Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencitalarevoila Discussions générales / Ne vous cassez pas la tête il y a 10 ans

Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
joe.bar Le Portail / Le topic sur la wazamie ne fonctionne plus. il y a 10 ans

Je suis horrifié... :-(7

49 lina59 lina59 il y a 9 ans
petitechieuse60 Discussions générales / Ca promet!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous.

24 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Ou etes vous ? il y a 10 ans

Suffit de pousser sur une touche pour vous éliminer , c'est pas grand chose

10 paturon paturon il y a 10 ans
olivier97431 Rencontres / Ou sont les jeunes ici??? il y a 10 ans

J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire???

10 cache_cache cache_cache il y a 10 ans
carmencitalarevoila Télévision / Super film hier soir sur la 6 il y a 10 ans

LES OTAGES DU DESERT Qui l'a vu? il commençait à 21 heures et se terminait à Une heure du matin. Film espagnol, mais très réaliste, acteurs très bons. Historique: Alors...

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Lettre d'une mère "blonde" a son fils il y a 10 ans

Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,...

3 madoureva madoureva il y a 10 ans
elguero Rencontres / Rencontrez un robot ... il y a 10 ans

Ou laissez-vous plumer ... De : elguero A : xxx Sujet : Re: Coucou Cette répons ne me convainc pas. Brouteur ? De : xxx A : elguero Sujet : Re: Coucou...

2 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
madoureva Musique / Bienvenue chez nous au Blues Country il y a 10 ans

Bonjour mon chouchou et tout le monde Chassé le naturel il revient au galop alors voila le style de musique que j'aime . Si vous aimez le Blues et...

45 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Les chauves-souris il y a 10 ans

[b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris...

16 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
angha Politique et société / Une journaliste et un cameraman tués en direct en virginie il y a 10 ans

http://www.europe1.fr/international/etats-unis-deux-journalistes-abattus-pendant-un-direct-en-virginie-2506057 ""Une reporter et son cameraman d'une chaîne...

52 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / La France sauvée par le Qatar il y a 10 ans

Plus aucun souci à nous faire.http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=46568943 Hollande sait comment agir pour nous épargner...

160 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
ninin77 Rencontres / connaissance il y a 10 ans

Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne...

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / moi je aime bien sa et vous ? il y a 10 ans

cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube]

21 piquenique piquenique il y a 10 ans
nimrodseal Musique / musique délirante il y a 10 ans

Je créer ce petit post, essayer de trouver un / une artiste ou groupe délirant soit dans le look ou dans le jeu sur le plan musique. vous ferez peut être...

27 madoureva madoureva il y a 10 ans
paturon Coin détente / Aimer , c'est trop compliqué !! il y a 10 ans

Pour aimer nous recherchons le parfait et pourtant le parfait c'est chiant , non ? Prenons le cas d'une femme qui rentre chez elle et tout est...

26 paturon paturon il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les croyants en Dieu il y a 10 ans

Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction...

21 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
elguero Rencontres / Cékibataire et heureuse ? il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube]

3 funandbulle funandbulle il y a 10 ans
dan7777 Coin détente / faites vous une il y a 10 ans

sieste le midi après le dejeuner??? Moi oui surtout l'été

21 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
rahim11 Discussions générales / les habitants de smail il y a 10 ans

smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Trop drôle il y a 10 ans

Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique...

22 pieddeporc pieddeporc il y a 10 ans
morganna Littérature / poésie il y a 10 ans

Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine...

21 eglantier-de-picardie eglantier-de-picardie il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / j'adore cette musique, quelle douceur!! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sucaIVbm4yE[/youtube]

12 spartac2 spartac2 il y a 10 ans
discorpio007 Cinéma / générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco il y a 10 ans

bonjour a tous et toutes et bienvenu chez nous , les chevaliers du zodiaque est une des séries que j 'ai le plus accroché dans les années 80 car cette...

562 kmkm kmkm il y a 8 ans
e-masta Musique / sondcloud il y a 10 ans

https://soundcloud.com/el-masta39

1 scratchedvoice scratchedvoice il y a 10 ans
diego03 Musique / Patchwork… il y a 10 ans

B’soir tout l’monde ! Je n’voulais pas ouvrir un énième post zic, mais ceux sur lesquels je postais ont disparus.. Vous postez ce que vous voulez en...

813 marianneee marianneee il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / et si... il y a 10 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 10 ans
fifillefeeclochette Petites annonces / c'est une o kazz en or il y a 10 ans

espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-)

25 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 10 ans
kevinloin Petites annonces / secours financiers il y a 10 ans

Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement...

20 sibelius sibelius il y a 10 ans
sallymataharry Coin détente / Je me demande... il y a 10 ans

Si les hommes qui passent la majeure partie de leur temps sur le forum à faire post sur post en mettant en avant leur virilité ne sont pas impuissants...

66 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans