| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
deception amoureux
il y a 10 ans
es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison |
48 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pliée de rire
il y a 10 ans
http://www.last-video.com/un-cure-espagnol-sosie-de-francois-hollande |
26 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Partir vivre à la Réunion
il y a 10 ans
Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance. |
8 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Comment est-ce possible?
il y a 10 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion] |
11 |
chantal200
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Enfin un maire qui s'occupe de sa ville
il y a 10 ans
http://www.bvoltaire.fr/videos/robert-menard-informe-les-clandestins-syriens-quils-ne-peuvent-pas-rester-a-beziers,205431?mc_cid=be0f30ce01&mc_eid=9c9082cb89 Voilà... |
155 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce que vont nous coûter les migrants
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/societe-accueil-des-migrants-quel-cout-pour-leconomie-francaise.927093.29336.html?xtor=ES-1-922886[Planet-a-la-Une]-20150913 No comment,... |
78 |
flo056
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
citoyens du monde
il y a 10 ans
Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche... |
11 |
cecil29
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Responsabilité :
il y a 10 ans
C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun... |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Idées délires
il y a 10 ans
Bonjour à toutes et à tous! Qui n'a jamais eu des idées un peu délire? Du genre croire qu'on peut être un grand tombeur alors qu'on a plein de boutons... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Vraiment smail est dégoûtant ....
il y a 10 ans
Comme vous |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Montréal
il y a 10 ans
[b]Tenez, pour les envieux de la vie à l'américaine, voici un excellent copier-coller d'un article de presse qui vient de paraître dans le journal [i]Le... |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Le baiser
il y a 10 ans
Quand ton col de couleur rose Se donne à mon embrassement Et ton œil languit doucement D’une paupière à demi close, Mon âme se fond du désir Dont elle... |
5 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas !
il y a 10 ans
combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute... |
32 |
lizbeth-sallander
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
L'Arabie saoudite: "non" aux réfugiés, mais prête à financer
il y a 10 ans
Ben voyons tout va très bien Madame le marquise...............dormez tranquille..........l'avenir est radieux.....!!! article ci dessous est tiré de... |
59 |
angha
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A en faire des cauchemars
il y a 10 ans
Je rêvais que truc machin me prenais les mains et m’attirais vers lui pour déposer un bisou sur ma bouche. La chaleur montait en moi, des mains jusqu’aux... |
12 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les salariés de Smart devrait repasser au 39 h
il y a 10 ans
pour conserver leur travail ! la cours des comptes demandent à certains fonctionnaires de faire réellement leur 35 heures ! on va y arriver à mettre... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Dicton du jour
il y a 10 ans
Le sucre rend le café amer lorsqu'on oubli de le mettre . |
11 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Censuré par la peur
il y a 10 ans
La peur... Les administrateurs de Jasez ont censuré il y a un instant le sujet que j'avais posté à propos de la grue qui est tombée un 11 septembre sur... |
61 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
S'il vous plait
il y a 10 ans
Ne mettez plus en doute, sa virilité,vous le perturbez, au lieu de "citer" il clique sur "supprimer"merci. |
39 |
lad_jeuns
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Eh bien, où est la vérité
il y a 10 ans
Bien oui, dans toute cette histoire, c'est l'imbroglio http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/ |
32 |
vtfm
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La fidelité jusqu'où peut elle aller ?
il y a 10 ans
Ceci est une reprise d'un topic du paturon, qu'il a rapidement effacé parce qu'il n'a pas pris la tournure qu'il voulait lui donner. Oui, le Paturon sait... |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Sports
/
paris sportif
il y a 10 ans
bonjour je recherche des contacts pour partage ma passion sur les paris sportis si des personnes sont interresse n hesitez encl1968@yahoo.fr |
4 |
rinkebil
il y a 5 mois
|
Rencontres
/
Si nous étions aveugles ce serait peut être un avantage.....
il y a 10 ans
Et oui cars lors d'une rencontre et c'est humain ce qui nous attirent et nous transportes c'est en premier lieu l'aspect physique ....mais si nous étions... |
33 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui est le coupable ?
il y a 10 ans
Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
légèreté..
il y a 10 ans
Issue des rêves , je naitrai sur l'écume des vagues enveloppée des embruns volages des lames de fond Bercée par le ressac de l'immensité scintillante je... |
13 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A la pharmaçie
il y a 10 ans
C’est un type qui va à la pharmacie. - Bonsoir ! Voilà j’ai deux correspondantes suédoises qui viennent passer le weekend à la maison. J’aurais voulu... |
3 |
cfou
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
il est revenu ce matin
il y a 10 ans
ami forumeur comprenez vous ma joie !! |
5 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme sans prise de tête
il y a 10 ans
Peut-on rencontrer une femme aimant le " sex " sur Limoges ? |
5 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je vous conseille un site skyweb................
il y a 10 ans
uniquement pour gaucho labellisé les libres penseurs allez ailleurs |
362 |
lavande11
il y a 8 ans
|
Littérature
/
les porcs!
il y a 10 ans
Ben cet animal tres bon mais cochon fait du boudin sur certains posts! M'enfin! Dans le cochon tout est bon! Je suis une truie et le cretin qui a ecrit... |
20 |
colombine54
il y a 10 ans
|