Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Coin détente / Envie d'érotisme il y a 10 ans

Ce soir j'aimerais lire des textes érotiques. Qui s'y colle ??? J'appelle quelques écrivains comme Morganna, Sibelius, Truc-Machin, Davibilitus, Trickster,...

64 nateliv nateliv il y a 5 ans
doigtdeporc Le Portail / Simple constatation... il y a 10 ans

Sur Smail, il y en a trop des bastons! Vivement que Jecon rouvre son forum.

8 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans
morggan Littérature / avis bouquin il y a 10 ans

Qui a lu ``Je suis Pilgrim`` de T.Hayes svp ? Vos avis bienvenues. Merci . Morgan

6 marrc38 marrc38 il y a 10 ans
guitariste59 Le Portail / Impossible d'ajouter une photo il y a 10 ans

Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer

11 emmasss emmasss il y a 1 mois
twais Discussions générales / les sites de rencontre il y a 10 ans

jour!:::::: je n'arrive à trouver un site d rencontre sympa, et gratuit!::: taint de carte bleue, !....; quelqu'un connait un site tranquille ou...

37 twais twais il y a 10 ans
truc-machin Coin détente / Comment déceler un bon amant ? il y a 10 ans

[b]A sa démarche ![/b] Il y a le gros balourd, qui avance en chaloupant comme un jar pour donner le change. Celui-là va sauter sur sa "proie" et lui faire...

13 shiverforyou shiverforyou il y a 10 ans
joe.bar Le Portail / Pas encore de post sur le thalys de Rotterdam? il y a 10 ans

Vous merdez les wazamiens, mortdelol! :-)2

4 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 10 ans
angha Politique et société / La prochaine arrive sous peu il y a 10 ans

c'est bien parti pour l'intégration ne soit pas celle que nous attendions. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8[/youtube] Aucun doute...

11 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna Musique / passque et pi c'est comme ça ....tendresse et passions il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qg7L0OQiN78[/youtube]

24 morganna morganna il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Des vacances de rêve il y a 10 ans

Pour Madame Royale http://www.planet.fr/politique-segolene-royal-les-curieux-privileges-dont-elle-profite-a-lile-maurice.930429.29334.html?xtor=ES-1-922010[Planet-a-la-Une]-20150918

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
cfou Coin détente / Que dire? il y a 10 ans

Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous...

31 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Language des signes il y a 10 ans

Monsieur Roger rentre dans un bar-tabac. À la caisse se trouve une charmante jeune femme, engagée depuis peu. Elle demande à Monsieur Roger ce qu'il désire....

2 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
marwasss Discussions générales / la disparition des putes des putes de ce monde va rendre la il y a 10 ans

avec un bon oxygène et une belle ville pas des animaux sauvages qui font de mal dans les rues

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
paturon Coin détente / A vendre !! il y a 10 ans

Plusieurs canots pneumatiques de seconde main ( différentes dimensions disponibles ) quelques moteurs , voiles , rames C'est dingue ce que l'on trouve...

11 paturon paturon il y a 10 ans
lamuse5 Discussions générales / Je suis nouvelle il y a 10 ans

Bien le bonsoir à vous

68 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Et eux vous en pensez quoi ? il y a 10 ans

Ce forum a déjà été la chambre d accusation , des gros , des cons , des poufs , des Arabes , des Belges......Mais les Hongrois vous en pensez quoi des...

12 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
carmencitalarevoila Coin détente / la Russie a une nouvelle ligne low coast il y a 10 ans

qui s'appelle NIKTAM AIR

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
angha Politique et société / Je partage car tellement d'actualité et vrai....!!! Lettre à il y a 10 ans

Lettre ouverte à ce réfugié... Salut. Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île....

45 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
rigidus Petites annonces / la première expérience il y a 10 ans

On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais...

11 rigidus rigidus il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Si j'avais su il y a 10 ans

J'aurais été journaliste http://www.planet.fr/societe-combien-sont-payes-les-journalistes.929066.29336.html?page=0%2C1

5 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jour de la vertu il y a 10 ans

[u]Le 17 septembre[/u] est le 260e jour de l'année du calendrier grégorien, le 261e en cas d'année bissextile. Il reste 105 jours avant la fin de l'année. C'était...

6 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Des troupes au sol, mais avec qui ? il y a 10 ans

[b]Voici un éclairage intéressant sur le conflit qui chasserait les migrants : [/b] Pierre Dubuc - Directeur de [i]Laut’journal[/i], 17 septembre 2015...

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / deux mois de retard ... il y a 10 ans

Joseph revient des champs... Sylvette l'accueille: - Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien...

2 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On ne nous dit pas tout sur les cargos de migrants il y a 10 ans

http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-un-cargo-daide-aux-refugies-bourre-darmes-et-de-munitions-intercepte-en-grece/ Sans commentaire, suffit de lire

120 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 10 ans
joe.bar Discussions générales / Post pour les lève-tôt... il y a 10 ans

Oui, je sais, je serai tout seul, lol!

9 piquenique piquenique il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Amour espoir il y a 10 ans

Tu es mortelle dans ta mémoire immortelle Tu es partie mais ta mémoire repose en moi comme dans le reposoir d'une divine chapelle Je te suis resté fidèle...

30 morganna morganna il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / j'aimes pas du tt ce forum!! il y a 10 ans

ne me dite pas d'aller chercher ailleurs !!il n'en reste aucun!!

89 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Les rencontres d'un éléphant il y a 10 ans

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le...

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
geenius Rencontres / Le nombre de faux profil est hallucinant ! il y a 10 ans

Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de...

40 fack fack il y a 10 ans
truc-machin Rencontres / Qui a fait une rencontre sur le forum de Smail ? il y a 10 ans

J'en ai fait une. Une personne aussi atypique que vraie. Vous ? Je suppose que non. Ce n'est pas ce que vous recherchez, trop enfoncés dans votre vie...

46 truc-machin truc-machin il y a 10 ans