| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
nouveau ici
il y a 10 ans
j'espère qu il reste une place... et un repas j'ai une tite faim |
14 |
dan7777
il y a 10 ans
|
Littérature
/
pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois.
il y a 10 ans
(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Me revoilà !
il y a 10 ans
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on... |
93 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
On ne vendra pas les rafales à l'Inde
il y a 10 ans
L'Inde vient d'annuler sa commande, on l'a dans le baba pour la remontée de l'économie française http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v |
50 |
flo056
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Seul sur Mars
il y a 10 ans
Seul sur Mars Date de sortie 21 octobre 2015 Réalisé par Ridley Scott avec [b]Matt Damon [/b] Dommage que la bande annonce raconte tout le... |
41 |
viviedu60
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mon signe est balance!!!
il y a 10 ans
qui aime les femmes balance??? |
39 |
aimas
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Lucky Luke
il y a 10 ans
Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-) |
120 |
lad_jeuns
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ya un quelqun y coné le air b and b ?.
il y a 10 ans
mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci... |
62 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Et si on en faisait autant
il y a 10 ans
Dans les prisons françaises? http://www.rts.ch/info/monde/5527361-les-detenus-neerlandais-devront-payer-leurs-sejours-en-prison.html |
80 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil
il y a 10 ans
Oui mais prouvez le . Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué... |
93 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
920Arnaques ...
il y a 10 ans
Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne... |
20 |
turboule
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Mundaneum
il y a 10 ans
Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
__ allô Katy .......
il y a 10 ans
Mouaaaah _ |
5 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Musique
/
quand. le.coeur. chante. ton.absence
il y a 10 ans
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=xm4wAmsGyN0[/youtube] |
158 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Deux soldats agressent un terroriste dans le train
il y a 10 ans
Chers amis Deux militaires américains agressent sauvagement un brave terroriste dans un train. Ce dernier n'avait même pas encore tué quelqu'un ! Le... |
4 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ya t il
il y a 10 ans
un age idéal pour divorcer ?! question! |
73 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Internet
/
Trois semaines ici et je sature...
il y a 10 ans
Ce forum est mou du genou. Pire, c'est difficile... :-( |
68 |
lumen
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas
il y a 10 ans
Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout... |
38 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Un mois chez les fonctionnaires
il y a 10 ans
J’ai travaillé dans un établissement public il y a une vingtaine d’années, en qualité d’agente non titulaire, pour un mois. Suite au changement du mobilier... |
61 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des amerloques..
il y a 10 ans
Viennent de ressauver la France |
31 |
calinelle
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Quatre personnes condamnées à 20 ans de prison
il y a 10 ans
Dont deux pilotes, en République Dominicaine. Ce sujet avait été abordé, j'ai du supprimer cette discussion qui avait été polluée par une intervenante. Là... |
8 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je vous ai trouvé quelques bons restaurants
il y a 10 ans
Là vous y rencontrerez plein de gens intéressants http://www.planet.fr/gastronomie-en-images-decouvrez-ou-les-politiques-dejeunent.914531.100634.html?xtor=ES-1-899328[Planet-a-la-Une]-20150822 |
14 |
kemoua
il y a 10 ans
|
Musique
/
Y'a-t-il des ...
il y a 10 ans
... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ? |
18 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
rires
il y a 10 ans
Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous... |
9 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
l 'alphabet des fiches
il y a 10 ans
ceux qui sont sous l’objet d'une fiche S peuvent aussi participer. [b]quelle est la lettre de fiche de celui qui surveille celui qui vous surveille? quelle... |
13 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Belles images à voir absolûment
il y a 10 ans
Je connais le désert du Névada, le parc de Yosémite, pour l'avoir visité, donc là avec cette vidéo que des bons souvenirs Admirez https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[youtube]https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[/youtube] |
5 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
3 voitures se suivent ...
il y a 10 ans
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent: une Logan, suivie d'une Ferrari, elle-même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage... |
6 |
kemoua
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que vous apporte le forum ?
il y a 10 ans
Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie... |
70 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Couple pour soiree délire et plan cul.
il y a 10 ans
Salut avec ma copine nous sommes un jeune couple qui aimons voyager s'amuser et faire de belles soirées et nous aimons gouter a d'autres choses aussi.... |
2 |
romeojuliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je crois savoir d'où viennent mes insomnies
il y a 10 ans
Les femmes de ce site sont trop belles , ce qui perturbe mon corsexe cérébrale qui m'envoie des images subliminales ! Me faut un docteur !! |
21 |
sepulveda
il y a 10 ans
|