Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
mrr Discussions générales / yop !!!qui travaille?? il y a 10 ans

en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!!

31 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Nous sommes tous Africains... il y a 10 ans

Si, si pas de doute la dessus. A la longue une dépigmentation de la couleur noire s'est opérée. Un jour, nous avions tous été noirs... Il n'y a pas de...

83 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
leventnocturne Littérature / Le poème sans la rime. il y a 10 ans

J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans...

22 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
epagneul414577 Rencontres / RENCONTRES il y a 10 ans

Beaucoup trop de femmes mettant de faux profils , fausses adresses ,fausses photos volées , fausses webcam , en fait , une vidéo préenregistrée , en provenance...

8 iseult iseult il y a 10 ans
angha Politique et société / Vous comprendrez pourquoi le brexit est la solution il y a 10 ans

Quand nous voyons la tronche de la Berta de Merkel et celle du tout Mou de Hollande....... Je suis heureux de les voir s'en prendre plein la gueule........car...

101 enesco enesco il y a 10 ans
youppy Rencontres / 1er novembre... il y a 10 ans

[b]Bonne fête[/b] à toutes les demoiselles, à toutes les dames, à tous les trans. bref à toutes les personnes avec poitrine.

2 youppy youppy il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / TOUSSAINT :-) il y a 10 ans

Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-)

18 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
freddy15 Internet / Astuces pour sécuriser son Smartphone il y a 10 ans

Bonjour; Je veux bien vous faire découvrir et partager avec vous une vidéo très pratique qui nous présente quelques astuces pour sécuriser son Smartphone. Lien...

5 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Le secret des ours blancs. il y a 10 ans

https://www.facebook.com/video.php?v=898487290193979&autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0

8 piquenique piquenique il y a 10 ans
0o.murphy.o0 Discussions générales / Enième nouvelle il y a 10 ans

J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je...

11 lordan lordan il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Donner il y a 10 ans

Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / c'est tous les ans pareil... il y a 10 ans

la période des cadeaux arrive. Je cherche une idée de cadeau pour un jeune couple qui fête leur anniversaire en même temps. Un cadeau individuel ou pour...

47 trickster trickster il y a 10 ans
fack Coin détente / cool il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA[/youtube]

29 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / clitoridienne ou vaginale, plaisir ou pas il y a 10 ans

Petit sujet d intéret pour nous les hommes. Qu est ce qui est le plus répandu? Avec laquelle de ces différence les femmes prennent plus de plaisir? Pour...

49 jipemo jipemo il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Quand la vie ... il y a 10 ans

Quand la vie est une forêt, Chaque jour est un arbre Quand la vie est un arbre Chaque jour est une branche Quand la vie une branche Chaque jour est une...

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
dab Auto moto / JE N AIME PAS LES MENAGERES il y a 10 ans

toujours en train de passer la wassingue

54 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
youppy Rencontres / Marie Pierre il y a 10 ans

J´ai fait connaissance hier, sur skype, d´une très gentille dame du nom de Marie Pierre (marie98881 profil skype) avec une photo un peu bricolée. On a...

5 tisonire tisonire il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / ET AUSSI;;; il y a 10 ans

N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir ....

62 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / ET..... il y a 10 ans

l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ?

38 gurgle gurgle il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / y a t il des libertines sur ce site? il y a 10 ans

Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument...

34 rafistole rafistole il y a 10 ans
cupidon35 Discussions générales / Bénévolat et volontariat il y a 10 ans

Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai...

12 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

L,amour ne donne aucun droit sur l.autre, Selement le devoir de le respecter.(J.S)

2 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Rangez votre micro bite il y a 10 ans

. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg .

11 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
magnumpolypus Discussions générales / Ca y est ... Ils sont parmis nous. il y a 10 ans

Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même...

38 magnumpolypus magnumpolypus il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Belle mécanique il y a 10 ans

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto....

2 relax-m relax-m il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / silence on tue il y a 10 ans

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles...

32 angha angha il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ? il y a 10 ans

Lu dans le journal : Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ([i]ouikenne[/i] en french-Paris)? [i]C’est à cause de la pollution atmosphérique....

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / COP 21 et Fabius il y a 10 ans

Faudrait qui'il se méfie, le Fafa, avec son fiston .. sinon, la COP 21 risque de se transformer, pour eux, en COP 22 (vla les flics ) :-$ http://www.alternet.org/files/styles/story_image/public/story_images/cop.jpg

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
maachou258147 Discussions générales / Personne n'en parle !!!!! il y a 10 ans

personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières...

7 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans