Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
wallyb35 Coin détente / Le lâcher prise il y a 10 ans

Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie

13 cfou cfou il y a 10 ans
spartac2 Politique et société / Prix Nobel de la paix il y a 10 ans

Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente!

51 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les endroits dangereux il y a 10 ans

Un petit aperçu des endroits les plus dangereux sur la planète Bonne lecture http://www.planet.fr/international-decouvrez-les-10-endroits-les-plus-dangereux-au-monde.943339.29335.html?xtor=ES-14-938159[Planet-Mi-journee]-20151008

14 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Sarko et la voyante ... il y a 10 ans

Sarkozy consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit: - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
m_landers Rencontres / Qui est du 78 ?? il y a 10 ans

Salut a tous, qui est des Yvelines ?

1 willsmith3 willsmith3 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / L'écoute et les mots il y a 10 ans

Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille...

52 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / mais quel dragueur il y a 10 ans

Alors pas mieux que Chirac pendant le discours de Bernadette Hollande drague pendant le discours de Ségolène http://www.femmesplus.fr/actu-people-francois-hollande-drague-pendant-le-discours-de-segolene-royal-video.943365.1181.html

3 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
elzb Rencontres / je cherche une belle shemale il y a 10 ans

[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate

17 elzb elzb il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Ce n'est pas moi qui le dis il y a 10 ans

C'est la vidéo Je signale que Cogolin est proche de Pierrefeu, ce village où deux gendarmettes jeunes et mères de famille se sont faites tuer par un délinquant...

12 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
paou26 Rencontres / recherche femme ,couple dromois il y a 10 ans

En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en...

9 redbulence redbulence il y a 10 ans
cardamone11 Musique / bonne fete mon kon de servisse il y a 10 ans

moi la vieille depressive je taime 26 moi kon baise pas

19 fack fack il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Il est marrant l'ancien président il y a 10 ans

Donneur de leçon pour Nadine Morano Amusante cette vidéo http://www.bvoltaire.fr/videos/quand-sarkozy-vibrait-avec-le-mot-race%2c210863

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
madoureva Musique / Joyeuse fete mon chouchou pour il y a 10 ans

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l) Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte . Ce n'est pas la Saint...

348 hypo hypo il y a 10 ans
apocalypse1 Discussions générales / agoratchat il y a 10 ans

C pour les frustré hihihi

13 streamy streamy il y a 10 ans
apocalypse1 Discussions générales / lunebrunette il y a 10 ans

qu en pensez vous? hi hi

30 madoureva madoureva il y a 10 ans
morganna Discussions générales / CDD 6 mois il y a 10 ans

Ch oreiller fid. et obéis., pas tr rembour. et de bne consist. Event. acc d'1 couette et/ou ours peluche, pour pér.hiver Si entente poss union + long....

32 morganna morganna il y a 10 ans
la-zorra Sciences / accouplement buffle et crocodile ??? il y a 10 ans

La nature nous jouerait -elle des tours ? http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/07/2192793-mi-veau-mi-crocodile-une-etrange-creature-decouverte-en-thailande.html

3 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
paturon Coin détente / Carole tu dors ? il y a 10 ans

Cherie , j'me suis levé avec une irresistible envie de pisser , maintenant me v'là avec une terrible envie de...; Carole tu dors ? Parce que si tu ne dors...

30 sneck sneck il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / La politique racontée aux enfants . il y a 10 ans

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
ccdu57 Jeux vidéos / Xbox 1 player ! il y a 10 ans

Salut les gent si il y a des personne qui joue sur one jaimerait les connaitre ^^

0 ccdu57 ccdu57 il y a 10 ans
maykiryama Littérature / Little poeme2 il y a 10 ans

L enfant et sur le lit fiévreux Maman raconte moi Raconte moi , le temps ou tu marcher sur les dalle de paris les chevaux galopant dans paris raconte...

3 maykiryama maykiryama il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / pourquoi agora cherche des gens si c est gratuit? il y a 10 ans

On nous cache quoi?

8 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Si....... il y a 10 ans

Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes...

15 mislead mislead il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / C'est votre dernier jour il y a 10 ans

Profitez en pour dire ici ce que vous avez sur le cœur Demandez pardon à ceux que vous avez offensé Envoyez leur des bisous Je sais ça va être difficile,...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Qu'allez vous manger ce soir il y a 10 ans

Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne

86 jonniekerry jonniekerry il y a 7 jours
dufevre Coin détente / Relation amoureuse il y a 10 ans

cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com...

3 streamy streamy il y a 10 ans
dufevre Auto moto / Relation amoureuse il y a 10 ans

cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon...

25 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
diams11 Rencontres / une belle amitié il y a 10 ans

Salut comment allez vous je veut élargir mon cercle de connaissance

8 streamy streamy il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les champignons. il y a 10 ans

Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais...

5 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarko entre paradis et enfer (trouvé sur le forum jeuxvideos il y a 10 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

7 streamy streamy il y a 10 ans