Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Aucune femme digne de respect.... il y a 10 ans

sauf ma mère avec respect . juste ou pas?

11 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
amiams Discussions générales / deguelasse les assureurs il y a 10 ans

Laurence n’a pas été blessée, mais elle souffre depuis les attentats de stress post-traumatique. C’est la raison pour laquelle elle s’est vu refuser l’assurance...

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / A la Saint Valentin elle lui caresse la main il y a 10 ans

Vivement la Sainte Marguerite...

6 satyne satyne il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Bon Mercredi des Cendres :-) il y a 10 ans

Ce Mercredi de fête est à l'origine du prénom CENDRINE Il se fête (sans faste) le lendemain du Mardi Gras Cette fête prépare au Carême avant Pâques,...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
amiams Internet / source du journal "le monde" il y a 10 ans

Ils promettent l’amour à grands coups de campagnes publicitaires accrocheuses, et publient des chiffres aussi vertigineux qu’invérifiables sur le nombre...

7 jefferymarcos87 jefferymarcos87 il y a 15 jours
mr.robert Discussions générales / La boulangère aime Claude François - Episode 2 il y a 10 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de découvrir l'épisode 4 de cette sublime histoire, pleine de nostalgie, j'invite le lecteur à découvrir...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
rrloman Politique et société / De nos jours les hommes ne jouent plus il y a 10 ans

Aux princes charmants...Tout simplement parce que les femmes s auto suffisent dans tout

13 sedria sedria il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / arnaques !! il y a 10 ans

Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard

25 rrloman rrloman il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 10 ans

Qui connait l'émission " Ça va se Savoir " ?...

9 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / avant et apres le mariage il y a 10 ans

AVANT LE MARIAGE elle-salut lui-ah ! depuis le temps que j'attend ca elle-tu veux que je parte? lui-NON.je n'ose meme pas y penser elle-tu m'aimes? lui-bien...

39 maquis maquis il y a 10 ans
otherlove Rencontres / Relation discrète. il y a 10 ans

Bonjour. Je cherche une femme d'âge mûr pour une relation discrète sur Casa. Non sérieuses s'abstenir svp.

18 morganna morganna il y a 10 ans
abracadabra38 Cinéma / A LIRE LES CINQUANTES NUANCES il y a 10 ans

de la turbulette bon pas dans la même catégorie juste ridicule

50 madoureva madoureva il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Quel sont les choses que les hommes font il y a 10 ans

qui dérange les femmes ? les ignorer ... y'en a d'autres ???????????????

62 rrloman rrloman il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les Reptiliens sont parmi nous - Infiltrés en secret ! il y a 10 ans

Chères amies lectrices Voilà une série de recettes que j'ai essayé. Elles sont toutes d'une facilité déconcertante. Je peux donc vous garantir leurs...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
nancylo Discussions générales / Présentation de Simplelo.com, un site de proximité pour la v il y a 10 ans

Bonjour, Nous avons créé un site, suivant les besoins des habitants et des commerçants dans la vie locale. On retrouve beaucoup d'offres et de demandes...

1 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
mignon64 Rencontres / amour entre homme il y a 10 ans

ici pour rencontrer un homme qui saura m'aimer

9 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 10 ans

PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE

15 jef75 jef75 il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Bon Nouvel An chinois :-) il y a 10 ans

[b]Bonne année du Singe de Feu[/b] ! :-)0 Nouvel An Chinois (lunaire) 2016 www.NouvelAnChinois.info L'année du SINGE DE FEU commencera le 8 février...

16 sibelius sibelius il y a 10 ans
ladjeuns34 Discussions générales / Spécials Tocards il y a 10 ans

Chef d'écurie Narcisse 1ere Jument. La couette gerbante ,liste non exhaustive..

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lumiere18 Rencontres / Qui oseras et assumeras ???? il y a 10 ans

Recherche une ou un binôme !!!

25 opi opi il y a 10 ans
sibelius Sciences / N'est-ce Café ? il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI[/youtube]

7 cartementienne cartementienne il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / pensez vous que ça fait ringard ............. il y a 10 ans

d'aller manger seul dans un grand restaurant gastronomique......

43 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? il y a 10 ans

Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? 1 Goa, Arambol en Inde Goa est un état indépendant d’Inde située sur la côte Sud Ouest. Il y règne...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
amiams Politique et société / Cahuzac: le procès du mensonge il y a 10 ans

Cahuzac: le procès du mensonge Le procès de Jérôme Cahuzac s'ouvre lundi au tribunal correctionnel de Paris et se tiendra jusqu'au 18 février. L'ancien...

13 flo056 flo056 il y a 10 ans
amiams Sports / Cristiano Ronaldo il y a 10 ans

Déjà lancé dans le secteur de l'hôtellerie, Cristiano Ronaldo viendrait de réaliser une nouvelle grosse acquisition du côté de Monte Carlo. Cristiano...

4 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
murmurons Le Chat / plus acces au chat il y a 10 ans

il y a t il un probleme java avec google chrome? si oui comment le regler? merci

7 cartementienne cartementienne il y a 10 ans
larchange Discussions générales / lettre ouverte à Just il y a 10 ans

Bonjour Cecilia, je n'ai pas pu te répondre car j'ai été banni. Mais ce bannissement a du bon, car il m'a permis de trouver en moi la force nécessaire...

105 morganna morganna il y a 10 ans
tendresse49 Rencontres / recherche femme ronde ou tres ronde il y a 10 ans

Recherche une femme ronde pour aventure serieuse suivie dans le 49 et 72

45 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
prunelle555 Le Portail / RECHECHE il y a 10 ans

je suis nouvelle pouvez-vous m'aider a sélectionner une ville pour voir les sorties

9 pestella pestella il y a 10 ans
gilles104 Rencontres / Recherche rencontre sensuelle "sans lendemain" il y a 10 ans

Bonjour, je suis une bel homme mature de 60 ans et je cherche à partager d'intenses plaisirs sensuels avec une Femme mature ou un Couple hétéro mature...

4 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans