Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ribellu64 Rencontres / cherche femme entre 30 et 45 pour plan discret sur le 36 il y a 10 ans

salut je m'appelle albino je suis dans le 36 et je cherche une femme pour plan discret et plus si affiniter

1 twogweens twogweens il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ma collègue a viré le connard ce matin ! il y a 10 ans

Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses...

23 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / fallait y penser il y a 10 ans

https://youtu.be/Wh6nAlNiu9E

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
gegekirito Rencontres / cherche femme entre 18 et 21 ans il y a 10 ans

bonjour a tout le monde je recherche une femme pour une relation serieuse et durable pour en savoir plus venez me parler ^^

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
gillou71 Rencontres / etes vous de macon? il y a 10 ans

Homme sympa et décontracté de macon recherche partenaire féminine pour relation discrète et suivie.gillou

9 oneaga oneaga il y a 10 ans
paturon Rencontres / Recherche une gonzesse il y a 10 ans

Avec un petit Q , des grosses miches , une bouche pulpeuse et surtout avec du whisky dans son bar !!

21 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
pascal8728 Rencontres / rencontre autour d'un café il y a 10 ans

Bonsoir , qui accepterait de partager un café dans le 14? Juste pour faire connaissance et discuter simplement.

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Il exige de connaître le passé de sa compagne ! il y a 10 ans

Le compagnon à ma collègue est encore monté d'un cran dans l'ignoble. Voilà qu'il exige maintenant de tout savoir du passé de sa compagne. Son comportement...

15 rammon rammon il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / Comment réagissez-vous devant il y a 10 ans

un alvé.opyge hyperthyrrhoïdien des Alpes ?? Vous restez calme sans faire preuve de gérontopropulsion prurigineuse et sans céphalocaptation ? Vous...

36 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
louismariano Coin détente / respirez, soufflez il y a 10 ans

pensez à vous détendre de temps en temps :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=R33TAlvB-KM[/youtube] :-D :-D

19 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
squal67 Sports / Partageons nos passions il y a 10 ans

Bonjour, je pratique deux sports atypiques: La boxe et la Canne de Combat et je voudrai vous faire decouvrir ce sport à travers quelques vidéos, n'hésitez...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
quaideseine Politique et société / Faudrait savoir... il y a 10 ans

Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas...

10 suquet suquet il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / s'il y a des mots ! il y a 10 ans

Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé. S'il y a des idées parfois qui dérangent.. Moi j'en ai qui font rêver... Se dévoiler quelque...

11 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / l'inné il y a 10 ans

et l'acquis ...le dictionnaire donne une définition claire, inné : qui est né avec nous , que nous portons en naissant acquis : obtenu par apprentissage...

21 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
restonscalme Petites annonces / correspondance il y a 10 ans

bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se...

22 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / L Afrique n est pas telle que il y a 10 ans

Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur d Obama,de Mandela,etc au lieu de vous boucler dans votre fantasme illusoir: foret,homme nu,femme soumise... A...

25 inonela inonela il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Clin d'oeil du pays basque il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube]

31 oneaga oneaga il y a 10 ans
ta-kine Discussions générales / Pourquoi il y a 10 ans

L'humain est le seul être à se compliquer la vie ?

137 willsmith3 willsmith3 il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Selon votre avatar..... il y a 10 ans

quelle est votre profession?

202 oneaga oneaga il y a 10 ans
ta-kine Rencontres / Si ce soir vous il y a 10 ans

croisiez Dieu, qu'auriez-vous à lui dire ?

95 rafistole rafistole il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / J'avais passée une bonne journée il y a 10 ans

j'allume les infos attentat en Tunisie .............................. je sais pas vous mais çà sent la guerre mondiale !

28 rafistole rafistole il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / je... il y a 10 ans

n'ai pas peur de tout niker mais j'ai peur de ne plus pouvoir niker un jour

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / si il y a 10 ans

les smailiens étaient de billets de banque on se retrouverait avec des liasses de faux billets

33 clair.et.net clair.et.net il y a 10 ans
une_dz Coin détente / Hello.... il y a 10 ans

Y a quelqu'un ? :-)

36 louismariano louismariano il y a 10 ans
kikoditca Cinéma / RUN BABY RUN THELMA ET LOUISE il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZZNM6IrqKLU[/youtube]

58 kikoditca kikoditca il y a 10 ans
rubba Littérature / Osmose il y a 10 ans

Elle s'élance aux cieux d'un élan irrépressible Et projette si haut sa pointe inaccessible Que le regard lassé se trouble, puis se voile. Les Gémeaux...

3 snow33 snow33 il y a 10 ans
ta-kine Discussions générales / Dites-moi ? il y a 10 ans

Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais...

68 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / pensée particulière il y a 10 ans

J ai une pensée particulière pour ces filles qui n'ont pas de manière. Les hospitalières, les dociles, celles qu'on appelle les filles faciles. Celles...

14 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / mieux vaut en profiter il y a 10 ans

bienvenue la retraite du bouleau __ enfin on est libre et vivre pour soi on a le temps de tout faire mais....... la retraite de la baise c'est la plus...

15 jipemo jipemo il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / avec ou sans ? il y a 10 ans

je me demande si je vais pas me faire circoncir, apparement les femmes aiment ca:) qu en pensez vous mesdames !!

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans