Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
trazegnies64 Rencontres / deception amoureux il y a 10 ans

es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison

48 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Pliée de rire il y a 10 ans

http://www.last-video.com/un-cure-espagnol-sosie-de-francois-hollande

26 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
lenchanteur01 Discussions générales / Partir vivre à la Réunion il y a 10 ans

Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance.

8 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
la-zorra Discussions générales / Comment est-ce possible? il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion]

11 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Enfin un maire qui s'occupe de sa ville il y a 10 ans

http://www.bvoltaire.fr/videos/robert-menard-informe-les-clandestins-syriens-quils-ne-peuvent-pas-rester-a-beziers,205431?mc_cid=be0f30ce01&mc_eid=9c9082cb89 Voilà...

155 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ce que vont nous coûter les migrants il y a 10 ans

http://www.planet.fr/societe-accueil-des-migrants-quel-cout-pour-leconomie-francaise.927093.29336.html?xtor=ES-1-922886[Planet-a-la-Une]-20150913 No comment,...

78 flo056 flo056 il y a 10 ans
cecil29 Discussions générales / citoyens du monde il y a 10 ans

Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche...

11 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Responsabilité : il y a 10 ans

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
maton92 Coin détente / Idées délires il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous! Qui n'a jamais eu des idées un peu délire? Du genre croire qu'on peut être un grand tombeur alors qu'on a plein de boutons...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
la_miellee Cinéma / Vraiment smail est dégoûtant .... il y a 10 ans

Comme vous

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
piquenique Discussions générales / Montréal il y a 10 ans

[b]Tenez, pour les envieux de la vie à l'américaine, voici un excellent copier-coller d'un article de presse qui vient de paraître dans le journal [i]Le...

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Le baiser il y a 10 ans

Quand ton col de couleur rose Se donne à mon embrassement Et ton œil languit doucement D’une paupière à demi close, Mon âme se fond du désir Dont elle...

5 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
lizbeth-sallander Discussions générales / ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas ! il y a 10 ans

combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute...

32 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 10 ans
angha Politique et société / L'Arabie saoudite: "non" aux réfugiés, mais prête à financer il y a 10 ans

Ben voyons tout va très bien Madame le marquise...............dormez tranquille..........l'avenir est radieux.....!!! article ci dessous est tiré de...

59 angha angha il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / A en faire des cauchemars il y a 10 ans

Je rêvais que truc machin me prenais les mains et m’attirais vers lui pour déposer un bisou sur ma bouche. La chaleur montait en moi, des mains jusqu’aux...

12 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / les salariés de Smart devrait repasser au 39 h il y a 10 ans

pour conserver leur travail ! la cours des comptes demandent à certains fonctionnaires de faire réellement leur 35 heures ! on va y arriver à mettre...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
la-zorra Coin détente / Dicton du jour il y a 10 ans

Le sucre rend le café amer lorsqu'on oubli de le mettre .

11 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Censuré par la peur il y a 10 ans

La peur... Les administrateurs de Jasez ont censuré il y a un instant le sujet que j'avais posté à propos de la grue qui est tombée un 11 septembre sur...

61 piquenique piquenique il y a 10 ans
lad_jeuns Coin détente / S'il vous plait il y a 10 ans

Ne mettez plus en doute, sa virilité,vous le perturbez, au lieu de "citer" il clique sur "supprimer"merci.

39 lad_jeuns lad_jeuns il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Eh bien, où est la vérité il y a 10 ans

Bien oui, dans toute cette histoire, c'est l'imbroglio http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/

32 vtfm vtfm il y a 10 ans
truc-machin Coin détente / La fidelité jusqu'où peut elle aller ? il y a 10 ans

Ceci est une reprise d'un topic du paturon, qu'il a rapidement effacé parce qu'il n'a pas pris la tournure qu'il voulait lui donner. Oui, le Paturon sait...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
encl1968 Sports / paris sportif il y a 10 ans

bonjour je recherche des contacts pour partage ma passion sur les paris sportis si des personnes sont interresse n hesitez encl1968@yahoo.fr

4 rinkebil rinkebil il y a 5 mois
steeveny Rencontres / Si nous étions aveugles ce serait peut être un avantage..... il y a 10 ans

Et oui cars lors d'une rencontre et c'est humain ce qui nous attirent et nous transportes c'est en premier lieu l'aspect physique ....mais si nous étions...

33 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Qui est le coupable ? il y a 10 ans

Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna Littérature / légèreté.. il y a 10 ans

Issue des rêves , je naitrai sur l'écume des vagues enveloppée des embruns volages des lames de fond Bercée par le ressac de l'immensité scintillante je...

13 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / A la pharmaçie il y a 10 ans

C’est un type qui va à la pharmacie. - Bonsoir ! Voilà j’ai deux correspondantes suédoises qui viennent passer le weekend à la maison. J’aurais voulu...

3 cfou cfou il y a 10 ans
aimas Coin détente / il est revenu ce matin il y a 10 ans

ami forumeur comprenez vous ma joie !!

5 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
marcdu87 Rencontres / Cherche femme sans prise de tête il y a 10 ans

Peut-on rencontrer une femme aimant le " sex " sur Limoges ?

5 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
lavande11 Coin détente / je vous conseille un site skyweb................ il y a 10 ans

uniquement pour gaucho labellisé les libres penseurs allez ailleurs

362 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
colombine54 Littérature / les porcs! il y a 10 ans

Ben cet animal tres bon mais cochon fait du boudin sur certains posts! M'enfin! Dans le cochon tout est bon! Je suis une truie et le cretin qui a ecrit...

20 colombine54 colombine54 il y a 10 ans