Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
paturon Coin détente / Jaime les femmes qui ont de petits seins il y a 10 ans

Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q !

36 lerameur lerameur il y a 10 ans
cotelettedeporc Coin détente / Les compliments du site. il y a 10 ans

On me dit que je suis la plus jolie côtelette de ce site! suis trop trop contente (^_^) Quel compliment vous fait-on ici ?.

20 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 10 ans
paki11000 Petites annonces / monnaies de collection il y a 10 ans

bonjour je suis a la recherche de monnaies de collection achat ou échange merci

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
faitoiplaisir Coin détente / Gourmande il y a 10 ans

J'en reprendrais bien un bout!!

17 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
marrc38 Cinéma / "YOUTH" il y a 10 ans

Je suis allé voir "youth" et je ne l'ai pas adoré comme "la grande bellezza" mais apprécié et passé un bon moment en sa compagnie.le pitch,2 amis (Michael...

1 chrisecrit chrisecrit il y a 10 ans
rienousipeu Informatique / Informe à tics... il y a 10 ans

...de celle qui rends informe à certaines excroissances libertaires dont elle voudrait nous priver, usant pour se faire d'une extension de son être, aux...

19 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / J'aime les femmes qui ont un gros Q il y a 10 ans

i

48 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Sondage il y a 10 ans

Faire l'amour est une activité qui demande une certaine energie musculaire.Pour vous,quels sont les muscles que vous développez le plus dans cette activité? -1-les...

50 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
cfou Musique / Qui C'est? il y a 10 ans

Le jeu consiste à reconnais la chanson, à partir de quelques phrases. Un facile pour commencer. - et puis l'année d'après, je recommencerais. (bis) -...

52 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
voilehhh Rencontres / Mesdames,si vous cherchez un homme fidèle il y a 10 ans

vous avez tout faux! La fidélité étant un manque d'occasions,vous cherchez quelqu'un que personne ne veut,c'est pas bon signe!

20 gurgle gurgle il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Cherche femme avec prise de tête il y a 10 ans

oui,j'adore cette position

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
tisonire Rencontres / la solitude vous pése ? il y a 10 ans

Il existe un peu partout, une journée rencontre, exclusivement pour les hommes et les femmes célibataires... Il paraît que c'est hyper bien organisé,...

20 chouchounaa chouchounaa il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / "Ils" vont changer la CONSTITUTION française il y a 10 ans

Chers amis Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam. Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons. La canaille politico-financière...

16 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / la police il y a 10 ans

Le ministre de l'intérieur veut savoir qui des RG, du GIGN et de la Police Nationale, est le plus efficace pour traquer les criminels. On affecte donc...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
magnumpolypus Musique / In the beginning, there was Jack, and Jack had a groove. il y a 10 ans

And from this groove came the groove of all grooves. And while one day viciously throwing down on his box, Jack boldy declared, "Let there be HOUSE!" and...

246 scratchedvoice scratchedvoice il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Chant d'automne I il y a 10 ans

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois...

15 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
jacuzy Rencontres / entre infideles il y a 10 ans

Olaaaaa

2 abdel.kador abdel.kador il y a 10 ans
steeveny Rencontres / Désolé pour l'intitulé du post , mais que préférez vous ? l il y a 10 ans

Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité...

25 abdel.kador abdel.kador il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / à voir il y a 10 ans

http://www.legorafi.fr/2015/09/23/francois-hollande-improvise-un-haka-devant-ses-ministres-pour-montrer-qui-est-le-patron/

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
zeus2015 Petites annonces / terrains disponible à kribi au cameroun contre voiture il y a 10 ans

il existe plusieurs façon d'aquérir un terrain titré à KRIBI 1) achat direct d'un terrain titré 2) achat d'un terrain en cours d'immatriculation 3)...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Nat! il y a 10 ans

Je taime!

14 grodegeu grodegeu il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Robert il y a 10 ans

À l'âge de 32 ans et toujours vierge, Robert se marie à une Anglaise qui milite pour les droits des femmes. Dès le début de leur mariage, son épouse se...

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / les bobos gauchisants vont pas être contents il y a 10 ans

Mais Zemmour s'en contrefous comme de sa première paire de chaussettes http://www.planet.fr/revue-du-web-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-eric-zemmour-a-ete-relaxe.933375.1912.html?xtor=ES-10-933415[Planet-Alerte-Infos]-20150922

133 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / le scandale wolswagen il y a 10 ans

Qui va coûter cher à l'Allemagne, l'Amérique veut des sous Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? http://www.planet.fr/magazine-auto-scandale-11-millions-de-vehicules-volkswagen-equipes-dun-logiciel-de-trucage.933299.1501.html?xtor=ES-1-920723[Planet-a-la-Une]-20150923

37 angha angha il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Je revois quelques têtes sympathiques ici il y a 10 ans

c'est bien agréable! Ca ne veut pas dire que les autres sont à jeter,mais on s'attache (pas de confusion,je ne parle pas de pratiques sado-maso,là!) plus...

16 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Annonce du jour... il y a 10 ans

cherche homme marin de terre pour écumer les rues ruisselantes brun et tatoué à l'instar de popeye le marin pipe et chique en option De préférence de...

15 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / exces de vitesse ? il y a 10 ans

Vous craignez d'être arrété pour exces de vitesse, c'est vraiment pas grave, il suffit juste d'un peu de répartie, voyez plutôt : Un gendarme en moto...

5 willsmith3 willsmith3 il y a 10 ans
aaremandd Sports / Didier Drogba, nouveau roi de Montréal (Canada) il y a 10 ans

Et bien dites donc. Vous les formez drôlement bien vos joueurs de soccer. Le soccer n'a jamais été pris au sérieux à Montréal, ville canadienne du hockey......

4 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Pour les nanas qui me traitent de FN il y a 10 ans

Je vous emmerde J'ai supprimé la vidéo de grand corps malade Dorénavant, je ne vous mettrai plus des sujets d'extrême gauche, rien que pour vous faire...

76 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Notre président en quête d'une nouvelle fortune il y a 10 ans

Bon c'est marrant, il n'a pas encore fini de draguer Un obsédé ce mec http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-qui-est-cette-fille-bien-dont-il-tombe-sous-le-charme.932603.29334.html?xtor=ES-1-920038[Planet-a-la-Une]-20150922

12 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans