Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
maykiryama Discussions générales / Solitaire il y a 10 ans

Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

26 piquenique piquenique il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Compliquer il y a 10 ans

On dit que les femmes sont compliquées mais certains hommes le sont aussi. Pourquoi tant de questions...se laisser aller dans ce tourbillon si agréable...

34 sneck sneck il y a 10 ans
corinale Politique et société / Vive Nadine Morano il y a 10 ans

Elle a soudain toute ma sympathie !

150 corinale corinale il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / de l'avantage de ne parler qu'aux inconnus il y a 10 ans

sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais...

75 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / chaque souffrance... il y a 10 ans

...est ressentie uniquement par ceux qui souffrent, les autres la perçoivent uniquement. Cette souffrance perçue devient chagrin.

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Silence il y a 10 ans

Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas...

6 madoureva madoureva il y a 10 ans
libretcelib34 Internet / Du thé pour réveiller la libido?? il y a 10 ans

Le temps se réchauffe enfin, mais votre libido reste bloquée en debut d'hiver ? Ne laissez pas la routine s’installer. Du thé spécial « éveil des sens...

26 mr.robert mr.robert il y a 12 jours
mustang-40 Cinéma / Où es-tu ma cocotte ? il y a 10 ans

Must ou t'es ?_

5 cul-de-juliette cul-de-juliette il y a 10 ans
l3rigand Rôle play / Forum Med fan il y a 10 ans

Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum sur le thème médiéval fantastique dans un monde qui lui est propre. et pour situer la période, ça se...

4 lveim.fea lveim.fea il y a 10 ans
tisonire Petites annonces / Une menace a été détectée. il y a 10 ans

C'est qui ?

18 magnumpolypus magnumpolypus il y a 10 ans
paturon Coin détente / Ce qui est impardonnable !!! il y a 10 ans

C'est d'être venu ici avec l'envie débordante de niquer et de faire la fine bouche devant la qualité du matos proposé ! Faut pas pousser non + !! ,...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Irrationnelle évidence il y a 10 ans

Il suffit d un petit rien pour chambouler bien des équilibres . Un grand tout que rien n explique et c est mon âme qui vibre. Victime d une irrationnelle...

9 sneck sneck il y a 10 ans
reflexionlogie Coin détente / topic pour vs taper dessus il y a 10 ans

ça vous évitera de polluer les autre topiques

16 natscrean natscrean il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Message personnel en réponse à... il y a 10 ans

Bonjour. Suite à vos deux messages en MP de ce matin (auquels je ne peux répondre puisque compte supprimé ), je ne suis pas loin de penser que vous avez...

1 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / La Marine américaine : il y a 10 ans

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / le destin... il y a 10 ans

...est il ce que l'on vit, où est ce la vie qui est le destin ? Dure question.

63 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Aller dans un endroit inconnu... il y a 10 ans

...est comme une inconnue qu'on tente de déshabiller : on ne sait pas tout de suite les suprises qui nous attendent

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / moi attendant l'amour de ma vie!! il y a 10 ans

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/12079163_980966491966913_6244637263028696125_n.jpg?oh=2abff14d29d7b99e35442634bc431c8d&oe=56878CA0&__gda__=1451747113_1d35164a82d5ea9af7cce18593d368de

76 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
chrisecrit Discussions générales / Forum pas assez sexy, pas assez délirant il y a 10 ans

Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour...

29 dan99989 dan99989 il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Message il y a 10 ans

Quand tu reçois ce message auquel tu t y attendais pas....cette douce attention un peu révélatrice ...ce frisson qui te transporte un court instant...aurais...

11 jipemo jipemo il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / nike ta maman il y a 10 ans

Devinez qui me poste privément à répétition ce message ? Je vous le donne en mille : Rashgougoune! Rashgougoune Rash : Érythème [i]Gougoune [/i]:...

37 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils sont sur la liste il y a 10 ans

http://www.planet.fr/politique-louis-jean-pierre-xavier-ces-hommes-qui-pourraient-devenir-premiere-dame-en-2017.936836.29334.html?xtor=ES-1-920039[Planet-a-la-Une]-20150929 Qui...

3 jipemo jipemo il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / elles sont bien ces vieilles il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/embed/lGkI0ysGerk?autoplay=1[/youtube]

10 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
stephi68 Politique et société / Parcage des personnages âgées ? il y a 10 ans

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez du développement des résidences pour séniors, je pense notamment à celles d'Ovélia (http://www.ovelia-residences-senior.com/...

34 rafistole rafistole il y a 10 ans
jocedu40et33 Auto moto / cherche conducteur il y a 10 ans

bonjour je recherche une personne pouvant m'amener de bordeaux a bayonne et bayonne bordeaux le 05 octobre , le matin !!! merci je participe aux frais...

6 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
jipemo Coin détente / Vieillir il y a 10 ans

[u]Les 3 lois de l'age d'or : [/u] - Ne jamais pisser debout devant les toilettes... - Ne jamais gaspiller une érection .... - Ne pas faire confiance...

51 jipemo jipemo il y a 10 ans
lavande11 Coin détente / On doit me préter des pouvoirs surnaturels lol il y a 10 ans

De : carmencitalarevoila A : lavande11 Sujet : voila C'est fait je ne retournerai plus sur agorat, j'ai supprimé ma photo Bonne chance là bas Et je n'y...

33 lunebrunette lunebrunette il y a 10 ans
chrisecrit Discussions générales / L'espionnage au travail, c'est moche il y a 10 ans

Hier soir, j'ai visionné une sorte de documentaire sur un sujet d'actualité qui me pré-occupe. C'était sur l'espionnage au travail. C'est pas tant l'espionnage...

2 tisonire tisonire il y a 10 ans
reflexionlogie Coin détente / les medecines parallèles il y a 10 ans

comme l acupuncture-la sophrologie-l homéopathie - l ostéopathie ect avez vous déjà pratiqué et qu en avez vous retenu?

14 reflexionlogie reflexionlogie il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Dans la vie..... il y a 10 ans

Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres...

16 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans