chocolat il y a 10 ans

C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!...

10 sylvie26 sylvie26 il y a 10 ans
pouractif Rencontres / la plenitude il y a 10 ans

cherche femmes ou cples en algerie pour des moments d'extases et de plenitude dans le respect de toutes tendances discretion et tolerance

2 elixir07 elixir07 il y a 10 ans
zefoul Coin détente / les quatres petites chattes il y a 10 ans

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église. La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, la deuxième elle, trempe...

4 xaolin xaolin il y a 10 ans
zefoul Coin détente / le genie qui comprend mal! il y a 10 ans

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise...

4 zefoul zefoul il y a 10 ans
zefoul Coin détente / les trois soeurs il y a 10 ans

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman...

5 celianevalont celianevalont il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend éjaculer à plus de trois mètres il y a 10 ans

Il prétend éjaculer à plus de trois mètres. Cela fait beaucoup rire ses amis, au Bar-Tabac chez "Momo". Bien sûr, personne n'y croit. Deux mètres,...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Ceux qui sur ce forum il y a 10 ans

Ceux qui n'apportent rien , Aucune info , aucun bon tuyau , aucun partage sont les mêmes qui passent leur temps à ironiser , dénigrer ou insulter Etonnant...

205 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Les troubles affectifs il y a 10 ans

les troubles affectifs seraient responsables de certaines pathologies grinçantes du cervelet . Est il dangereux pour les boyaux de notre tête , de...

37 paturon paturon il y a 10 ans
apocope Cinéma / Expériences sexuelles il y a 10 ans

[i]Les expériences sexuelles de Flossie[/i] (1974) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wGvn7zKFm5M&nohtml5=False[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Jeunes femmes nues il y a 10 ans

[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
julian83 Petites annonces / VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER il y a 10 ans

bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne...

18 louloutte67 louloutte67 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle prétend ne jamais se masturber il y a 10 ans

Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber...

3 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Faut il être zorro. il y a 10 ans

Et savoir jongler avec des oranges pour être l'élu?

41 zefoul zefoul il y a 10 ans
julian83 Rencontres / Sorties moto sud de la France il y a 10 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes...

15 julian83 julian83 il y a 10 ans
shukriab24 Discussions générales / Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous? il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui...

4 julian83 julian83 il y a 10 ans
xaolin Discussions générales / Laissez tomber cette... il y a 10 ans

personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus...

29 opi opi il y a 10 ans
truc-machin Politique et société / Il y a des politiciens qui... il y a 10 ans

... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien...

10 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Je ne fais pas de .... il y a 10 ans

Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout...

21 zen88 zen88 il y a 10 ans