| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Envie d'érotisme
il y a 10 ans
Ce soir j'aimerais lire des textes érotiques. Qui s'y colle ??? J'appelle quelques écrivains comme Morganna, Sibelius, Truc-Machin, Davibilitus, Trickster,... |
64 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Simple constatation...
il y a 10 ans
Sur Smail, il y en a trop des bastons! Vivement que Jecon rouvre son forum. |
8 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Littérature
/
avis bouquin
il y a 10 ans
Qui a lu ``Je suis Pilgrim`` de T.Hayes svp ? Vos avis bienvenues. Merci . Morgan |
6 |
marrc38
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Impossible d'ajouter une photo
il y a 10 ans
Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer |
11 |
emmasss
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
les sites de rencontre
il y a 10 ans
jour!:::::: je n'arrive à trouver un site d rencontre sympa, et gratuit!::: taint de carte bleue, !....; quelqu'un connait un site tranquille ou... |
37 |
twais
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Comment déceler un bon amant ?
il y a 10 ans
[b]A sa démarche ![/b] Il y a le gros balourd, qui avance en chaloupant comme un jar pour donner le change. Celui-là va sauter sur sa "proie" et lui faire... |
13 |
shiverforyou
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Pas encore de post sur le thalys de Rotterdam?
il y a 10 ans
Vous merdez les wazamiens, mortdelol! :-)2 |
4 |
chupa-chupi7
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
La prochaine arrive sous peu
il y a 10 ans
c'est bien parti pour l'intégration ne soit pas celle que nous attendions. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8[/youtube] Aucun doute... |
11 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Musique
/
passque et pi c'est comme ça ....tendresse et passions
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qg7L0OQiN78[/youtube] |
24 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Des vacances de rêve
il y a 10 ans
Pour Madame Royale http://www.planet.fr/politique-segolene-royal-les-curieux-privileges-dont-elle-profite-a-lile-maurice.930429.29334.html?xtor=ES-1-922010[Planet-a-la-Une]-20150918 |
19 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Que dire?
il y a 10 ans
Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous... |
31 |
cecil29
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Language des signes
il y a 10 ans
Monsieur Roger rentre dans un bar-tabac. À la caisse se trouve une charmante jeune femme, engagée depuis peu. Elle demande à Monsieur Roger ce qu'il désire.... |
2 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la disparition des putes des putes de ce monde va rendre la
il y a 10 ans
avec un bon oxygène et une belle ville pas des animaux sauvages qui font de mal dans les rues |
7 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A vendre !!
il y a 10 ans
Plusieurs canots pneumatiques de seconde main ( différentes dimensions disponibles ) quelques moteurs , voiles , rames C'est dingue ce que l'on trouve... |
11 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouvelle
il y a 10 ans
Bien le bonsoir à vous |
68 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Et eux vous en pensez quoi ?
il y a 10 ans
Ce forum a déjà été la chambre d accusation , des gros , des cons , des poufs , des Arabes , des Belges......Mais les Hongrois vous en pensez quoi des... |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
la Russie a une nouvelle ligne low coast
il y a 10 ans
qui s'appelle NIKTAM AIR |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Je partage car tellement d'actualité et vrai....!!! Lettre à
il y a 10 ans
Lettre ouverte à ce réfugié... Salut. Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île.... |
45 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
la première expérience
il y a 10 ans
On ne parle jamais de la première expérience ,j'ai la mienne.. J'avais 12 ans en 6e amoureux de cette grande nana aux seins énormes,à la récré j'étais... |
11 |
rigidus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si j'avais su
il y a 10 ans
J'aurais été journaliste http://www.planet.fr/societe-combien-sont-payes-les-journalistes.929066.29336.html?page=0%2C1 |
5 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jour de la vertu
il y a 10 ans
[u]Le 17 septembre[/u] est le 260e jour de l'année du calendrier grégorien, le 261e en cas d'année bissextile. Il reste 105 jours avant la fin de l'année. C'était... |
6 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des troupes au sol, mais avec qui ?
il y a 10 ans
[b]Voici un éclairage intéressant sur le conflit qui chasserait les migrants : [/b] Pierre Dubuc - Directeur de [i]Laut’journal[/i], 17 septembre 2015... |
12 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
deux mois de retard ...
il y a 10 ans
Joseph revient des champs... Sylvette l'accueille: - Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien... |
2 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
On ne nous dit pas tout sur les cargos de migrants
il y a 10 ans
http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-un-cargo-daide-aux-refugies-bourre-darmes-et-de-munitions-intercepte-en-grece/ Sans commentaire, suffit de lire |
120 |
chupa-chupi7
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Post pour les lève-tôt...
il y a 10 ans
Oui, je sais, je serai tout seul, lol! |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Amour espoir
il y a 10 ans
Tu es mortelle dans ta mémoire immortelle Tu es partie mais ta mémoire repose en moi comme dans le reposoir d'une divine chapelle Je te suis resté fidèle... |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'aimes pas du tt ce forum!!
il y a 10 ans
ne me dite pas d'aller chercher ailleurs !!il n'en reste aucun!! |
89 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les rencontres d'un éléphant
il y a 10 ans
Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le... |
8 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le nombre de faux profil est hallucinant !
il y a 10 ans
Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de... |
40 |
fack
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui a fait une rencontre sur le forum de Smail ?
il y a 10 ans
J'en ai fait une. Une personne aussi atypique que vraie. Vous ? Je suppose que non. Ce n'est pas ce que vous recherchez, trop enfoncés dans votre vie... |
46 |
truc-machin
il y a 10 ans
|