| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Avec un peu d'avance ....
il y a 10 ans
je souhaite à tous mes nouveaux amis de la communauté smailienne de passer un bon réveillon et un beau jour de noël car je ne sais pas si je pourrai me... |
36 |
iseult
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
ronde
il y a 10 ans
je cherche des femmes ronde pour parler |
21 |
tendresse49
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cam
il y a 10 ans
cherche femme pour cam |
0 |
rom72110om
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Chaque homme mérite une femme
il y a 10 ans
chaque homme mérite une femme. homme ne dois pas faire le choix de choisir son ame soeur . avoir une femme c'est pour ce multiplier et la vie se continue... |
16 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
être aimé
il y a 10 ans
“Etre aimé, c’est plus qu’être riche, car c’est être heureux.” |
28 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Offre de Financement
il y a 10 ans
Bonjour Nous souhaiterions investir dans tous projets rentables et mettons à votre disposition des prêts particuliers allant de 5000€ à 10.000.000€, avec... |
0 |
denis00
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
vu à la télé hier soir
il y a 10 ans
Qui a regardé Royal affair sur ARTE? Drame durée deux heures 10 Je l'ai trouvé très intéressant. Au XVIII ème siècle, Caroline Mathilde devient reine... |
4 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
encore une alerte attentat
il y a 10 ans
Il semble que ça ne s'arrêtera jamais Ils ont quoi dans la tête ces jeunes? Du fromage blanc à la place de la cervelle? Vouloir se fournir des armes gratuitement... |
7 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bien entendu que les Provençales sont les plus belles
il y a 10 ans
Alors? y aurait-il eu de la fraude aux élections de Miss France http://www.femmesplus.fr/la-vie-des-stars-miss-provence-10-photos-qui-auraient-pu-faire-changer-davis-le-jury.988266.1183.html?page=0%2C9 |
8 |
pestella
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Oratorium
il y a 10 ans
Incursions byzantines sur le lissé noirci, Luttes d écumes volatiles sans appétit, Enfonce,passant spectral, tes doigts malhabiles, Dans le ventre âpre... |
8 |
lecavalier
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
LA FEMME EST ELLE L AVENIR DE L HOMME ?
il y a 10 ans
merci de me lire et de me répondre |
12 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur
il y a 10 ans
Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs, Une graine de paix, d'amour et d'indulgence, Une autre de... |
25 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sondage calendrier des postes
il y a 10 ans
http://velomaxou.com/2011/11/27/calendrier-du-facteur-la-fin-dune-epoque/ Mon nouveau facteur ne semble pas intéressé par la vente de calendriers. Pourtant... |
14 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
SENTIMENTS
il y a 10 ans
SENTIMENTS Tout explose en moi quand je pense à toi, évanoui par tant de désir tu restes mon seul plaisir. Fleur qui ne veut pas s’ouvrir je voudrais... |
4 |
maquis
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ce qui me tracasse!!!!
il y a 10 ans
sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire... |
34 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Nom d'un pétard!!! manquait plus que ça
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/environnement-un-gigantesque-asteroide-va-froler-la-terre-le-soir-de-noel.988137.1474.html?xtor=ES-10-988255[Planet-Alerte-Infos]-20151222 Comme... |
12 |
sassi55
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Pour faire plaisir au rameur
il y a 10 ans
Il m'a demandé de refaire des posts en politique, donc je pense que celui ci va lui plaire A vos claviers pour donner vos avis http://www.planet.fr/societe-decheance-de-la-nationalite-finalement-francois-hollande-fait-machine-arriere.987960.29336.html?xtor=ES-14-981261[Planet-Mi-journee]-20151222 |
17 |
ripacon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si on fait un bilan
il y a 10 ans
cet année reste que quelques jour pour quand on puisse la dire a dieu . est vraiment cruelle cet année. mais on ai optimiste d'avoir l'année prochaine... |
5 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
cuisine
il y a 10 ans
j'ai une question en faisant des billes d'avocats 2 jours avant et en les arrosant de citron vont t'elles rester non oxyder ? merci de votre reponse |
54 |
ondine38
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
photos
il y a 10 ans
Bonjour j'ai 6 photos en cours de validation depuis 1 semaine devrai je encore attendre longtemps ? |
6 |
tengosa
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
UNE FEMME RASEE A T ELLE PLUS DE CHANCE DE SEDUIR UN HOMME ?
il y a 10 ans
merci de repondre svp |
182 |
sedria
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
VOTRE BEAU GOSSE PREFERE
il y a 10 ans
Mesdames au cinéma il m'a semblé que vous avez toujours un petit chouchou (Le sujet est ouvert aux messieurs aussi) Un acteur "beau gosse" (ou qui le... |
53 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Musique
/
Concert de Morrissey à l'Olympia Paris 30 septembre 2002!
il y a 10 ans
Bonsoir, ce concert avait été filmé par la BBC mais je n'ai jamais pu voir ce film même sur le net! Est-ce que ce film existe encore, c'est le ? Avez-vous... |
2 |
r8gordini
il y a 10 ans
|
Soirées
/
Rétrospective 2015
il y a 10 ans
[i][b]Rétrospective 2015[/b][/i] Cousin-hubert détient le topic du plus grand nombres de pages. Mais on a perdu le fil du sujet: http://www.smail.fr/forums/topic,16338-pour_tous_les_wazamiens__pour_qu_ils_pui.html Sibélius... |
34 |
linange
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
est ce que c normal etre attiré par les femmes mures ?
il y a 10 ans
dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses |
39 |
revoila
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
je n'aime pas la gauche caviar
il y a 10 ans
Tous ces bobos qui veulent nous en mettre plein la vue |
180 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
magnifiques images marché de Strasbourg
il y a 10 ans
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel |
9 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
femme soumise c est quoi?
il y a 10 ans
Bonsoir a tous |
49 |
gorf
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bonne fetes de fin d'annee à tous et bonne chance
il y a 10 ans
Joyeux Noel à tous et aussi a l'equipe de Smail. Petit message à tous ceux qui pensent que l'on ne peut pas trouver l'amour sur ce genre de site eh bien... |
11 |
revoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les petits chanteurs à la croix de bois
il y a 10 ans
magnifique chorale |
4 |
carmencita2
il y a 10 ans