Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ancien-rover Le Portail / Qui sait encore dire je t'aime ?????? il y a 10 ans

alors dites le pour voir

56 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
nullette Coin détente / je suis nouvelle ! il y a 10 ans

enfin... sur le site ! Je cherche des gens de la région, pour des sorties amicales: restaurant, balades. Je peux aussi faire visiter les environs ( ma...

152 nullette nullette il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Juste pour rappeler la propreté dans les villes il y a 10 ans

Dont nous sommes tous responsables[youtube]https://www.youtube.com/embed/1RA5ATFOdwo[/youtube]

24 flo056 flo056 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / quelqu'un à dit ... il y a 10 ans

Que la diplomatie est a dentelle de l'hypocrisie ..

62 allersimple allersimple il y a 10 ans
momo34080 Rencontres / relation sérieuse il y a 10 ans

salut je suis un jeune de 28 ans très timide sportifs j'aime faire de la cuisine je suis a la recherche d'une femme avec qui partager ma vie et qui veut...

0 momo34080 momo34080 il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Je ne ferais pas confiance à aucune femme il y a 10 ans

je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles...

38 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
lyrria Auto moto / les hommes et les voitures il y a 10 ans

Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle...

87 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
bootsecto Rencontres / MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016. il y a 10 ans

MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016. Bonjour_:) Nous sommes un jeune couples Autriche , 25 et 27 ans cherche femme,homme ou couple sain de corps pour...

8 artisteee artisteee il y a 10 ans
sensuelle35 Rencontres / moneyslave il y a 10 ans

je recherche un larbin virtuel qui me couvrira de cadeaux

8 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
claudeb Rencontres / Sexe de jour il y a 10 ans

Je recherche sur Paris une femme , tout âge qui en ai envie comme moi de sexe et de tendresse

10 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
fermela Discussions générales / je suis jaloux il y a 10 ans

je cherche une vieille depressive!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRR

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / madame Merckel commence à s'en mordre les doigts il y a 10 ans

C'est bien d'accueillir des migrants dont on ne connaît pas quels sont leurs mœurs Je suppose que les jeunes femmes agressées sexuellement ne vont pas...

17 iseult iseult il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les pervers narcissiques et la communication il y a 10 ans

[b]IL DIVISE POUR MIEUX RÉGNER[/b] Diviser et cloisonner ses relations est un art dans lequel le manipulateur excelle, et ce pour plusieurs objectifs...

8 human-fly human-fly il y a 10 ans
liberty1893 Discussions générales / help!!! questinnaire à remplir il y a 10 ans

bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form

10 iseult iseult il y a 10 ans
mollasson Cinéma / Gilles Groulx il y a 10 ans

[i]24 heures ou plus[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J6ECvvpybaw[/youtube]

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre jeune fille il y a 10 ans

bonjour je cherche jeune fille pour aventure suivie dans le 64

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
machin-chose Littérature / Gaston il y a 10 ans

Les mots débitent un semblant de préliminaires Sans que tout cela ne soit extraordinaire. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mlKDbVokWn8&list=PLZQsa6C9hhC7j1i4lH3Lek9yGXexOahoT[/youtube]Les...

2 machin-chose machin-chose il y a 10 ans
jul37 Rencontres / Rencontre sur Tours il y a 10 ans

Salut je m'appelle Kévin j'ai 18 ans je créer un topic pour faire des rencontres simple et rapide du côté de Tours. Des rencontres amical, coquine etc...

0 jul37 jul37 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / Petite douceurs pour vous Mesdames.......... il y a 10 ans

j'ais écris ceci il y a longtemps je vous le dédie la femme devant son sourire on fait bien des soupirs pour un baiser on est près a ce rabaissé pour...

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Je me suis inscrit il y a quelque jours.................... il y a 10 ans

C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt...

22 zen88 zen88 il y a 10 ans
lyrria Discussions générales / il y a t'il des média honnête il y a 10 ans

De nos jours je me demande si je peux encore trouver des informations non trafiquer. Si oui où ? Peut-on réellement faire confiance au média ?

45 mislead mislead il y a 10 ans
waer Discussions générales / RECONNAISSANCE DE TOUS il y a 10 ans

SONT SYMPAS ET TR7S INTELLIGENTS LES MALGACHES

10 morganna morganna il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / recherche femme de plus de 50 ans sur marseille pour sortie il y a 10 ans

merci de me lire

5 ancien-rover ancien-rover il y a 10 ans
compote.depomme2 Cinéma / Michel Galabru il y a 10 ans

Il ne s'est pas réveillé... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7I8A0R_1_Rc[/youtube]

17 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / M6: la présentatrice du JT secoue sa joli poitrine il y a 10 ans

La présentatrice du JT d'M6 secoue sa joli poitrine en dansant: la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/136-kareen-guiock

2 waer waer il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / grand coup de gueule il y a 10 ans

Destiné à ceux qui critiquent les retraités Alors? ils vous gênent en quoi ces retraités? Vous pensez qu'ils vous ruinent parce qu'ils touchent une pension? Vous...

47 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
ancien-rover Le Portail / j'ai acheté un petit orang-outan il y a 10 ans

a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous...

36 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
desmotspassent Politique et société / Bohème sur la septième... il y a 10 ans

[b] " Qui a couru sur cette plage? Elle a dû être très belle Est-ce que son sable était blanc? Est-ce qu´il y avait des fleurs jaunes Dans le creux de...

9571 burbigo3 burbigo3 il y a 3 mois
carmencita2 Politique et société / voitures brûlées le 31 décembre il y a 10 ans

l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière. Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du...

17 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Une idée reçue..... il y a 10 ans

- "Les hommes tombent facilement amoureux, et aussi facilement ils vous laissent tomber." (Milan Kundera) Là , Milan tu pousses le bouchon...

68 jipemo jipemo il y a 10 ans