| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Ne vous cassez pas la tête
il y a 10 ans
Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Le topic sur la wazamie ne fonctionne plus.
il y a 10 ans
Je suis horrifié... :-(7 |
49 |
lina59
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ca promet!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. |
24 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ou etes vous ?
il y a 10 ans
Suffit de pousser sur une touche pour vous éliminer , c'est pas grand chose |
10 |
paturon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Ou sont les jeunes ici???
il y a 10 ans
J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire??? |
10 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Télévision
/
Super film hier soir sur la 6
il y a 10 ans
LES OTAGES DU DESERT Qui l'a vu? il commençait à 21 heures et se terminait à Une heure du matin. Film espagnol, mais très réaliste, acteurs très bons. Historique: Alors... |
12 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Lettre d'une mère "blonde" a son fils
il y a 10 ans
Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,... |
3 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontrez un robot ...
il y a 10 ans
Ou laissez-vous plumer ... De : elguero A : xxx Sujet : Re: Coucou Cette répons ne me convainc pas. Brouteur ? De : xxx A : elguero Sujet : Re: Coucou... |
2 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Musique
/
Bienvenue chez nous au Blues Country
il y a 10 ans
Bonjour mon chouchou et tout le monde Chassé le naturel il revient au galop alors voila le style de musique que j'aime . Si vous aimez le Blues et... |
45 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les chauves-souris
il y a 10 ans
[b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris... |
16 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Une journaliste et un cameraman tués en direct en virginie
il y a 10 ans
http://www.europe1.fr/international/etats-unis-deux-journalistes-abattus-pendant-un-direct-en-virginie-2506057 ""Une reporter et son cameraman d'une chaîne... |
52 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
La France sauvée par le Qatar
il y a 10 ans
Plus aucun souci à nous faire.http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=46568943 Hollande sait comment agir pour nous épargner... |
160 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
connaissance
il y a 10 ans
Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne... |
14 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
moi je aime bien sa et vous ?
il y a 10 ans
cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube] |
21 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Musique
/
musique délirante
il y a 10 ans
Je créer ce petit post, essayer de trouver un / une artiste ou groupe délirant soit dans le look ou dans le jeu sur le plan musique. vous ferez peut être... |
27 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aimer , c'est trop compliqué !!
il y a 10 ans
Pour aimer nous recherchons le parfait et pourtant le parfait c'est chiant , non ? Prenons le cas d'une femme qui rentre chez elle et tout est... |
26 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les croyants en Dieu
il y a 10 ans
Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction... |
21 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cékibataire et heureuse ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube] |
3 |
funandbulle
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
faites vous une
il y a 10 ans
sieste le midi après le dejeuner??? Moi oui surtout l'été |
21 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les habitants de smail
il y a 10 ans
smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Trop drôle
il y a 10 ans
Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique... |
22 |
pieddeporc
il y a 10 ans
|
Littérature
/
poésie
il y a 10 ans
Je fus bulle d'oxygène née à l'aurore, orange et ors dans mes reflets mélangés. Je fus goutte de rosée, de vie gonflée sur le velours de la rose à peine... |
21 |
eglantier-de-picardie
il y a 10 ans
|
Musique
/
j'adore cette musique, quelle douceur!!
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sucaIVbm4yE[/youtube] |
12 |
spartac2
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco
il y a 10 ans
bonjour a tous et toutes et bienvenu chez nous , les chevaliers du zodiaque est une des séries que j 'ai le plus accroché dans les années 80 car cette... |
562 |
kmkm
il y a 8 ans
|
Musique
/
sondcloud
il y a 10 ans
https://soundcloud.com/el-masta39 |
1 |
scratchedvoice
il y a 10 ans
|
Musique
/
Patchwork…
il y a 10 ans
B’soir tout l’monde ! Je n’voulais pas ouvrir un énième post zic, mais ceux sur lesquels je postais ont disparus.. Vous postez ce que vous voulez en... |
813 |
marianneee
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et si...
il y a 10 ans
et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com ! |
28 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
c'est une o kazz en or
il y a 10 ans
espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-) |
25 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
secours financiers
il y a 10 ans
Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement... |
20 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je me demande...
il y a 10 ans
Si les hommes qui passent la majeure partie de leur temps sur le forum à faire post sur post en mettant en avant leur virilité ne sont pas impuissants... |
66 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|