Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Penségère il y a 10 ans

Légère comme une plume au rejet des pieds de plomb je survolerai la baie des abers et ses aplombs jouant dans l'écume miroitante des vagues qui meurent sur...

0 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Littérature / Eclat il y a 10 ans

Dans l'ombre des nuages qui s'écrase, sur les falaises défendues par les ases, glissera le sang du coeur des impudents, sur la pierre immortelle léchée...

17 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Littérature / Faëria il y a 10 ans

Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre...

30 morganna morganna il y a 10 ans
mickalorient56100 Télévision / série il y a 10 ans

Fan de game of thrones je suis que a la saison 3 mais je les devore tellement vite que ca va être long sans.....est ce que: The 100 Vickings The walking...

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / aujourd'hui c'est comme ça ............ il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/youtube]

5 zen88 zen88 il y a 10 ans
shortlife3 Petites annonces / Logement contre services ou/et faible tarif il y a 10 ans

Bonjour, en echange de mes divers services je desire le logement gratuit ou a tarif tres faible, une chambre, un logement entier, un studio, une maisonette...

1 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Ca m enerve ! il y a 10 ans

le combien ça coute ? On me pose cette question 1000 fois par jour pour tout et pour rien , j en peux + !!!

18 zen88 zen88 il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / enveloppe terrestre ? il y a 10 ans

Des témoignages que j'ai croisés au cours de ma vie, affirment avoir quitté leur enveloppe terrestre (corps physique) et être revenu dans celui-ci . Je...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / bartez..... il y a 10 ans

il croyait qu'en publiant un post sur ce qui lui est arrivé trouvera réconfort et aide à retaper un morale à plat . malheureusement les sangliers et les...

2 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / images subliminales !!! il y a 10 ans

Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement...

76 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman" il y a 10 ans

Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman" C'est la gérante du supermarché qui a été prévenue. Le responsable du rayon confitures a fait la découverte, hier,...

1 trickster trickster il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Des soucis en informatique ? il y a 10 ans

Vous avez des problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/. Certe à été un peu abandonné,...

1 gueguce gueguce il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Si le monde que nous appartenons...... il y a 10 ans

un jour on se réveille le matin sont entendre le bruit d'un clache ? on osera dire non a la violence . sa sera merveilleux . on dira au brutales prenais...

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
b33200 Rencontres / rencontre serieuse femme bordeaux il y a 10 ans

desire rencontre serieuse avec femme sur bordeaux ou gironde

2 gueguce gueguce il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Avez vous dans votre entourage il y a 10 ans

quelqu'un souffrant d'anorexie J'aimerais partager sur ce sujet Maquis

102 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
calamity_jane Rencontres / tchat il y a 10 ans

je suis a la recherche de bons sites de tchat si des gens ont des suggestions elles seraient les bienvenues

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
mickalorient56100 Rencontres / rencontres amitiés et plus si affinités il y a 10 ans

Cherche celle qui voudra un coeur simple pour amitié ou plus sur lorient .....laissez vos messages privés les filles....bises. Micka

6 mickalorient56100 mickalorient56100 il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / blagounette il y a 10 ans

Etape l : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard....

6 amiams amiams il y a 10 ans
majust Rencontres / virtuel il y a 10 ans

je recherche une femme pour essayer le virtuel, échange de dialogues coquins, de photos, de cams. un p'tit jeu érotique et sensuel, en respect de chacun,...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
bartez Discussions générales / a dieu il y a 10 ans

a dieu nous appartenons et à lui nous revenons bye les amis j'ai le cancer de sein

72 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / La différence qui gène la plus par de vous............... il y a 10 ans

la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en...

28 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Les phobies !!! il y a 10 ans

Que pensez vous des Phobies que peuvent avoir certaine personne, est ce d'apres vous dû a un traumatisme, ou autre

41 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
caraiibe Discussions générales / cool attitude il y a 10 ans

hello à tous voila un espace détente discutions musique

50 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
moscam Rencontres / homme anglais seule et ennuie il y a 10 ans

je suis un homme anglais de 65 ans et je voudrais bien faire le conaissance d une belle femme francaise les blaguers s il vous plaites abstenir

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
salsero1578 Rencontres / Point de rencontre des nouveaux inscrits il y a 10 ans

Salut à tous et toutes ! Je viens de m'inscrire ici, je découvre petite à petit le fonctionnement de ce site qui ne me paraît pas très simple... Et puis,...

3 francois59000 francois59000 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Comment se fait il... il y a 10 ans

Que les jours de congé, le corps refuse obstinément de quitter la couette ? Trouvant sans cesse davantage de chaleur sous la caresse des draps ou de...

19 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - 2 il y a 10 ans

Chers amis Pour vous récompenser de votre fidélité je me fais un plaisir de vous offrir ce Best off No 2. Une fois encore il regroupe tous les meilleurs...

4 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
sibelius Politique et société / L'éleveur il y a 10 ans

Adapté du "Colporteur", de Lamartine ... Un éleveur porcin est mort cette nuit Nul n'a voulu donner une planche pour sa bière Le forgeron lui-même...

24 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / le 11/02 est la journée mondiale ... il y a 10 ans

[b]Journée mondiale des malades[/b] La maladie et la souffrance peuvent parfois bouleverser nos vies ou celles de nos proches: pour nous encourager à...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Chuttt pas de bruit ... il y a 10 ans

un mec qui a trop but rentre dans un disco ou y'a plein de musique en haute voix. il se met a haute voix: hey les mecs un peu de silence ou vous vous croyais...

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans