Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mustang_40 Coin détente / La vallée des singes ..... il y a 10 ans

La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place...

42 gueguce gueguce il y a 10 ans
lepape Politique et société / Sa lettre à Daech fait le buzz sur internet il y a 10 ans

cette lettre a besoin de circuler encore et encore !!! http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/16/2218121-sa-lettre-a-daech-fait-le-buzz.html

24 kikoditca kikoditca il y a 10 ans
morganna Littérature / La quête... il y a 10 ans

J'ai erré dans les couloirs immaculés la tête trop emplie de troubles pensées, les vagues en ressac mourant sur les falaises berçant tendrement le fil...

45 hashhell hashhell il y a 10 ans
scrotum Discussions générales / « Fluctuat nec mergitur » il y a 10 ans

.. http://www.ledevoir.com/galeries-photos/les-caricatures-de-garnotte ..

1 scrotum scrotum il y a 10 ans
proutprout Le Support / Compte fermé il y a 10 ans

Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en...

7 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
anonyme456 Télévision / ccc il y a 10 ans

bonsoir a tous je m'appelle imad et j'ai 20ans est'que des gens de se groupe regarde la serie scene de ménage si c'est oui

9 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
sepulveda Discussions générales / La communauté smail est bien silencieuse. il y a 10 ans

...

21 scrotum scrotum il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / la liste est longue il y a 10 ans

algerrabattunislecairetripolienouakhotelagosyaondémadridnicosiebrelinrromeoslokievstocolmeamesterdamdublinlondre...c'est PARIS ...la liste est très longue... je...

13 scrotum scrotum il y a 10 ans
angeoudemon59160 Petites annonces / recherche appartement il y a 10 ans

Bonjour Je recherche un appartement atypique ou duplex en région Lilloise particulier à particulier (Loos-Lomme- Haubourdin - Pérenchies - Lambersart...)...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
chupa-chupi5 Informatique / mon pass est encore cramé... il y a 10 ans

curieusement, le pass de mon profil ne fonctionne plus. du moins sur firefox depuis un os linux. mais sur une session XP restée allumée, je suis encore...

12 stevenmartinez stevenmartinez il y a 4 ans
clair.et.net Discussions générales / hèèèèèèèèèèèèèèèèè....... il y a 10 ans

https://lh5.googleusercontent.com/-e1QKfCsXK0I/VkaEve2d41I/AAAAAAAAZ6c/1O9L1_JVRKA/w395-h577-no/2015%2B-%2B1

28 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / LA VIE il y a 10 ans

( Profites de la vie,elle a une date d,expiration )?

4 morganna morganna il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,AMOUR il y a 10 ans

Combient faut_il de larmes pour noyer un chagrain d,amour?

2 morganna morganna il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Le 13 il y a 10 ans

Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes.

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / ATTENTION...... il y a 10 ans

Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par...

44 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
fack Musique / pause ,,,,,, il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v--IqqusnNQ[/youtube]

306 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
lifevii Rencontres / EUh...!!! il y a 10 ans

Je dois les attirer comme une m.... attire les mouches moi ! Mp reçu ce soir même : Bonjour, Compliments de la journée, je suis sylvie se sentent libres...

3 sakensky sakensky il y a 10 ans
oneaga Discussions générales / Je sais pas vous , mais moi il y a 10 ans

je ssuis au travail ce matin et j' apprends ce drame en direct et là , je n'ai vraiment plus le coeur à travailler. J' en ai les larmes aux yeux même si...

24 abelette13 abelette13 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / les sauvages ont encore frappé il y a 10 ans

je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant...

66 scrotum scrotum il y a 10 ans
davidm62360condette Rencontres / rencontre discrete il y a 10 ans

bjr j ai 44 ans marier .je cherche rdv discret coquin. je faits tout ce que vous me demanderais aucun tabou realisons vos fantasmes

5 oneaga oneaga il y a 10 ans
ondine38 Discussions générales / rigolez pas il y a 10 ans

c'est pas tout les jours facile ! http://www.frenchtouchseduction.com/41-photos-de-sourcils-ridicules-qui-vont-vous-faire-hurler-de-rire-les-photos-8-11-22-et-41-sont-juste-magiques.html

5 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / ils m'en dit il y a 10 ans

tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole...

7 revoila revoila il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Quel est le point commun..... il y a 10 ans

entre un alpiniste et le mari d'une blonde? réponse : Les deux n'ont pas peur du vide... Hé , pour les blondes qui n' auraient vraiment pas compris,...

13 relax-m relax-m il y a 10 ans
willsmith3 Le Portail / vous en avez pas marre !! il y a 10 ans

untel ceci , untel cela ... c est pas très gloriole ! sérieux . bon sinon , un MERCI a ceux qui tentent de faire un sujet qui ouvre a la discussion. car...

126 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
ad26.62 Rencontres / Préjuger et situation inconfortable il y a 10 ans

Comment gérer les préjuger et les situations inconfortables?

0 ad26.62 ad26.62 il y a 10 ans
eglantier-de-picardie Discussions générales / Arnaques téléphoniques sur répondeurs ou en SMS... il y a 10 ans

Bonjour Amis « forumeues » et « forumeurs » Je voudrais vous prévenir, contre une forme d’arnaques téléphoniques, sur répondeurs ou sous forme de SMS. Vous...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / .quel plaisir il y a 10 ans

j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn

25 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 10 ans
tropdoudou13 Rencontres / Envie de partage avec femme ou couple dans les bouches du rh il y a 10 ans

Marié et noyé dans la routine, je recherche quelques moments de "détente" de complicité, souhaitant découvrir de nouvelles saveurs... Je lance ma bouteille...

3 paturon paturon il y a 10 ans
morganna Musique / naaejnsd jedzlq il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GeVspvXONDo[/youtube]

24 morganna morganna il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Je vous aime... il y a 10 ans

Comment reagiriez-vous si en public ou en mp quelqu'un(e) vous le dit? -Vous ne repondez-pas! -Vous repondez et vous lui dites: passez votre chemin! -Cà...

37 mislead mislead il y a 10 ans