Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dan7777 Cinéma / nouveau ici il y a 10 ans

j'espère qu il reste une place... et un repas j'ai une tite faim

14 dan7777 dan7777 il y a 10 ans
morganna Littérature / pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois. il y a 10 ans

(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée...

32 morganna morganna il y a 10 ans
doigtdeporc Le Portail / Me revoilà ! il y a 10 ans

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on...

93 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On ne vendra pas les rafales à l'Inde il y a 10 ans

L'Inde vient d'annuler sa commande, on l'a dans le baba pour la remontée de l'économie française http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v

50 flo056 flo056 il y a 10 ans
compote.depomme Cinéma / Seul sur Mars il y a 10 ans

Seul sur Mars Date de sortie 21 octobre 2015 Réalisé par Ridley Scott avec [b]Matt Damon [/b] Dommage que la bande annonce raconte tout le...

41 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
aimas Coin détente / mon signe est balance!!! il y a 10 ans

qui aime les femmes balance???

39 aimas aimas il y a 10 ans
lad_jeuns Coin détente / Lucky Luke il y a 10 ans

Pourquoi effaces tu tes posts quand ça ne t'arrange plus...Tu sais le ridicule ne tue pas encore..;-)

120 lad_jeuns lad_jeuns il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / ya un quelqun y coné le air b and b ?. il y a 10 ans

mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci...

62 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Et si on en faisait autant il y a 10 ans

Dans les prisons françaises? http://www.rts.ch/info/monde/5527361-les-detenus-neerlandais-devront-payer-leurs-sejours-en-prison.html

80 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil il y a 10 ans

Oui mais prouvez le . Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué...

93 madoureva madoureva il y a 10 ans
elguero Rencontres / 920Arnaques ... il y a 10 ans

Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne...

20 turboule turboule il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Le Mundaneum il y a 10 ans

Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à...

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ allô Katy ....... il y a 10 ans

Mouaaaah _

5 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
toi-ou-rien66 Musique / quand. le.coeur. chante. ton.absence il y a 10 ans

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=xm4wAmsGyN0[/youtube]

158 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Deux soldats agressent un terroriste dans le train il y a 10 ans

Chers amis Deux militaires américains agressent sauvagement un brave terroriste dans un train. Ce dernier n'avait même pas encore tué quelqu'un ! Le...

4 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
fifillefeeclochette Discussions générales / Ya t il il y a 10 ans

un age idéal pour divorcer ?! question!

73 madoureva madoureva il y a 10 ans
joe.bar Internet / Trois semaines ici et je sature... il y a 10 ans

Ce forum est mou du genou. Pire, c'est difficile... :-(

68 lumen lumen il y a 10 ans
chouchounaa Coin détente / c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas il y a 10 ans

Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout...

38 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Un mois chez les fonctionnaires il y a 10 ans

J’ai travaillé dans un établissement public il y a une vingtaine d’années, en qualité d’agente non titulaire, pour un mois. Suite au changement du mobilier...

61 sibelius sibelius il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Des amerloques.. il y a 10 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Quatre personnes condamnées à 20 ans de prison il y a 10 ans

Dont deux pilotes, en République Dominicaine. Ce sujet avait été abordé, j'ai du supprimer cette discussion qui avait été polluée par une intervenante. Là...

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / je vous ai trouvé quelques bons restaurants il y a 10 ans

Là vous y rencontrerez plein de gens intéressants http://www.planet.fr/gastronomie-en-images-decouvrez-ou-les-politiques-dejeunent.914531.100634.html?xtor=ES-1-899328[Planet-a-la-Une]-20150822

14 kemoua kemoua il y a 10 ans
kemoua Musique / Y'a-t-il des ... il y a 10 ans

... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ?

18 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / rires il y a 10 ans

Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous...

9 relax-m relax-m il y a 10 ans
chupa-chupi9 Rôle play / l 'alphabet des fiches il y a 10 ans

ceux qui sont sous l’objet d'une fiche S peuvent aussi participer. [b]quelle est la lettre de fiche de celui qui surveille celui qui vous surveille? quelle...

13 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Belles images à voir absolûment il y a 10 ans

Je connais le désert du Névada, le parc de Yosémite, pour l'avoir visité, donc là avec cette vidéo que des bons souvenirs Admirez https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[youtube]https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[/youtube]

5 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / 3 voitures se suivent ... il y a 10 ans

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent: une Logan, suivie d'une Ferrari, elle-même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage...

6 kemoua kemoua il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Que vous apporte le forum ? il y a 10 ans

Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie...

70 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
romeojuliette Rencontres / Couple pour soiree délire et plan cul. il y a 10 ans

Salut avec ma copine nous sommes un jeune couple qui aimons voyager s'amuser et faire de belles soirées et nous aimons gouter a d'autres choses aussi....

2 romeojuliette romeojuliette il y a 10 ans
paturon Coin détente / Je crois savoir d'où viennent mes insomnies il y a 10 ans

Les femmes de ce site sont trop belles , ce qui perturbe mon corsexe cérébrale qui m'envoie des images subliminales ! Me faut un docteur !!

21 sepulveda sepulveda il y a 10 ans