| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Relation a distance
il y a 10 ans
pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous... |
26 |
sneck
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
C'est pas tous les jours dimanche..
il y a 10 ans
Heureusement me diriez-vous. Sont si chiants les dimanche. |
79 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonne fête
il y a 10 ans
Bonne fête aux : Vincent, Enzo, Vince, Vincente, Vincien, Vinny, Visant et Hiltrude. (f)2 |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui a tiré ?
il y a 10 ans
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...). Le... |
3 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 3
il y a 10 ans
Voici le problème : - Deux pères accompagnés de chacun un de leur fils, se rendent dans une agence de voyage et demandent 4 billets de train pour Paris... |
3 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Virus
il y a 10 ans
Bonjour j'ai eu un souci , virus avec affichage de pub systématique. J'ai étais obligé de supprimer mon compte et d'en établir un autre . Ce qui est pénible... |
8 |
sherkan1969
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ils, Elles
il y a 10 ans
Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel.... |
44 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
les poils pubiens chez la femme c est original
il y a 10 ans
J aime pas celle qui rase tt c est ridicule d avoir le pubis aussi lisse que ses fesses |
136 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un petit coup de bière, ça vous tente?
il y a 10 ans
Superbe fête, j'y suis allée une fois à oktoberfest à Munich, super ambiance http://www.planet.fr/international-loktoberfest-2015-en-photos.934683.29335.html?xtor=ES-14-922839[Planet-Mi-journee]-20150926 |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui est flo056?
il y a 10 ans
bonjour, je pense que flo056 est Beethoven, ou Bachi de jecontacte. vous en pensez koi? hi,hi,hi! ici Paris, à vous Cognacq-Jay. |
80 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Petit jardin secret
il y a 10 ans
Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver... |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Mon mari et moi
il y a 10 ans
Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos... |
25 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Musique
/
D'après vous...
il y a 10 ans
Quelles sont les chances que [b]Dire Straits[/b] se reforme? Est-ce que vous en auriez envie? Est-ce que ça vous ferez plaisir? |
11 |
scratchedvoice
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je me demande ce qui se passerait !!!
il y a 10 ans
Imaginez que tous les habitants de la planète sortent à la même heure pour lâcher une caisse Une caisse de gaz bien sûr Allez, ce soir tous au boulot sur... |
2 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça va devenir obligatoire
il y a 10 ans
Sauf pour les petits vieux qui n'ont pas internet Encore heureux qu'on leur fiche la paix avec les nouvelles technologies http://www.planet.fr/impots-impots-la-declaration-en-ligne-va-devenir-obligatoire.935893.1556.html?xtor=ES-10-935894[Planet-Alerte-Infos]-20150926 |
15 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pulzze
il y a 10 ans
Savez-vous pourquoi une blonde est contente quant elle finie un pulzze au bout de 6 mois ? car sur la boite c 'est écrit de 3 à 4 ans.... |
17 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A l'hopital ...
il y a 10 ans
Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte... |
12 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 2.
il y a 10 ans
Voici le problème : - Ils étaient neuf à destination. - la moitié est restée là bas - Et neuf sont partis ailleurs. - Mais ils étaient bien neuf. - Neuf... |
13 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
et bien ca fait un bail !!!
il y a 10 ans
[b]dites moi ca va !!!![/b] |
25 |
aimas
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ils n'attendent pas les ordres de l'armée
il y a 10 ans
Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'étais sûr que j'arriverai à la sauter!
il y a 10 ans
Dès que je l'ai vue,j'ai flashé!Elle brillait comme c'est pas possible,et avec la petite brise qui soufflait,elle ondulait langoureusement.Plus je me rapprochait... |
29 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le pélérinage meurtrier
il y a 10 ans
Ils ont voulu lapider le diable à coups de pierre Mais le diable n'a pas voulu se laisser faire Il est plus facile dans ces pays, de décapiter ou de lapider... |
88 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
On continue à promettre et à distribuer
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/politique-tous-ces-milliards-deuros-promis-par-francois-hollande.934818.29334.html?xtor=ES-1-922011[Planet-a-la-Une]-20150925 Et... |
15 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Que
il y a 10 ans
peut on venir chercher ici??--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------encore... |
125 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
il se cache pour en griller une
il y a 10 ans
https://youtu.be/MAH-YAhkU9M |
2 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je précise : PAS DE CONTACTS
il y a 10 ans
Je l'ai pourtant précisé sur mon profil. Je ne viens ici que pour échanger sur le forum. Malgré ça, tous les jours il y a de vrais connards pour essayer... |
16 |
nanipremier
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Se faire arnaquer avec une cocotte-minute
il y a 10 ans
Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir... |
31 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
A propos de wolkswagen
il y a 10 ans
A savoir j'ai trouvé ce texte intéressant, je vous l'envoie http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150923.OBS6353/comment-fonctionne-l-algorithme-de-volkswagen-qui-a-trompe-le-monde.html |
56 |
corinale
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème d'audition .
il y a 10 ans
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère... |
4 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui pourra résoudre ce problème ?
il y a 10 ans
Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant... |
43 |
davibilitus
il y a 10 ans
|