| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Amour, amant, aimé
il y a 10 ans
De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres... |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :)
il y a 10 ans
topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
trois petits chats......
il y a 10 ans
CHAPEAU DE PAILLE.... Je me suis souvenue de cette comptine... que chacun peut arranger à sa sauce!!de la bonne humeur et de la légèreté bon dimanche à... |
15 |
opi75
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le mensonge, c'est pas bien meme si on est vieux!
il y a 10 ans
Post pour dire ce que je pense! du direct comme d'hab , apres je redeviens rigolote! voici ce qu'a ecris le "roi" doidor!!! "si tu ne la connais pas,c'est... |
46 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Enfin une sage décision
il y a 10 ans
Je l'avais bien dit, bombardez Palmyre le fief de DAECH, vu qu'il détruira le site archéologique, aucune hésitation à les exterminer http://www.planet.fr/international-la-france-etudie-la-possibilite-de-frapper-letat-islamique-en-syrie.923426.29335.html?xtor=ES-10-923520[Planet-Alerte-Infos]-20150905 |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonjour...
il y a 10 ans
Bonjour ! (f)2 Je vous aime :-) |
21 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
je ne croyais pas Amelynda
il y a 10 ans
Quand elle me disait que les politiques étaient tous des francs maçons Et voilà la preuve qu'elle avait raison Elle sait plein de choses cette nana http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-a-ete-franc-macon-jusquen-2005.859754.29334.html?xtor=ES-1-922874[Planet-a-la-Une]-20150906 |
19 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Informatique
/
configuration du chat en v2
il y a 10 ans
Bonjour à tous, je ne peux plus accéder à la v2 du chat, quelqu'un pourrait me dire quel pré-requis il y a pour y accéder s'il vous plait? Merci d'avance. Sherkan |
3 |
nycoocoo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mot commencant par les deux dernières lettre;;;;;;;;
il y a 10 ans
bonjour |
3956 |
tocalf
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
Une relation éphémère,est-ce bien sérieux?
il y a 10 ans
Posons nous la question! |
25 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Une vraie science, celle des rêves...
il y a 10 ans
Perfection dans l'animation et l'art graphique. Avis aux amateurs de cet art. :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_kXyWhBB10[/youtube] |
149 |
brucedenice
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les oiseaux de mauvaise augure
il y a 10 ans
Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je voudrais juste savoir un truc ???
il y a 10 ans
forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? |
70 |
tommy2235
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation sérieuse
il y a 10 ans
je suis à la recherche de mon âme sœur une femme sincère, sérieux, fidèle comme moi pour relation durable avec qui partager amour, tendresse, affection,... |
6 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La prière de l'enfant
il y a 10 ans
Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" ! Le père continua : "Prie seulement... |
4 |
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
AIDEZ_MOI
il y a 10 ans
mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter... |
1 |
laurent_cabanel
il y a 10 ans
|
Internet
/
les anneries d'internet qui font rire
il y a 10 ans
j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un... |
32 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
AIDEZ MOI
il y a 10 ans
Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Cette fois , c est confirmè !
il y a 10 ans
Mon dernier électroencéphalogramme est formel , j ai bien un bite a la place du front ! |
44 |
paturon
il y a 10 ans
|
Télévision
/
Sylvie Joly est décédée
il y a 10 ans
Superbe humoriste, j'espère que vous mettrez des vidéos de ses sketchs http://www.planet.fr/societe-lhumoriste-sylvie-joly-est-decedee.922942.29336.html?xtor=ES-10-922941[Planet-Alerte-Infos]-20150904 |
12 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Attention danger
il y a 10 ans
Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez... |
23 |
opi75
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
44847512Qui veux
il y a 10 ans
Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée ! |
328 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Donc ces ministres n'ont jamais bossé en sortant de l'école
il y a 10 ans
Il faut absolument les envoyer au boulot On manque de personnel dans les hôpitaux http://www.planet.fr/politique-tous-ces-ministres-qui-nont-pas-de-metier.922050.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904 |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la nouvelle ministre du travail
il y a 10 ans
On verra si elle réussit à faire baisser le chômage http://www.planet.fr/politique-myriam-el-khomri-la-nouvelle-chouchoute-de-lexecutif.922177.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904 |
13 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
oui ! cest bon !
il y a 10 ans
passionant |
0 |
delicieusement
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c bon a savoir
il y a 10 ans
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur... |
2 |
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!!
il y a 10 ans
enfin presque!! |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la gifle version Valls
il y a 10 ans
Justement ça tombe bien, j'ai revu le film la giffle avec Lino Ventura l'autre soir, mais celle là était plus forte que celle pour qui on en fait toute... |
11 |
opi75
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Je ne sais si je dois accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Cela fait 3 fois qu'une personne généreuse, voyant mon doux profil, veut m'offrir une belle somme d'argent!!!!!!!!!!!!! |
39 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un MP original :-)
il y a 10 ans
[i]Je n'ai pas répondu à ce MP, mais il a le mérite d'être original !!! alors je partage:[/i] on a qu' une seule vie, viens tu me donne trop chaud ,allez... |
29 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|