| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
message sans réponse
il y a 10 ans
une réponse a un message fais toujours plaisir , qu'il sois positif ou négatif , une réponse quoi , le respect des gens !!!!!! pensez y la prochaine fois............................. |
46 |
sneck
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
fantasme de belle shemale
il y a 10 ans
mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou... |
47 |
elzb
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
un peu de douceur dans ce monde...
il y a 10 ans
vos friandises préférées, d'antan ou d'aujourd'hui... tout un programme caramels tendre .. ET VOUS /° |
81 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau... |
18 |
sneck
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mangez du miel
il y a 10 ans
Très intéressant https://www.youtube.com/watch?v=KLLCMqKhKgM |
228 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi que ?
il y a 10 ans
Pourquoi que notre belle Europe S Américanise et s'islamise de + en + , elle a qui le monde doit ses + belles découvertes au sens large du terme ? Prise... |
14 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Une animation au resto
il y a 10 ans
Une video sur la table pour patienter : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GZcT9rodQIQ[/youtube]Une video sur table pour patienter [i](ou des lutins... |
3 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Perplexe...
il y a 10 ans
Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir... |
52 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
!bientôt la révolution
il y a 10 ans
Au vu de ces images Désolée pour les âmes sensibles que je pourrais choquer http://www.planet.fr/societe-photos-chemises-dechirees-vestes-arrachees-des-dirigeants-dair-france-molestes-par-des-salaries.941404.29336.html?xtor=ES-1-938419[Planet-a-la-Une]-20151006 |
47 |
opi75
il y a 10 ans
|
Informatique
/
les pages pub
il y a 10 ans
comment supprimer les pages pub?ici j en ai trop |
24 |
annizette
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Saison
il y a 10 ans
Coupe de cristal au coeur de mes mains de rosée Je respirerai l'eau de cette terre nourricière Plongée dans le décor automnal de l'outrancière Eveille... |
5 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
6 octobre, jour de l'âne
il y a 10 ans
Le 6 octobre était généralement le quinzième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'[b]âne[/b]. Bonne... |
44 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Chez le coiffeur :
il y a 10 ans
Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette... |
3 |
diablessse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'aime...
il y a 10 ans
...ce silence nocturne où tout le monde dort. De mon jardin je contemple les étoiles, ou plutôt le ciel fait de grisailles, verre en main, à scruter le... |
0 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
...
il y a 10 ans
Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;) |
5 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'suis un alzheimer
il y a 10 ans
|
21 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avez vous remarqué ?
il y a 10 ans
Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme dans le 87
il y a 10 ans
[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! |
12 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la vieillesse chez la femme c est quand
il y a 10 ans
Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde |
33 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tentation....
il y a 10 ans
Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar... |
13 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Inondations dans le sud est
il y a 10 ans
En images Et une pensée pour ces gens qui ont tout perdu http://www.planet.fr/societe-photos-inondations-17-morts-et-quatre-disparus.941181.29336.html?xtor=ES-14-938428[Planet-Mi-journee]-20151005 |
37 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les bouquins...
il y a 10 ans
...de littératures, sont parfois érotiques : Au début il y'a l'index, suivie d'une histoire érotique, qui finie en introduction. Et si on le lit au lit,... |
0 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un ami m'a dit vient ici
il y a 10 ans
c'est super MDRRRRRRR |
12 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dans un couple...
il y a 10 ans
... si le taureau est nul, il fera un " veau rien". |
9 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
agoratchat
il y a 10 ans
ça donne envie d y aller pas vous? |
583 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
y a que des vieilles ici
il y a 10 ans
qui vais je pouvoir baiser? |
26 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les lutins existent
il y a 10 ans
La preuve : http://img11.hostingpics.net/pics/9235212756389847f2f63175312f8a3526fbb6.jpg Il est pas mignon ce gland ? Comme on dit, c'est mignon quand... |
27 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
No stress
il y a 10 ans
Ne cherche pas à te venger.... Laisse faire le temps.... Tout se paye.... La roue tourne... La justice divine existe! |
42 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Mariage impossible ...
il y a 10 ans
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que... |
6 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
j ai besoin de votre aide svp
il y a 10 ans
je viens de commencer un jeu en ligne et j ai besoin de filleuls comme j ai pas d amis je n arrive pas à recruter http://www.moolineo.com/inscription-2-295130-1443998262.html |
3 |
paskokin38
il y a 10 ans
|