Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'aime pas se moquer des autres ..... il y a 10 ans

a moins que je suis à plat de rire quant il s'agit d'un comportement frustré (comportement anormal )

29 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Hi Hi Hi Hi Hi !!! Les M....... il y a 10 ans

Beaucoup de personnes ont des manies comme paturon heuuuuuuu, excuse moi Paturon çà m'a échapper !!!!!

44 revoila revoila il y a 10 ans
evestre Discussions générales / amicale il y a 10 ans

https://youtu.be/9wk_V3PHyC4 matche de foot amical algérie /palestine à alger 100 mille spectateurs algérien pour encourager les palestiniens contre...

9 mollasson mollasson il y a 10 ans
caraiibe Coin détente / le café douceur il y a 10 ans

petit coin détente pour tous

21 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
kickout Discussions générales / la réponse que je n'ai pu mettre en ligne mephilto. il y a 10 ans

Bonjour Si j'en crois ce tableau sur l'évolution de la nutrition, on est bien essentiellement herbivore mais nous nous somme toujours nourris de protéines...

39 mollasson mollasson il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il met des photos de cul dans les livres, à la bibliothèque il y a 10 ans

Il met des photos dans les livres à la bibliothèque Pour quelques sous, il achète des vieux magazines. Des magazines danois des années soixante dix. Des...

2 stan30 stan30 il y a 10 ans
vivilavida Musique / I feel good this morning... il y a 10 ans

https://youtu.be/oHs98TEYecM

8 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Journée mondiale du 18 février il y a 10 ans

[b]Journée mondiale d'action en faveur du droit de grève[/b] Une remise en question du droit de grève semble actuellement défendue par certains acteurs...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Une personne trop.......... il y a 10 ans

Je pense qu'une personne TROP sérieuse est personne sans surprise,et vous qu'en pensez vous ???

32 paturon paturon il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / vous êtes vous jamais demandez pourquoi........ il y a 10 ans

vous êtes la..........

31 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / petite anecdote il y a 10 ans

Bonjours étant marin pêcheur, aujourdhui lors du débarquement de la pêche, un touriste qui connait tout sur tout faisait le malin à enumerer les espèces,...

6 morganna morganna il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / Coucou il y a 10 ans

Les ami(e)s _

13 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
incertain Discussions générales / Questionnements, démarches, détresses et complexité. il y a 10 ans

Cela fait un petit moment que je me pose des questions sur les fréquentations de ce type de sites. Que vient-on y chercher, qu'y trouve t-on ? (sans jeu...

19 revoila revoila il y a 10 ans
caraiibe Musique / musique box il y a 10 ans

hello voici un post discutions musique détente pour tous

4 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Dites moi pourquoi les hommes........ il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Lhjxl_1pgqU[/youtube] Oui pourquoi les hommes pleures ????

62 mollasson mollasson il y a 10 ans
angola2000 Auto moto / salut je vend ma kawa il y a 10 ans

kawasaki 900 vn a vendre 07 2007 40mk 4800 euros angola2000@hotmail.be photos sur demande

2 benespere benespere il y a 10 ans
compote.depomme Internet / Je suis infidèle il y a 10 ans

([i]on aime les titres accrocheurs hein [/i]! ;-) ) J'ai trouvé un site de rencontre abandonné. Il n'y a presque personne. Les dernières réponses sur...

11 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
perla1978 Rencontres / Y a t-il vraiment des hommes serieux sur ce site? il y a 10 ans

je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage

49 tisonire tisonire il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / pour Ladybroum !!! il y a 10 ans

[youtube]/www.youtube.com/watch?v=gzbV2uNi-xc[/youtube] - Bonne journée -

95 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il récupère des poils dans les toilettes publiques il y a 10 ans

Il récupère des poils dans des toilettes publiques Il possède plusieurs albums pour sa collection. Ce sont de beaux albums reliés cuir de vachette. C'est...

3 mollasson mollasson il y a 10 ans
amiams Politique et société / CALIMERO sort de ce corps il y a 10 ans

source "le Monde" L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen, mardi 16 février au soir, pour financement illégal de campagne...

3 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Y neize il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tMc48nscWJg[/youtube] Y NEIZE (Cé la bô Naël) Y Neize, y neize... Y neize dehors, dehors... Y neize, y neize... Z'ai...

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / MIAM, tout simplement :-) il y a 10 ans

https://www.youtube.com/user/GigaCook/videos Je vous laisse découvrir :-) Attention les kilos :-) Bon appétit

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Choisir ou renoncer !!! il y a 10 ans

Pour moi choisir veut dire renoncer,si je choisis d'aller a gauche je renonce d'aller a droite, LOGIQUE NON ??? Et vous ! a quoi seriez vous prêt à renoncer...

58 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle colle ses crottes de nez partout aux murs il y a 10 ans

Elle colle ses crottes de nez partout aux murs Josiane a une passion. Elle y consacre son temps. Josiane adore l'ambiance des salles d'attente. Pas...

10 mollasson mollasson il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Algérie. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dq-CmYvfwEo[/youtube]

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
akchour Discussions générales / Conseil pour un choix de carrière . ( Vétérinaire en zoo ) il y a 10 ans

Bonjour tout le monde , tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce que j’écris . Je vais vous expliquer ma situation actuelle . Je vis au Maroc...

17 mollasson mollasson il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il met ses matières fécales dans des enveloppes il y a 10 ans

Il met ses matières fécales dans des enveloppes Dans l'annuaire, il cherche des adresses au hasard. Toujours des adresses de gens vivant dans sa ville. Chaque...

5 mollasson mollasson il y a 10 ans
liberty1893 Discussions générales / étude sur le savon bio il y a 10 ans

Bonjour Dans le cadre de nos études nous avons réalisé une étude sur le savon bio. Pouvez-vous nous aider et répondre au questionnaire ci-dessous http://goo.gl/forms/IVK0BKsK4B...

8 mollasson mollasson il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / message a "c moi 29" il y a 10 ans

Au lieu de couper ton compte parce que j'ai mis 3 jours a te rep, la prochaine fois attends que je sois rentré de mer !!! Merci

8 morganna morganna il y a 10 ans