Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lecouperet Discussions générales / Pour ceux qui ont la trique et celles a qui cela ne fait pas il y a 10 ans

Comme chacun le sait ,je suis la copie conforme de paturon , seule l'odeur du fion féminin arrive a m émoustiller , serions nous les seules mon double...

4 waer waer il y a 10 ans
johncbzh Rencontres / jh et femme tres agees il y a 10 ans

bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence...

13 peaudenoeud peaudenoeud il y a 10 ans
franken Rencontres / bjr il y a 10 ans

cherche rencontre avec femme soumise

2 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / A partir du premier janvier 2016 il y a 10 ans

La loi va s'appliquer pour les banques en faillite qui pourront piocher dans les comptes et se servir Pour l'instant à partir des dépôts de plus de 100...

46 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
nuageuse Coin détente / Bon , ouwé man poste ? il y a 10 ans

Bonjoure Je swi fachi kontre vou .

70 nuageuse nuageuse il y a 10 ans
lamuse5 Coin détente / Bon ben il y a 10 ans

les fêtes sont passées et les tensions aussi ,, retour à la normale hein les enfants !! hhhhhh

54 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Vive le 26 décembre il y a 10 ans

Bonjour à tous !!!!!!!!!! Comment ça va ????? Pas trop mal aux cheveux ????? Bon 26 décembre !!!!!!!!!!!!!! (f)2 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oqPtVMR5qiU[/youtube] https://www.youtube.com/watch?v=oqPtVMR5qiU

9 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Heureux Noël il y a 10 ans

Au boulot un gars voit un copain qui tire une gueule pas possible, il lui demande la raison et l'autre explique : Cette semaine c'est Noël et ma femme...

20 dudule01 dudule01 il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / ça tourne mal quand je réagis plus vite!!!!! il y a 10 ans

selon les circonstance des fois je juge mal les gens . le bon je le considère comme mauvais et le contraire ils m'en dit que les apparence son souvent...

55 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
waer Discussions générales / vous il y a 10 ans

seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

93 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
maquis Internet / Our story in 2 minutes il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=MrqqD_Tsy4Q[/youtube]

5 maquis maquis il y a 10 ans
paturon Coin détente / Je viens de rentrer d'accord !!! il y a 10 ans

Mais y en a bien une qui n'est pas encore sortie et qui me laissera lui défoncer la porte ?

5 paturon paturon il y a 10 ans
paturon Coin détente / Maachou-pisse-où !!!!! il y a 10 ans

Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage horaire entre ce que tu crois et ce qui est, qu'il faut me tirer la G....

19 sedria sedria il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Le monde des fous qui raisonne bien il y a 10 ans

alors un docteur en psychique a rassemblé tous les fou qui occupe le centre des fou. tous mis a coté d'une grand plage . tous les fou commence a se...

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
waer Discussions générales / ....... il y a 10 ans

vous me ferez quoi comme cadeau si vous étiez le père noël

15 hawala-maachou258147 hawala-maachou258147 il y a 10 ans
experiencesadecouvrir Rencontres / Expériences nouvelles. il y a 10 ans

Bonjour Je vous propose de vivre une expérience dans mon monde. Je suis orienté dominateur. Du soft (très soft) au plus dur, je pense avoir quelques aptitudes... Contactez...

7 annizette annizette il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / bon appêtit il y a 10 ans

Joyeux Noël à tous http://www.planet.fr/politique-noel-a-lelysee-tous-les-presidents-voulaient-un-repas-comme-a-la-maison.746363.29334.html?xtor=ES-1-976989[Planet-a-la-Une]-20151224

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / l'enquête pour les biens des Lepen il y a 10 ans

Et si on regardait un peu ceux de notre président qui triche sur la valeur? http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-a-combien-seleve-son-patrimoine.988979.29334.html?xtor=ES-1-976989[Planet-a-la-Une]-20151224

6 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / j'ai plein de bisous pour vous il y a 10 ans

De la part du Roi Lion http://www.vitality101.com/Fun/lion-kisses-rescuer

9 boops boops il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Une idée qui vienne dans mon esprit... il y a 10 ans

bofffff taquiner tous le monde au smail. coucou les???????? coucou les ????????? merd sa va péter avec des char d'insulte . sa en verra plus tard...

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
owlcity Rencontres / recherche personnes voyage dans nature europe ou france il y a 10 ans

Bjr, j ai toujours fait de la randonnee en pleine nature seul ou ak des amis, aussi en ville remarque et je propose a certaines personnes de faire un voyage...

3 shortlife3 shortlife3 il y a 10 ans
owlcity Petites annonces / recherche personnes voyage dans nature europe ou france il y a 10 ans

Bjr, j ai toujours fait de la randonnee en pleine nature seul ou ak des amis, aussi en ville remarque et je propose a certaines personnes de faire un voyage...

20 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
owlcity Petites annonces / recherche personnes voyage dans nature europe ou france il y a 10 ans

0 owlcity owlcity il y a 10 ans
owlcity Discussions générales / recherche personnes voyage dans nature europe ou france il y a 10 ans

3 shortlife3 shortlife3 il y a 10 ans
voilehhh Coin détente / Qui se sent légitime pour faire la dinde de Noël? il y a 10 ans

c'est pas donné à tout le monde d'accepter de se faire bourrer.

9 mollasson mollasson il y a 10 ans
voilehhh Discussions générales / Une femme non épilée a-t-elle plus de chances de séduire il y a 10 ans

et si en plus elle a des enfants,peut-on dire qu'une frisée aux lardons est séduisante?

13 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
waer Discussions générales / BONSOIR il y a 10 ans

il fait beau ici ?

14 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
rom72110om Rencontres / rencontre il y a 10 ans

je cherche une femme de tout age

0 rom72110om rom72110om il y a 10 ans
tuchanka Coin détente / Arrive le temps des bonnes fêtes et bons voeux. il y a 10 ans

Ca va être casse couilles, c'est déjà casse couilles.

12 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / J'ai la migraine... il y a 10 ans

J'ai la migraine...et même pas d'homme pour lui dire. :@)

16 madoureva madoureva il y a 10 ans