Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Revenons à nous moutons il y a 10 ans

un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
tuchanka Coin détente / Un chasseur. il y a 10 ans

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici...

41 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Du déjà vu sans doute il y a 10 ans

Mais toujours aussi drôle https://www.youtube.com/embed/WyfOPJXWEwg?feature=player_detailpage

5 relax-m relax-m il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle laisse son fils de 10 ans boire du Coca il y a 10 ans

Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement...

2 bulard1 bulard1 il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Je crois que la mère du délinquant va nous réclamer il y a 10 ans

Des dommages et intérêts comme le père de Meyra l'avait fait pour son fils parcequ'on l'a tué !!!!!

87 ancien-rover ancien-rover il y a 10 ans
manathane Informatique / windows10 que peut-on installer (logiciels...) il y a 10 ans

Bonjour, Meilleurs voeux a tous et surtout la santé. Voilà mon souci, j'ai windows10 (depuis peu) je voudrais savoir : 1- Comment faire pour installer...

13 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / Comment définiriez vous l'amour.... il y a 10 ans

bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour

71 zen88 zen88 il y a 10 ans
midnight66 Musique / celles qui vous provoquent un petit truc la !!!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kMrNsFwTXJQ[/youtube]

1813 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
airderien1 Discussions générales / comment parler aux femmes il y a 10 ans

l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais...

13 mollasson mollasson il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / Pour lutter contre le broutage : le code de survie il y a 10 ans

Vous placez sous la tutelle de vos enfants ,et bravo aux logiciels espions sms,what up...: mobilspy et bien d autres...Parce qu a partir de 55ans a plus...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / La vie.... il y a 10 ans

un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup...

12 sedria sedria il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / ode au fake larchange il y a 10 ans

parce qu'elle le vaut bien

10 morganna morganna il y a 10 ans
waer Discussions générales / pas sympa la vie de l'homme il y a 10 ans

la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse...

20 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
paturon Coin détente / Bisou dans le cou !! il y a 10 ans

Parait que ca énerve ?

13 paturon paturon il y a 10 ans
morganna Coin détente / Bonjoursoir il y a 10 ans

Alleeeeezz allez...dimanche matin, tournée croissants, couques et p'tits pains au chocolat. J'ai fait l'café. Qui qu'apporte le thé ?

35 morganna morganna il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Jé chevre à biquer il y a 10 ans

Jé chèvre blonde je chercher pourquoi?

0 mollasson mollasson il y a 10 ans
mollasson Cinéma / J’ai le poêle du cul de collé sur le tuyau il y a 10 ans

J’ai le poêle du cul de collé sur le tuyau [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=n7tFG9o6Nyo[/youtube]

0 mollasson mollasson il y a 10 ans
rosengart Discussions générales / Piercings il y a 10 ans

Que pensez-vous des piercings, notamment tétons et sexe ?

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Après nos femmes ils s'en prendront à nos enfants il y a 10 ans

Chers amis Après les femmes qu'ils dévalisent, qu'ils dépouillent et qu'ils finissent par violer, ils s'en prendront à nos enfants. Après tout, la lâcheté...

10 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
aimas Coin détente / just un bécot !!! il y a 10 ans

bonne année a tous et a toutes !!

10 lordan lordan il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Jean Gabin, dans Le Président il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qK9VCAqjH4k[/youtube] Extraits du film . et images d'archives .. :-)

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencita2 Informatique / liste des logiciels les moins sécurisés il y a 10 ans

Je vois qu'il y en a pas mal !!!!!

12 cestassez cestassez il y a 9 ans
larchange Discussions générales / carmen chita et autres hypo il y a 10 ans

Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants...

150 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ Ma rouquine __ il y a 10 ans

À quelle heure tu viens ? _

4 gueguce gueguce il y a 10 ans
carmencita2 Discussions générales / vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus il y a 10 ans

Chez nous, le ciel est déjà noir, même les oiseaux sont partis se coucher ils ont cru que c'était la nuit http://www.planet.fr/meteo-avis-de-tempete-sur-le-territoire-a-partir-de-dimanche-soir.997378.1550.html?xtor=ES-10-997379[Planet-Alerte-Infos]-20160109

2 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Alors là rigolez un bon coup il y a 10 ans

https://www.facebook.com/tina.daurbani/videos/10208202456245177/

24 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Aprés 16598 post a la con ! il y a 10 ans

Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A...

20 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencita2 Discussions générales / Super pour les détenus, ballade en mer il y a 10 ans

En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/

16 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Bon anniversaire à... il y a 10 ans

... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. :-) Bonjour à tous (f)2

18 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les résolutions pour cette nouvelle année il y a 10 ans

Chers amis Afin d'en tirer toute sa sagesse, gardons présent à l'esprit, ce dicton Tamoul : ஒரு இந்த வாசிப்பு ஒரு முட்டாள் இருக்க வேண்டும். அது மொழிபெயர்க்க...

5 rafistole rafistole il y a 10 ans