| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Bonsoir
il y a 10 ans
j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux... |
68 |
lizbeth-sallander
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'impossible révolte des peuples d'occident
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube] |
8 |
natscrean
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y a t il des vraies femmes du Limousin
il y a 10 ans
Bonjour, Y a t'il de "vraies" femmes du Limousin sur les sites de rencontres et qui ont encore un profil qu'elles consultent ? Par "vraies", je veux... |
3 |
jeromejeh
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Chupa?
il y a 10 ans
Et si tu leurs laissais 24 heures, qu'ils croient revivre? |
37 |
rammon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
j'vais reprendre une vie normale
il y a 10 ans
C'est bon !! |
62 |
paturon
il y a 10 ans
|
Sports
/
foot us
il y a 10 ans
Est ce que il y a des fans de foot us ici? |
13 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
fans des muscles cars
il y a 10 ans
Quel est votre muscle car préfère Ou même un autre model (japonais ..) Moi perso c'est une mustang fast back 67 |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A LA RETRAITE
il y a 10 ans
Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché. Malheureusement, comme la plupart des hommes,... |
15 |
trickster
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Et les wazamiens dans tout ça?
il y a 10 ans
Où kissont? |
5 |
joe.bar
il y a 10 ans
|
Informatique
/
trop cool sans bug
il y a 10 ans
Venez partager avec moi , je vous attend |
1 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme
il y a 10 ans
C est SIMPLE A LA RECHERCHE D UNE FEMME DOUCE FIDELE POUR CONJUGUER AI.ER A TOUT LES TEMPS TOUT LE TEMPS ENTOUTE HARMONIE ET REGARDER ET AVANCER DANS LA... |
10 |
rose971
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche à faire de nouvelles connaissance en région parisien
il y a 10 ans
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait bientôt trois ans que mon ex m'a quitté en me laissant les enfants. (pas très gaie) Je cherche à faire de nouvelles... |
14 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche des femmes dans le var, prés de bargemon
il y a 10 ans
Bonjour, je suis ouvert a toutes propositions |
15 |
rammon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ben Alors
il y a 10 ans
Mon Cher Nak, Nous nous connaissons depuis trop longtemps, et malgré cela tu n’as toujours pas tenu ta promesse Quand vas tu rajouter la fonction effacer,... |
41 |
paturon
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Un bon film d'actions
il y a 10 ans
Je l'ai vu hier Mission impossible, on en perd pas une miette. |
13 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Je cherche..
il y a 10 ans
[b]Je cherche un homme.[/b] Je suis à l’écoute des autres, accueillante, adorable, Affectueuse, agréable, aimable, amicale, amusante, attachante, attentionnée,... |
14 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le Sonneur de cloches
il y a 10 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_dq8a59Wehw[/youtube] |
87 |
lad_jeuns
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je veux un milliard pour me tirer d'ici !!!
il y a 10 ans
Un représentant de commerce descend dans une auberge avec 2 grosses valises, une dans chaque main. Il prend une chambre et s'installe pour dîner. Après... |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Le réveil
il y a 10 ans
[quote] Le réveil (René-François Sullyprudhomme 1839-1907) Si tu m'appartenais (faisons ce rêve étrange ! ), Je voudrais avant toi m'éveiller le matin Pour... |
20 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
chut
il y a 10 ans
les meurtres ou agressions au couteau......ou à la kalach ...qui? dans 99,9 % des cas chut !!!! restons politiquement corrects ça pue !!! |
5 |
flo056
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Problème de clés ...
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde. C'est ballot,mais j'ai une fois de plus égaré mes clés,et comme j'ai vu qu'il y avait du monde ici,je me suis dit que quelqu'un... |
10 |
kle
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Le gang des anti-cons, c'est ici...
il y a 10 ans
Si vous également, vous n'aimez pas: -Doidor -Crétin-Hubert -Mamzelle-Grosthon -farmy -Ripaton Où un autre fasciste du site, Ce topic est pour vous. Venez... |
106 |
joe.bar
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Je n'en croyais pas mes oreilles
il y a 10 ans
En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!! Si... |
12 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
j'me demande pourquoi ?
il y a 10 ans
Oui Pourquoi , est il plus facile de lever une lourde-dingue que de la laisser tomber ? c'est en complete contradiction avec la loi de la gravitation et... |
17 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des migrants jusque dans ton lit !
il y a 10 ans
Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs... |
16 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les ponts
il y a 10 ans
Un pont écolo en herbe :-* [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cvopT4ziHl8[/youtube]Un pont écolo en herbe :-* |
23 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Attaque terroriste dans le train (suite)
il y a 10 ans
Chers amis Deux militaires amériacains décorés par notre Gouda national après avoir déjoué un attentat terroriste ! Oui, mais voilà... Faut-il passer... |
3 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le 28 août, jour de la pastèque
il y a 10 ans
Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour... |
13 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce matin, elle dévalise la boulangerie
il y a 10 ans
Dès sept heure trente, plus un seul croissant, plus un seul petit pain au chocolat. Josiane a tout acheté d'un seul coup... |
1 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Et si l'argent n'existait plus...??
il y a 10 ans
Alors imaginez que l'argent n'existe plus, et ne me dites pas que cela ne se peut pas car il s'agit d'une réflexion et non de la réalité! Comment entrevoyez-vous... |
44 |
trickster
il y a 10 ans
|