| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre dans le 73 -01
il y a 10 ans
Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend |
11 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Littérature
/
renaissance
il y a 10 ans
Tu m'as dit : "Nous renaissons tous une fois" Je t'ai répondu : "tout dépend où" Tu m'as dit "Dans mon ventre tu veux?" Tu m'as chavirée, je t'ai dit :... |
10 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
homme cherche demme pour plan discret dans le 74
il y a 10 ans
Y'a t il une fille pour plan discret dans le 74 |
2 |
cathaclism
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Froidure
il y a 10 ans
Au petit matin qui baille, adieu tendre romarin, J'irai de par les chemins,cueillir les fleurs de jasmin. Sur les dentelles gelées,je passerai ma main Aux... |
15 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
comment vont les femmes du site?
il y a 10 ans
Si ya aucune nouvelle , tchao |
74 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
salut les copains !!!!!
il y a 10 ans
hello a tous post détente discutions humour musique ect... |
15 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça veut tout dire
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200726388358753&set=a.3221850081809.1073741827.1733185972&type=3 |
30 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
plus on descend ....
il y a 10 ans
vers le sud plus c'est chaud ____plus on monte vers le nord plus c'est froid _____ c'est ce qui caractérise la puissance sexuelle chez les maghrebins et... |
33 |
ta-kine
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
SOMBRE DIMANCHE
il y a 10 ans
SOMBRE DIMANCHE : Ayant perdu ses clés, Steeve Wilkins, de Los Angeles est rentré chez lui en passant par la cheminée, en pleine nuit. Son chien lui... |
6 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aujourd hui c est dimanche
il y a 10 ans
Et le dimanche , je suis toujours gentil |
51 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
ET LE CINEMA FRANCAIS DANS TOUT CA
il y a 10 ans
« Allô bonjour, j'ai rêvé de toi, ce sont les rêves qui m'envoient » : Juliette Binoche dans « Les Amants Du Pont Neuf ». Même jeu mais cette fois avec... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
Vous...
il y a 10 ans
Antoine Leiris Paris · 16 novembre, 04:18 · [b]“Vous n’aurez pas ma haine”[/b] Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de... |
6 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Eric Antoine en mode skateur
il y a 10 ans
Eric Antoine vous fait de la magie sur un skateboard http://starsinsolite.centerblog.net/130-eric-antoine |
2 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le mari de ma collègue est jaloux
il y a 10 ans
Le mari de ma collègue, mariée depuis six mois, est jaloux ! Ma collègue découvre qu'il avait bien caché son jeu. Lorsqu'elle rencontre des amis, qu'elle... |
29 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Matt pokora fait son show
il y a 10 ans
Après Mylène Farmer, voici le show de Matt Pokora à voir ici http://starsinsolite.centerblog.net/127-matt-pokora |
0 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
moi....
il y a 10 ans
c'est WAFI mes amis de smail et jecon me reconnaîtront __y a en a même qui ont séjourné chez moi pendant les vacances je ne suis pas du tout ce que vous... |
35 |
fack
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Arretez d'attendre le changement!!!!
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH2xfnYYNhs[/youtube] et soyons le changement que nous voulons il est encore temps!!! :-) |
41 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La madeleine de Proust
il y a 10 ans
et vous quelle est la votre ! |
56 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Êtes-vous surpris en écoutant cela
il y a 10 ans
Moi pas du tout, l’appellation panier de crabes prend toute sa mesure...la crise est tellement inquiètante pour le pouvoir, l'Europe, l'Economie, la Crédibilité... |
26 |
flo056
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ras-le bol...
il y a 10 ans
Rien ne me plait, vraiment rien! Le monde part en couille et c'est nous les responsables mais on s'en branle les coucougnettes! Sur FB, un brouteur... |
72 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Mylène FARMER
il y a 10 ans
Je viens de dessiner le portrait de Mylène Farmer, pour le voir rendez-vous ici http://starsinsolite.centerblog.net/126-mylene-farmer Vous en pensez quoi... |
12 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
après.....
il y a 10 ans
avoir niké un musulman doit se laver complétement prendre un bain pour se purifier ___ on ne laisse rien au hasard |
17 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le savoir vivre
il y a 10 ans
[/i] |
8 |
sarahlatouffe
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Celui qui enseigne le bien aux autres sans le faire
il y a 10 ans
Et semblable a l'aveugle qui porterait une lanterne !! A vendre cannes blanches , divers modèles en stock |
174 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Liste.
il y a 10 ans
LA FRANCE FACE AU TERRORISME La liste des victimes des attentats du 13 novembre. |
21 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienn
il y a 10 ans
les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienne. |
149 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans
|
Internet
/
Le gouvernement demande aux Français de moins s’écrire sur i
il y a 10 ans
Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au... |
7 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
notre monde est beau!!!!!!!
il y a 10 ans
notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam |
7 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Ode à la vie
il y a 10 ans
Reçois-la, elle vient, Elle a court Cette ode radieuse Et sans rivale. Cause d'allégresse, Elle embaume De parfum nuptial Ou vêt une pudeur virginale. Elle... |
6 |
rubba
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
TRISTE DE VOIR UNE RUBRIQUE CINEMA AINSI .... DESERTE
il y a 10 ans
Les films sont plus harmonieux que la vie , Alphonse , il n’y a pas d’embouteillages dans les films , il n’y a pas de temps morts . Les films avancent... |
87 |
kikoditca
il y a 10 ans
|