Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Coin détente / Hallo Ween ? il y a 10 ans

[b]Origine d'Halloween[/b] Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"[b]All Hallow's Eve[/b]", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous...

34 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
msade33 Rencontres / Rencontre dans le 33 il y a 10 ans

Bonjour je suis un homme Dominant a la recherche de rencontre avec femme jeune femme aimant les plaisirs du bdsm ,je la souhaite ouverte dispo pour relation...

0 msade33 msade33 il y a 10 ans
natiftreze.l Coin détente / Je cherche ...... il y a 10 ans

Un homme âgé de 25 à 55 ans ..... pour vivre en couple , désolé suis un homo .... Contactez moi

12 fack fack il y a 10 ans
herbert23 Rencontres / Annecy et alentours il y a 10 ans

Bonjour, Je souhaite réaliser un fantasme. Je voudrais enfoncer mon sexe profondément dans une bouche. Tenir la tête de ma partenaire... être un peu physique...

0 herbert23 herbert23 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,Amour et L,Amitie il y a 10 ans

Offrir l,amitie a qui veut l,amour,c.est donner du pain a qui meurt de soif ???

5 midnight66 midnight66 il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / T'habites où? il y a 10 ans

-Tu prends l'avenue Ribéry, l'allée Zyed et Bouna, le boulevard Nabilla, la place Charlie et t'arrives à l'impasse où je suis. C'est l'impasse Hollande.

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / La vie il y a 10 ans

Une perssone peut changer une vie????

3 kabyle2016 kabyle2016 il y a 10 ans
maldeloeil Discussions générales / Brouteurs et autres fakes. il y a 10 ans

Bonsoir. Pouvez vous svp me donner quelques pseudo de brouteurs et de fake pour que je fasse un peu attention aux messages que je reçois.

41 piquenique piquenique il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Heu...'Suis-là... il y a 10 ans

Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude...

40 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
spartac2 Coin détente / Post bisounours il y a 10 ans

S'il en fallait un,ce s'ra celui-ci..:-)

178 spartac2 spartac2 il y a 10 ans
baleares Discussions générales / J'ai retrouvé la famille de FLO 56 BITAUVEN BETHOVEN il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Xy-yIsQgJEA[/youtube] hi hi

8 paturon paturon il y a 10 ans
baleares Coin détente / y a d'ces frustrés ici il y a 10 ans

la liste est longue

84 ondine38 ondine38 il y a 10 ans
systemdefred Discussions générales / tchat et rencontre sur smail.fr il y a 10 ans

attention la majorité des femmes sur ce site c est des africains ou africaines je vous laisse découvrir le truc

19 sneck sneck il y a 10 ans
souslaroche Discussions générales / Mésaventure! Ca vous est déjà arrivé? il y a 10 ans

Hier je me suis passionné pour un sujet (Mein Kampf) à tel point que j'ai fini par ne plus surveiller ma syntaxe. J'ai écrit : "Hitler parle des Juifs...

248 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
faitoiplaisir Discussions générales / Pourquoi cacher tes travers ? il y a 10 ans

Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer,...

29 paturon paturon il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / vous avez la meme heure que moi il y a 10 ans

Je vous dis d aller dormir,moi j y vais

5 morganna morganna il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Drôle d'oiseaux il y a 10 ans

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour...

6 relax-m relax-m il y a 10 ans
pestella Soirées / qui sera élue miss camping? il y a 10 ans

qui sera la plus belle pour aller danser devant marcel, le champion du cours d'aqua gym. dépôt des candidatures ici même.

8 pestella pestella il y a 10 ans
bruno7791 Rencontres / les brouteurs il y a 10 ans

bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de...

16 fellows fellows il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / si vous aviez.. il y a 10 ans

Un géni qui exaucerait un vœu ! un seul ... qu'en feriez-vous? dans la joie et la bonne humeur :)

74 baleares baleares il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Si... il y a 10 ans

Si ton teste ADN te révèle que tu n'es pas celui que tu croyais être, tu feras quoi ?....

40 inonela inonela il y a 10 ans
myarlou Discussions générales / le port du plus au feminin il y a 10 ans

voila voici 25 ans que je porte des plugs j'adore mais j'aimerai savoir si je suis seule ou pas merci

19 nubile nubile il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Reponse il y a 10 ans

Les gesttes s,exules?

4 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
colombine54 Littérature / mein kampf il y a 10 ans

Une reedition va sortir ou est sorti de ce "livre" polemique+++++. Il n'est pas edite comme lors de sa parution, mais avec une anti-these de plusieurs...

43 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
dab Coin détente / InsolitesL’Europe va connaître l’hiver le plus froid depuis il y a 10 ans

Selon les prévisionnistes, l’hiver 2016 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années. Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ma voisine prétend voir des fantômes il y a 10 ans

Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité...

12 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mchrisrod30 Petites annonces / Dernière arnaque à l'ivoirienne ! il y a 10 ans

Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote...

9 lifevii lifevii il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / « Déjà, à l'époque, ça nous démangeait...» : il y a 10 ans

https://i2.wp.com/.../uploads/Tintin-pays-or-noir2.jpg

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
piquenique Cinéma / Désopilant il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8LfGbNXYHqw[/youtube]

1 tisonire tisonire il y a 10 ans
marie.sdt Discussions générales / amour il y a 10 ans

Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans