Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Coin détente / 22 octobre, jour de la pomme il y a 10 ans

Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
dab Coin détente / bonne nuit les petits il y a 10 ans

comme disait le marchand de sable j ai remarqué 23h les smailiens baillent et retrouvent la couette... un petit forum pépére et

1 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
dab Discussions générales / L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci il y a 10 ans

Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Verbalisée. Son chien non tenu en laisse ! il y a 10 ans

Ma plus proche voisine, qui habite à trois cent mètres, en lisière de forêt, est allée promener son chien, hier, comme tous les après-midi. Un Doberman...

17 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
laurent_cabanel Coin détente / Un peu de douceur :) il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2-MBfn8XjIU Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John Legend Un peu de douceur, ça ne peut faire que du bien...

10 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / SENS... il y a 10 ans

Si vous devriez perdre un sens lequel choisiriez vous? pas si simple..

118 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Merveilles il y a 10 ans

Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour...

96 morganna morganna il y a 10 ans
angha Politique et société / Un pays qui perd son identité "C'EST LA FRANCE" il y a 10 ans

Un mec qui joue qui perd, et qu'ensuite un des siens joue et perd plus en perdant la vie, le premier est en taule depuis plus de 3 ans pour ne pas avoir...

201 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Tendresseté il y a 10 ans

En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains

38 iseult iseult il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Vivement demain ... il y a 10 ans

(f)2

38 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
fakette Coin détente / les hommes qui vous il y a 10 ans

plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live*

34 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
fakette Coin détente / les femmes qui vous il y a 10 ans

plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live*

43 v21 v21 il y a 8 ans
fakette Discussions générales / avouez il y a 10 ans

les plans cam ça vous branche

30 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / La grande générosité de la France il y a 10 ans

Ravis de savoir que nos impôts servent à quelque chose. http://www.planet.fr/societe-un-jet-prive-pour-deplacer-les-migrants-le-choix-couteux-de-letat.950514.29336.html?xtor=ES-14-943480[Planet-Mi-journee]-20151020

5 gribouille31 gribouille31 il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / si..... il y a 10 ans

les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes...

12 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
souslaroche Discussions générales / pourquoi cette agressivité sur les réseaux sociaux? il y a 10 ans

Je reformule mon sujet puisque le titre était trop long! C'est la question que je me pose. Il y a quelques jours j'ai entendu un journaliste connu expliquer...

44 enesco enesco il y a 10 ans
grodegeu Petites annonces / A saisir il y a 10 ans

Homme fourbe, égocentrique, rustre et dépressif recherche jeune écervelée hautaine et dénuée de sens de l'humour pour ennui, platitude, scènes de ménage...

19 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme Petites annonces / Où est Mr. Robert ? il y a 10 ans

Qui l'a vu dernièrement ? :-/ J'ai trouvé cet avis de recherche : :-* http://img11.hostingpics.net/pics/439908Sanstitre.jpg Aurait-il fugué ? :-s Mr...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Bonjour chérie il y a 10 ans

ça va?

6 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
big-brother Politique et société / Cela pourrait étre une histoire Belge il y a 10 ans

Slt à tous FAITS DIVERS - Un an quasiment après les faits, la SNCB réclame 19.000 euros de dédommagement... A la tristesse s'est ajoutée la colère. Un...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
dab Discussions générales / réfugiés...on se fout notre gueule il y a 10 ans

Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans...

24 eyenne eyenne il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / la garde monoparentale est un parfait alibi il y a 10 ans

Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux...

13 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
enesco Discussions générales / Pourquoi venir sur smail? il y a 10 ans

Pourquoi venir ici? Cette question je me la pose et je tente de trouver une réponse satisfaisante.Après avoir coupé, à chaque fois je me dis "je ne reviendrai...

58 enesco enesco il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

La vie est un sommeil,l,amour en est le reve,Et vous aurez vecu,si vous avez aime?

2 twogweens twogweens il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / l'avare. il y a 10 ans

L'avare avait un bel avatar Il était très vantard et très pingre Il n'offrait jamais de messages Mais demandait toujours des massages Il se fondait dans...

2 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / pourquoi... il y a 10 ans

...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,...

16 trickster trickster il y a 10 ans
effluve.mysterieuse Cinéma / Lorsque je lis les sujets, je me demande si je suis dans il y a 10 ans

la bonne catégorie ..(mdr) Mais je tenais à exprimer mon envie d'aller voir ce film : Mon Roi : Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot bouleversants...

57 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
philax Petites annonces / qui seras dispo il y a 10 ans

Bonjours, Une cherche une femme sur Audenge je suis disponible tous les jours entre midi et deux

13 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Le bonheur il y a 10 ans

Le bonheur souvent se construit au detriment de quelqu,un et ce n,est plus le bonheur. Le vrai bonheur est mettre son bonheur dans le bonheut d,un autre?

19 suquet suquet il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Pour ceux qui aiment la finance actualités il y a 10 ans

Et don l'âge de la retraite sera reculé à 63 ans https://www.monfinancier.com/apercu.newsletter.php?id=1269&matin_up

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans