| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Qui qu'aurait un paratonnerre ?
il y a 10 ans
Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi |
32 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
contact
il y a 10 ans
homme, français, 55ans recherche pour femmes africaines 30 à 45ans |
4 |
molard.ancestral
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Musique
il y a 10 ans
Bonsoir à tous. Quelle était la chanson à la mode le jour de votre naissance? |
11 |
maquis
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
virtuelle ou imaginaire?!!
il y a 10 ans
a deffaut de rencontre reel ,tt au moin d'amour platonique virtuel,la plupart semble resolus a se creer des compagnes imaginaires!! je voudrais bien m'y... |
48 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
La rubrique cinéma... La rubrique des abonnés du téléphone
il y a 10 ans
... La rubrique dédiée aux sujets insignifiants (où l'on ne cause aucunement de cinéma)... À quand la rubrique des abonnés du téléphone ? |
4 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ma Ginette elle veut pas...
il y a 10 ans
rester ici , elle veut des enfants ! |
46 |
mephilto
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Bientôt la Saint Valentin.
il y a 10 ans
[b]La Saint Valentin. [/b] Pensez à économiser, commander, pour le cadeau symbole de votre amour. Dépense inutile pour les hommes, fête romantique... |
62 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
je ne croyais pas ou plus
il y a 10 ans
Salut inscrit depuis peu sur ce site j'ai eu l honneur je dis bien l honneur de pouvoir faire la connaissance via ce site d une femme hyper active remplie... |
0 |
gemox
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés
il y a 10 ans
Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur... |
31 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la fin des 35 heures annoncée
il y a 10 ans
Le petit Macron n'en fait qu'à sa guise il a raison, et je l'aime bien http://www.planet.fr/emploi-retraite-les-35-heures-bientot-enterrees.1005798.1401.html?xtor=ES-10-1005799[Planet-Alerte-Infos]-20160123 |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce qui veut dire que Hollande va se représenter
il y a 10 ans
Aux élections présidentielles A propos de rafistolage, je suis d'accord ma petite fille de 21 ans a postulé dans pas mal d'emploi ayant un bac hôtesse... |
10 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Sports
/
motivation apprendre a me battre et me muscler sans laisse t
il y a 10 ans
Bjr, a vrai dire, tout est ds le titre, ca fait tres tres lgt que je veux me muscler et apprendre a me battre judo ou boxe, mais au bout de quelques semaines... |
4 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
7676je ss tanné de ce site et vous?
il y a 10 ans
je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des... |
16 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ?
il y a 10 ans
Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonsoir !!
il y a 10 ans
je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !! |
25 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les couleurs....
il y a 10 ans
ont elles des choses à nous dire ? |
5 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Voici ce que je vous ai trouvé pour vous distraire
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/high-tech-10-sites-incontournables-pour-bien-perdre-son-temps.1003961.1506.html?xtor=ES-14-1004486[Planet-Mi-journee]-20160123 Pour... |
1 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pensez vous que il faut attendre l'amour pour être heureux ?
il y a 10 ans
le plus important c'est pas d'attendre d’être aimé pour être heureux mais être heureux de vivre chaque jour de ça vie un jour de plus de profiter de l'instant... |
46 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
pour quand l'interdiction totale de vente d'armes !!!!
il y a 10 ans
Deux fillettes de 4 et 5 ans qui prennent du plomb dans la cour de l'école, ça fait froid dans le dos. Comment arrêter cette montée du tir sur n'importe... |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
trois lignes
il y a 10 ans
trois mésanges se réveillent aux notes naturelles les couleurs virevoltent de branches en branches la grisaille hivernale s'embellie |
85 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
c'est quoi ça?
il y a 10 ans
l autre qui se fait passer pour Kant? à plafonner avec sa muse personnalisée. faire croire aux autres que c'est sa chérie qu il n a jamais eu.... pourquoi... |
55 |
mephilto
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un Zinnia dans l'espace
il y a 10 ans
C'est une première pour les astronautes de la station spatiale internationale : ils sont parvenus à faire pousser la première fleur dans l’espace. S Sur... |
0 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment se sent-on face à la laideur ?
il y a 10 ans
Est-il possible d'aimer une personne plus moche que soi ? Je dirais, bien sur que oui, et heureusement. Bien souvent, la personnalité passe avant tout. Et... |
91 |
maquis
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Bizard pas encore de ban
il y a 10 ans
Modérateur vas virés les faut profils ivoirien 99.99% tous de suite et si tu ban fait le directement par IP ha oui c'est vrai j'ai pas d'ip tu vas avoir... |
0 |
kain2602
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........
il y a 10 ans
Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces... |
28 |
bigous29
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
croyez qu'je'la mérite ...
il y a 10 ans
ma Ginette ? |
21 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Mesdames - Artisan débouche vos siphons.
il y a 10 ans
Madame. Vous connaissez actuellement des problèmes de siphon ? Dans un premier temps, je vous propose, (après contact et description du problème), d'établir... |
2 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Et la tendresse bordel !!!
il y a 10 ans
Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle de mésaventure . Tout s'est passé dans la salle de sport que je fréquente 3 fois par semaine.....ou plutôt dans... |
26 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Là on est parti pour au moins trente ans
il y a 10 ans
Toujours aussi optimiste le ministre Valls, l'Etat d'urgence est maintenu jusqu'à l'éradication de daesch. ça va nous coûter un max en militaires et policiers. http://www.planet.fr/politique-letat-durgence-maintenu-jusqua-la-defaite-de-daech-valls.1005216.29334.html?xtor=ES-10-1005217[Planet-Alerte-Infos]-20160122 |
4 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
making of
il y a 10 ans
De : l' A : mephilto Sujet : Re: je dois me résigner alors? tu ne me donnes aucune solution pour en sortir? je n'en ai pas? De : mephilto A : l' Sujet... |
40 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|