Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / l'humain ne peut pas... il y a 10 ans

...vivre sans la nature, la nature peut vivre sans lui. La force de Dieu est de faire croire qu'il existe. La force du Diable est de faire croire qu'il...

5 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
nico69000 Rencontres / Cherche femme pour une soirée coquine sur Lyon il y a 10 ans

Je recherche une femme pour une soirée où une après midi afin de passer un moment coquin sur Lyon

12 mounir40 mounir40 il y a 10 ans
cul-de-juliette Cinéma / Porc_40 il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/mustang_40

4 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Réflexe de survie il y a 10 ans

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard...

2 relax-m relax-m il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / Un peu dhistoire sur l'Algérie il y a 10 ans

avec la magnifique musique du film ce que le jour doit à la nuit tiré du livre de Yasmina Khadra[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eXJhvKZKY8w[/youtube]

10 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / J'ai oublié... il y a 10 ans

... De vous dire bonjour. Mais reste t'elle un bon jour,cette journée, malgré cet oubli ? Alors bonjour à tous !

5 jipemo jipemo il y a 10 ans
gina30 Rencontres / Dominante il y a 10 ans

Femme dominante trés autoritaire recherche son moneyslave , trés obeissant il devra etre capable de se plier a tout mes desirs

13 mounir40 mounir40 il y a 10 ans
ocean70 Discussions générales / justice et bone education il y a 10 ans

j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre...

5 tamarisatoo tamarisatoo il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Moi.. il y a 10 ans

Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture...

20 jipemo jipemo il y a 10 ans
aigle.vole Discussions générales / Je suis nouveau ! il y a 10 ans

salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ?

25 morganna morganna il y a 10 ans
aigle.vole Discussions générales / on prépare les gens a accueillir le faux-christ il y a 10 ans

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à...

13 jipemo jipemo il y a 10 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 10 ans

Terrible ! ...toutes ses ratures, autant de messages écrits d'un foutre ou d'un doigt trempé dans l'encrier d'un étron et qui souillent parfois vos murs. ...tous...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / une réalité il y a 10 ans

Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation...

14 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Où est passé la louche ? il y a 10 ans

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant...

6 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Alice. il y a 10 ans

Quand Alice Pleine de malices Offre un délicieux sourire La police capitule Le polisson en perd la raison Quand le son de sa voix résonne Quand le don...

2 cfou cfou il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Quelle absurdité il y a 10 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Cela vous chatouille ou cela vous gratouille ? il y a 10 ans

Un motard arrive dans une station service. Pendant qu'on lui fait le plein, il se met à se gratter le crâne sans ôter son casque. - Ca ne va pas ? fait...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / oups... il y a 10 ans

...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous....

11 jipemo jipemo il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Petit prince il y a 10 ans

C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,...

13 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
dapis Discussions générales / Un lien intéressant il y a 10 ans

Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les " pigeons"... il y a 10 ans

...se font plumer, car les vrais pigeons...volent ! Post pour faire du zèle.

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / comment se detacher de quelqu un qu on aime? il y a 10 ans

Pourquoi certaines femmes sont-elles incapables de se détacher d'un homme qui ne les aime pas ou qui les détruit ..???

25 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
jycrois Rencontres / cherche femmes pour Cam et soirée coquine il y a 10 ans

[i]que de tendres bises et doux baisers, pour vous qui lisez cette annonce A bientôt

3 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
cfou Coin détente / QUI? il y a 10 ans

qui a déjà, sélectionner dans les critères, quand il regardais dans les profils, un signe astrologique.

70 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Et voila qu'ils seront logés à Dachau et Buckenwald il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8&feature=youtu.be

65 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / mon deuxième livre acheté il y a 10 ans

Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter...

23 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / Deux livres que je vais lire il y a 10 ans

Achetés hier, ce fut ma journée culturelle, d'abord cinéma et ensuite visite de la bibliothèque . De Stéphane Morello: Séquestré au Qatar. Résumé: La...

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Cinéma / super film Marguerite il y a 10 ans

Drôle et émouvant à la fois Avec Catherine Frot Tiré d'une histoire vraie ça se passe en 1918, une baronne rêve d'être une cantatrice, elle chante partout Mais...

9 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / L'atelier du jeudi il y a 10 ans

http://www.lartetlamanierealafrancaise.com/ateliers/l-art-de-la-conversation/

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Un prêtre et une nonne... il y a 10 ans

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige, après un moment ils découvrent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une...

11 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans