| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Est 'il possible?
il y a 10 ans
je me pose une question je vais surement me faire lyncher direct mais est t'il possible de rencontrer une personne même via internet sans pour autant parler,... |
81 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Qui peut m'expliquer
il y a 10 ans
Bonjour je viens de découvrir ce site et je voulais savoir si il y'en à ici qui savent comment fonctionne le DLNA la chose que je n'arrive pas à comprendre... |
2 |
coeurdor61
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quel est votre style
il y a 10 ans
vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style... |
41 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Nîmes ou Alès, où habiter ?
il y a 10 ans
Bonjour, J'espère trouver quelques conseils ici... J'ai 34 ans, j'habite à La Rochelle en Charente-Maritime, et j'occuperai dans un mois un nouveau... |
12 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
ils sont mignons nos écolos
il y a 10 ans
Des échauffourées, dimanche 29 novembre 2015, à Paris, entre des CRS et plusieurs dizaines de personnes, encagoulées, place de la République, en marge... |
35 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sur quoi
il y a 10 ans
êtes-vous très à cheval ? Des principes auxquels vous tenez, certaines politesses, des petites habitudes de la vie quotidienne, etc... Pardonnez-vous... |
65 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'être
il y a 10 ans
Avancer dans l'inconnu qui se donne, perdre pied dans les volutes étouffantes, se repaître à excès des sources intarissables de moire, se délecter d'ombres... |
16 |
lecavalier
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui sera connecté ici
il y a 10 ans
le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais... |
111 |
maquis
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Oseriez-vous
il y a 10 ans
nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie... |
112 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
c'est avec le coeur qu'on vit
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/vibrationradio/videos/10152738856815838/ |
4 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Recherche idées de cadeaux !!!!
il y a 10 ans
Bientôt Noël et toujours la même questions, qu'est que je vais bien pouvoir mettre au pied du sapin ?!?! Facile me direz vous mais cette année, j'aimerais... |
29 |
jesuisuneombre
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
elles sont croix à tout
il y a 10 ans
ma brosse à dent restera à sa place |
1 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
soirée sympa
il y a 10 ans
je suis sur Châteauroux cherche une femme pour passer une soirée et la nuit si possible.cherche femme câline pour me faire oubliée divorce douloureux. |
27 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
salut les copain copine virtuelle
il y a 10 ans
helle tout le monde discute humour ect... |
12 |
caraiibe
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
deco a tout va
il y a 10 ans
pas possible de rester co au tchat 5 mn sans etre deconnecter,je dois avoir un truc qui fonctionne pas,remarque avec xp c est dur,si quelqu un a la solution,merci |
3 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Toutes les femmes de ce site font 1m57
il y a 10 ans
C est quoi ce cirque? J aime pas les femmes courtes |
67 |
ondine38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
....
il y a 10 ans
Jecon marche ?..... |
5 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ducon est retourné chez sa mère !
il y a 10 ans
Ducon, "l'ex" à ma collègue n'a pas demandé son reste. Il est revenu chercher ses affaires le soir même. Il est donc retourné vivre chez sa mère qui n'en... |
15 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Houellebecq en colère
il y a 10 ans
Houellebecq dans sa tribune publiée dans le Corriere della sera : « Il est très peu probable que l'insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef... |
2 |
twogweens
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
anti
il y a 10 ans
anti snobes__ anti islam __ anti juif __ antisémite ___anti arabe __ anti ___anti ___ anti ___ on est tjrs anti quelque chose alors pourquoi se lamenter... |
50 |
gorf
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
"Le Fils de Saul", Film très dur mais mal ficelé
il y a 10 ans
Bonjour, Je viens de voir un film, qui a été encensé par les critiques presse: "Le Fils de Saul". Bon le thème est très dur et triste tiré sur les Camps... |
5 |
phan100
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Est ce qu'il y en a qui ont tiré un trait sur Microsoft?
il y a 10 ans
Bonjour, avec l'arrivée de nouvelles versions de Windows, ou de la pratique de Microsoft de ne pas laisser le choix à ses clients ou utilisateurs, est... |
61 |
chupakiki
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
si
il y a 10 ans
il existait un langage universel , quel forme prendrait il ? oral, écrit, imagé, gestuel ou encore postural .... comment l'imagineriez vous ? mais peut... |
47 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Voyage, voyage !
il y a 10 ans
Cette semaine, notre Elyséen n'a pas ménagé sa peine en bravant vaillamment les décalages horaires et en passant sans broncher du hamburger-coca aux zakouski-vodka... |
108 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Quoi lui dire ?
il y a 10 ans
Son profil me fait vibrer , mais elle semble inaccessible vu ses exigences . [b]Mon profil est en cours de création. Les fiches vides, les "coucou",... |
26 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Boire son whisky
il y a 10 ans
Amateur de ce noble alcool, je le consomme de façon différente en fonction de sa nature, scotch, bourbon, irish, blended ou pur malt, bref tout est possible. Le... |
15 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche filles
il y a 10 ans
Cherche filles entre 16 et 25 ans sur Colmar |
21 |
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Picsou existe bel et bien
il y a 10 ans
Picsou, un personnage de fiction ? Que nenni ! Il prend le visage des différents ministres qui se sont succédé à la citadelle "Picaillons" depuis des années. Si... |
21 |
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre lyon
il y a 10 ans
Salut, je cherche a faire une rencontre sympa sur lyon si vous etes dispo ce we n'hésite pas a me contacter. biz a vous nico |
17 |
nico7454
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE SYMPA
il y a 10 ans
Bonjour, Gilles de Nancy h mur doux sympa courtois pour rencontre sympa, ballades voire plus si entente aime femme de 25 à 50 ans mariée ou seule...mais... |
60 |
lavande11
il y a 10 ans
|