| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Le lâcher prise
il y a 10 ans
Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie |
13 |
cfou
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Prix Nobel de la paix
il y a 10 ans
Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! |
51 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les endroits dangereux
il y a 10 ans
Un petit aperçu des endroits les plus dangereux sur la planète Bonne lecture http://www.planet.fr/international-decouvrez-les-10-endroits-les-plus-dangereux-au-monde.943339.29335.html?xtor=ES-14-938159[Planet-Mi-journee]-20151008 |
14 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sarko et la voyante ...
il y a 10 ans
Sarkozy consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit: - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le... |
21 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui est du 78 ??
il y a 10 ans
Salut a tous, qui est des Yvelines ? |
1 |
willsmith3
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
L'écoute et les mots
il y a 10 ans
Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille... |
52 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mais quel dragueur
il y a 10 ans
Alors pas mieux que Chirac pendant le discours de Bernadette Hollande drague pendant le discours de Ségolène http://www.femmesplus.fr/actu-people-francois-hollande-drague-pendant-le-discours-de-segolene-royal-video.943365.1181.html |
3 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
je cherche une belle shemale
il y a 10 ans
[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate |
17 |
elzb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce n'est pas moi qui le dis
il y a 10 ans
C'est la vidéo Je signale que Cogolin est proche de Pierrefeu, ce village où deux gendarmettes jeunes et mères de famille se sont faites tuer par un délinquant... |
12 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche femme ,couple dromois
il y a 10 ans
En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en... |
9 |
redbulence
il y a 10 ans
|
Musique
/
bonne fete mon kon de servisse
il y a 10 ans
moi la vieille depressive je taime 26 moi kon baise pas |
19 |
fack
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Il est marrant l'ancien président
il y a 10 ans
Donneur de leçon pour Nadine Morano Amusante cette vidéo http://www.bvoltaire.fr/videos/quand-sarkozy-vibrait-avec-le-mot-race%2c210863 |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Musique
/
Joyeuse fete mon chouchou pour
il y a 10 ans
Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l) Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte . Ce n'est pas la Saint... |
348 |
hypo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
agoratchat
il y a 10 ans
C pour les frustré hihihi |
13 |
streamy
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
lunebrunette
il y a 10 ans
qu en pensez vous? hi hi |
30 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
CDD 6 mois
il y a 10 ans
Ch oreiller fid. et obéis., pas tr rembour. et de bne consist. Event. acc d'1 couette et/ou ours peluche, pour pér.hiver Si entente poss union + long.... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Sciences
/
accouplement buffle et crocodile ???
il y a 10 ans
La nature nous jouerait -elle des tours ? http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/07/2192793-mi-veau-mi-crocodile-une-etrange-creature-decouverte-en-thailande.html |
3 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Carole tu dors ?
il y a 10 ans
Cherie , j'me suis levé avec une irresistible envie de pisser , maintenant me v'là avec une terrible envie de...; Carole tu dors ? Parce que si tu ne dors... |
30 |
sneck
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La politique racontée aux enfants .
il y a 10 ans
Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir... |
3 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
Xbox 1 player !
il y a 10 ans
Salut les gent si il y a des personne qui joue sur one jaimerait les connaitre ^^ |
0 |
ccdu57
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Little poeme2
il y a 10 ans
L enfant et sur le lit fiévreux Maman raconte moi Raconte moi , le temps ou tu marcher sur les dalle de paris les chevaux galopant dans paris raconte... |
3 |
maykiryama
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi agora cherche des gens si c est gratuit?
il y a 10 ans
On nous cache quoi? |
8 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si.......
il y a 10 ans
Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes... |
15 |
mislead
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est votre dernier jour
il y a 10 ans
Profitez en pour dire ici ce que vous avez sur le cœur Demandez pardon à ceux que vous avez offensé Envoyez leur des bisous Je sais ça va être difficile,... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qu'allez vous manger ce soir
il y a 10 ans
Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne |
86 |
jonniekerry
il y a 7 jours
|
Coin détente
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com... |
3 |
streamy
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon... |
25 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
une belle amitié
il y a 10 ans
Salut comment allez vous je veut élargir mon cercle de connaissance |
8 |
streamy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les champignons.
il y a 10 ans
Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais... |
5 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sarko entre paradis et enfer (trouvé sur le forum jeuxvideos
il y a 10 ans
Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,... |
7 |
streamy
il y a 10 ans
|