Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dab Politique et société / Europe : vers une interdiction des potagers privés il y a 10 ans

Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont...

27 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
tomw62 Discussions générales / Sondage boisson énergisante il y a 10 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

17 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / ou sont les femmes? il y a 10 ans

Oui ou sont les femmes? Qui se cache derriere les faux profils féminins qui nous abordent a coup de CC et de RE ? Je ne repondrai plus a ce type de messages...

5 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Messages indésirables... il y a 10 ans

Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,...

37 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / l'ignorance des inelec i gnorants il y a 10 ans

Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les...

48 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
nellys Rencontres / soirée ce wend!! il y a 10 ans

envie d'une soirée bien accompagné ce wend

2 nellys nellys il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / tomber dans le paneau il y a 10 ans

ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux

81 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
lepape Discussions générales / Un chien plus humain que les humains ... il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html

13 relax-m relax-m il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon !.... il y a 10 ans

Je vais manger ! :-p

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / franchement dégueu..... il y a 10 ans

sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes.

125 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme Sciences / Le camion de Samsung il y a 10 ans

Pratique mais onéreux à mettre en place. Jolie pub futuriste de Samsung. Quand j’étais jeune on voyait notre futur comme ça. On voyait même des couloirs...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
grand.sachem Le Support / La chorale de smail il y a 10 ans

Un petit admi (bis) NakaMuay (bis) Chantait gaiement sur le forum NakaMuay (n) Quand je serai grand (bis) NakaMuay (bis) J'aurai un arc et un...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
avira Le Portail / Quel délai ? il y a 10 ans

Combien de temps faut-il pour que mes photos soient validées ? Il y a déjà 5 jours que j'attends... Bizarre... Comment l'administrateur peut-il valider...

1 fack fack il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ? il y a 10 ans

Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles...

297 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
boneym333 Rencontres / Moments coquins sur Lille il y a 10 ans

J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi.

10 boneym333 boneym333 il y a 10 ans
dab Sports / la noblessse du sport il y a 10 ans

presque 2 mois que personne n a fait un post sport... merde c'est quoi? ya pas de footeux,de fadas du tour de france,ou amoureux de la pétanque... pas...

9 revoila revoila il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / Femmes fatales ou Femmes Tefal il y a 10 ans

De quelle categorie faites vous parties mesdames? Laquelle de ces categories nous plairaient le plus? Le lit plein et le ventre vide ou le lit vide et...

21 libertad31000 libertad31000 il y a 10 ans
alain9264 Rencontres / Profil il y a 10 ans

Bonjour, Après 48H, je n'ai toujours pas mes photos en ligne ? Merci

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / On s'emm.....ici. il y a 10 ans

ou c'est juste une impression ?

98 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / meilleurs façons de respecter les femmes il y a 10 ans

elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité...

34 revoila revoila il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Son mari sur un site de rencontre il y a 10 ans

Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse...

25 dab dab il y a 10 ans
youppy Discussions générales / Tout triste il y a 10 ans

Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y...

5 klouk29 klouk29 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les métiers d'aujourd'hui il y a 10 ans

Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ?

126 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS N'AVEZ VOUS PAS?????????????? il y a 10 ans

des lurettes ????????????????????????????????? merde

7 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
compote.depomme Informatique / George Boole, déjà 200 ans il y a 10 ans

[b]George Boole est né le 2 novembre 1815[/b] à Lincoln (Royaume-Uni). Boole a travaillé sur le calcul différentiel et les différences finies. Cependant,...

5 louis42 louis42 il y a 10 ans
youppy Petites annonces / ce serait le pied. il y a 10 ans

Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite...

9 madoureva madoureva il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! Ti passage !............... il y a 10 ans

Bijaur ! Bijaur ! ^^

28 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
lamuse5 Soirées / je n sais il y a 10 ans

pas! je nsais plus si je veux rester je compte sérieusement me désinscrire

53 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
1er_novembre_2015 Cinéma / Petit rappel pour les francais il y a 10 ans

http://2.bp.blogspot.com/-VgAPSpQMQRM/UJFw8x436tI/AAAAAAAAAYM/mu-Sc2VQFZ8/s1600/2365753909_1_3_snqEPMNZ.jpg

41 revoila revoila il y a 10 ans
joa54270 Rencontres / Rencontre sur nancy il y a 10 ans

Recherche femme pour faire connaissance.

0 joa54270 joa54270 il y a 10 ans