Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ludo1734 Rencontres / Rencontre dans le 73 -01 il y a 10 ans

Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

11 oneaga oneaga il y a 10 ans
lumen Littérature / renaissance il y a 10 ans

Tu m'as dit : "Nous renaissons tous une fois" Je t'ai répondu : "tout dépend où" Tu m'as dit "Dans mon ventre tu veux?" Tu m'as chavirée, je t'ai dit :...

10 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
antonyx Rencontres / homme cherche demme pour plan discret dans le 74 il y a 10 ans

Y'a t il une fille pour plan discret dans le 74

2 cathaclism cathaclism il y a 10 ans
morganna Littérature / Froidure il y a 10 ans

Au petit matin qui baille, adieu tendre romarin, J'irai de par les chemins,cueillir les fleurs de jasmin. Sur les dentelles gelées,je passerai ma main Aux...

15 morganna morganna il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / comment vont les femmes du site? il y a 10 ans

Si ya aucune nouvelle , tchao

74 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
caraiibe Discussions générales / salut les copains !!!!! il y a 10 ans

hello a tous post détente discutions humour musique ect...

15 mollasson mollasson il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / ça veut tout dire il y a 10 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200726388358753&set=a.3221850081809.1073741827.1733185972&type=3

30 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / plus on descend .... il y a 10 ans

vers le sud plus c'est chaud ____plus on monte vers le nord plus c'est froid _____ c'est ce qui caractérise la puissance sexuelle chez les maghrebins et...

33 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
kikoditca Coin détente / SOMBRE DIMANCHE il y a 10 ans

SOMBRE DIMANCHE : Ayant perdu ses clés, Steeve Wilkins, de Los Angeles est rentré chez lui en passant par la cheminée, en pleine nuit. Son chien lui...

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
paturon Coin détente / Aujourd hui c est dimanche il y a 10 ans

Et le dimanche , je suis toujours gentil

51 mollasson mollasson il y a 10 ans
kikoditca Cinéma / ET LE CINEMA FRANCAIS DANS TOUT CA il y a 10 ans

« Allô bonjour, j'ai rêvé de toi, ce sont les rêves qui m'envoient » : Juliette Binoche dans « Les Amants Du Pont Neuf ». Même jeu mais cette fois avec...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
sepulveda Politique et société / Vous... il y a 10 ans

Antoine Leiris Paris · 16 novembre, 04:18 · [b]“Vous n’aurez pas ma haine”[/b] Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de...

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Eric Antoine en mode skateur il y a 10 ans

Eric Antoine vous fait de la magie sur un skateboard http://starsinsolite.centerblog.net/130-eric-antoine

2 yzalb yzalb il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Le mari de ma collègue est jaloux il y a 10 ans

Le mari de ma collègue, mariée depuis six mois, est jaloux ! Ma collègue découvre qu'il avait bien caché son jeu. Lorsqu'elle rencontre des amis, qu'elle...

29 relax-m relax-m il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Matt pokora fait son show il y a 10 ans

Après Mylène Farmer, voici le show de Matt Pokora à voir ici http://starsinsolite.centerblog.net/127-matt-pokora

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / moi.... il y a 10 ans

c'est WAFI mes amis de smail et jecon me reconnaîtront __y a en a même qui ont séjourné chez moi pendant les vacances je ne suis pas du tout ce que vous...

35 fack fack il y a 10 ans
lamuse5 Le Portail / Arretez d'attendre le changement!!!! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH2xfnYYNhs[/youtube] et soyons le changement que nous voulons il est encore temps!!! :-)

41 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / La madeleine de Proust il y a 10 ans

et vous quelle est la votre !

56 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
angha Politique et société / Êtes-vous surpris en écoutant cela il y a 10 ans

Moi pas du tout, l’appellation panier de crabes prend toute sa mesure...la crise est tellement inquiètante pour le pouvoir, l'Europe, l'Economie, la Crédibilité...

26 flo056 flo056 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Ras-le bol... il y a 10 ans

Rien ne me plait, vraiment rien! Le monde part en couille et c'est nous les responsables mais on s'en branle les coucougnettes! Sur FB, un brouteur...

72 rafistole rafistole il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Mylène FARMER il y a 10 ans

Je viens de dessiner le portrait de Mylène Farmer, pour le voir rendez-vous ici http://starsinsolite.centerblog.net/126-mylene-farmer Vous en pensez quoi...

12 mollasson mollasson il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / après..... il y a 10 ans

avoir niké un musulman doit se laver complétement prendre un bain pour se purifier ___ on ne laisse rien au hasard

17 mollasson mollasson il y a 10 ans
daruis Rencontres / Le savoir vivre il y a 10 ans

[/i]

8 sarahlatouffe sarahlatouffe il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Celui qui enseigne le bien aux autres sans le faire il y a 10 ans

Et semblable a l'aveugle qui porterait une lanterne !! A vendre cannes blanches , divers modèles en stock

174 rafistole rafistole il y a 10 ans
sepulveda Le Portail / Liste. il y a 10 ans

LA FRANCE FACE AU TERRORISME La liste des victimes des attentats du 13 novembre.

21 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sepulveda Le Portail / les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienn il y a 10 ans

les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienne.

149 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
chupa-chupi4 Internet / Le gouvernement demande aux Français de moins s’écrire sur i il y a 10 ans

Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au...

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / notre monde est beau!!!!!!! il y a 10 ans

notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam

7 mollasson mollasson il y a 10 ans
rubba Littérature / Ode à la vie il y a 10 ans

Reçois-la, elle vient, Elle a court Cette ode radieuse Et sans rivale. Cause d'allégresse, Elle embaume De parfum nuptial Ou vêt une pudeur virginale. Elle...

6 rubba rubba il y a 10 ans
kikoditca Cinéma / TRISTE DE VOIR UNE RUBRIQUE CINEMA AINSI .... DESERTE il y a 10 ans

Les films sont plus harmonieux que la vie , Alphonse , il n’y a pas d’embouteillages dans les films , il n’y a pas de temps morts . Les films avancent...

87 kikoditca kikoditca il y a 10 ans