Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
amiams Coin détente / pour finir le mois de janvier en beauté "rire" il y a 10 ans

Un homme va chez son médecin car son testicule gauche est enflammé. Le toubib l'examine et lui dit doctement : - C'est une inflammation du testicule gauche....

0 amiams amiams il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Météo il y a 10 ans

Léger refroidissement après une pluie battante. La neige arrive et recouvrira le sol de sa blancheur immaculée. Puis, la température remontera petit à...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Pouvez vous me dire.................................... il y a 10 ans

bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi ce besoin de s'insulter, de dire du mal de l'autre ce qui pratique ce rituel peuvent-ils me dirent si ils ce...

77 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / En viens de découvrir le petrol en France il y a 10 ans

en viens de découvrir le pétrol en france. c'est une information top confidentiel . alors si c'est vrai en pourra dire que la misère serra disparu dans...

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Je vous jure que ce n'est pas moi il y a 10 ans

Je n'ai pas envoyé de poudre à monsieur Valls Bien que lui nous envoie de la poudre aux yeux http://www.planet.fr/politique-matignon-de-la-poudre-explosive-envoyee-au-premier-ministre.1009475.29334.html?xtor=ES-10-1009478[Planet-Alerte-Infos]-20160129

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Si vous en reconnaissez un? il y a 10 ans

Vous êtes priés de le ligoter et de prévenir la police http://www.planet.fr/societe-en-images-les-fugitifs-les-plus-recherches.1009408.29336.html?xtor=ES-10-1009546[Planet-Alerte-Infos]-20160129

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / saisissez vous il y a 10 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206902418390429&set=gm.953870634726292&type=3

9 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
fitness35 Petites annonces / Jardinage / bricolage / divers Contacter loulou il y a 10 ans

Description : Vous souhaitez profiter pleinement d'un extérieur aménagé, soigné et bien entretenu tout au long de l'année sans les contraintes que cela...

2 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme Musique / Vous aimez ? il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TXRY7gzV9vA&feature=youtu.be[/youtube]

7 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Le baiser Spiderman il y a 10 ans

Baiser popularisé par Hollywood, le baiser-Spiderman traduit une grande spontanéité et le désir de surprendre son ou sa partenaire. Bien sûr, pas tout...

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
muscat123 Sports / Devenir Tennis professionnel il y a 10 ans

Bonjour, Je sais que les joueurs professionnels font du tennis très tôt et deviennent professionnel vers 18-20 ans. Je fais du tennis depuis 1 année...

39 liliabern liliabern il y a 6 mois
morganna Littérature / L'être III il y a 10 ans

dans le temps qui s'écoule au delà des paravents dans l'air qui pleure , cascade incessante de regrets dans les brumes qui effondrent l'homme et noient...

78 morganna morganna il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Palettes il y a 10 ans

http://blog.bmykey.com/category/immobilier/jardin-design/objet-exterieur/ Trouvé par hasard. Plein d'usages ! :-)

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Coup de G..... il y a 10 ans

[b]Quand les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoûtants. ... [/b] Ne serait il pas grand temps de vider cette fosse a purin ou grouille...

42 coluche44 coluche44 il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Pourquoi les poils du cul frisent-ils dans le sens de la rot il y a 10 ans

Pourquoi les poils du cul frisent-ils dans le sens de la rotation terrestre ? Évidemment, sous l’hémisphère austral c’est le contraire

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle n'aura pas de saucisse ! il y a 10 ans

Chers amis Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment de lecture rigolote avec le sujet...

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
tuchanka Coin détente / C'était sympa de passer. il y a 10 ans

Bye. :)

0 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
machin-chose Coin détente / Quand l'animal passe derrière la caméra. il y a 10 ans

http://pix-geeks.com/animaux-photographes/

0 machin-chose machin-chose il y a 10 ans
mephilto Coin détente / qui'k'j'suis ? il y a 10 ans

ben ouai , qui'k j'suis ? des propositions ?

64 mephilto mephilto il y a 10 ans
adopte1navet Rencontres / coucou je ch masseuse amateur sur toulouse il y a 10 ans

hello merci de votre reponse

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
alex33270 Rencontres / recherche fille bi sur Bordeaux il y a 10 ans

Bonjour je suis avec une sexefriend depuis un an et on voudrais faire un plan a trois avec une fille bi annonce très sérieuse merci de me mp

1 mollasson mollasson il y a 10 ans
morganna Littérature / Tendramour il y a 10 ans

Au sein des murs de papier et de satin, Je chercherai au loin l'ombre de tes mains Baisers et caresses aux parfums mutins Des vagues enchanteresses des...

6 morganna morganna il y a 10 ans
papaye972 Musique / Zouk il y a 10 ans

Coucou à toutes et à tous, une première sur le forum !! J'écoute régulièrement du zouk ça me fait voyager. Bonne journée.

2 rickylef rickylef il y a 10 ans
meagmeag Télévision / the runner avec nicolas cage il y a 10 ans

un très bon film a voir. "The Runner" revient sur les événements qui ont fait suite au déversement de pétrole de la BP, dans le golfe du Mexique, en 2010. lient...

0 meagmeag meagmeag il y a 10 ans
meagmeag Télévision / 007 spectre il y a 10 ans

bonjour tt le monde je viens pour partager avec vous le dernier film 007 spectre HD blueray 1080 vf vo. lient direct vers le film 100% works http://adf.ly/1W0coE

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
talpott Rencontres / Toc toc il y a 10 ans

cherche metiss

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Un génie pour venir à bout du chômage il y a 10 ans

[b]Paul Duan[/b], le petit génie qui veut résoudre le chômage en France. Ce natif de Trappes de 22 ans vient de signer un partenariat avec Pôle Emploi,...

15 ripacon ripacon il y a 10 ans
abracadabra38 Petites annonces / VA SAVOIR????????????? il y a 10 ans

bon morte de rire il est mord le SDF

5 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
malaguena Politique et société / la lutte pré électorale à coups d'infos il y a 10 ans

Et voilà, on attaque Marine sur son patrimoine Amusant que elle soit passible d'inégibilité, alors que Hollande a triché pour sa propriété, villa somptueuse...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
muahahaha Coin détente / connaissez-vous des erotomanes il y a 10 ans

L’érotomanie ou syndrome de Clérambault est la conviction délirante d'être aimé. Loin de l'obsession d'un amour non partagé, c'est une forme de psychose...

9 mephilto mephilto il y a 10 ans