| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
le couple n'et pas se que l'on croit
il y a 10 ans
pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux , |
14 |
clavi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faut pas croire
il y a 10 ans
....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!! |
6 |
bienheureux
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Le coin du Spark
il y a 10 ans
... pour cellezousseu qui ont vraiment rien d'autre à fouchtre :-D |
33 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est dingue!!
il y a 10 ans
mais ça rame pénible sur ce forum !!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------désoléee |
7 |
lamepoete
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
la solitude
il y a 10 ans
[b]je viens de m'inscrire et espere quelques reponses sympa ca n'engage a rien simplement se sentir moins seul! |
9 |
elguero
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J veux des pâtes bolo
il y a 10 ans
Qui qui en fait ? |
21 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
cerise
il y a 10 ans
si vous aimez les clips de soviet suprem... vous risquez d'aimer. [b]Cerise[/b] Date de sortie: 2015 Réalisateur: Jérôme Enrico Avec: Zoé Adjani-Vallat,... |
0 |
chupa-chupi9
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
histoire de chiens...
il y a 10 ans
Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là: - Je suis vieux,... |
8 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'un âme soeur
il y a 10 ans
je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur |
6 |
blablatons
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la filière porcine est en danger en France!
il y a 10 ans
groin! groin! |
62 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les homes y save pas lire
il y a 10 ans
cé écri sur ma présentation cé une fille que je cherche pas un home jai un home déja je veut pas un autre je veut une fem je suis une bi cé difficil à... |
79 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'excellent polar de Crétin-Hubert
il y a 10 ans
Intitulé: "Pour tous les wazamiens, pour qu'ils puissent se retrouver" Édité aux éditions Smail. Qui l'a lu? |
28 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J'ai bien fait de m'inscrire ici
il y a 10 ans
Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que... |
18 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
mort d'épuisement d'un cheval :-(
il y a 10 ans
https://fr.news.yahoo.com/espagne-cheval-meurt-rues-barcelone-epuise-avoir-balade-touristes-081011861.html Espagne : un cheval meurt dans les rues de... |
36 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Venez vous inscrire
il y a 10 ans
Soirée pyjama entre filles ce soir Je vous attends N'amenez rien, j'ai le champagne et tout ce qui va avec |
15 |
lunebrunette
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Une vidéo éloquente
il y a 10 ans
Et bien oui, jamais on ne parle des problèmes des Calaisiens, seuls les migrants intéressent Voici donc ce que dit cette dame et elle a eu le courage de... |
21 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Fromage ?
il y a 10 ans
Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2 |
11 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui vous fait le plus rire ici?
il y a 10 ans
Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. |
14 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Musique
/
quand. le. coeur. chante. son. absence
il y a 10 ans
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=4uTG7gDrBxc[/youtube] |
5 |
saha.dgs
il y a 10 ans
|
Internet
/
Pour les fakes virulents ici...
il y a 10 ans
N'oubliez pas de passer par un proxy. :-) |
28 |
zubair_riyaz
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
L'infidélité
il y a 10 ans
C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
elguero
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi?
il y a 10 ans
....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail |
27 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Castration
il y a 10 ans
L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes... |
19 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui croire ?
il y a 10 ans
Mohamed accablé de problèmes décide de se suicider. Il accroche une corde à une branche d’arbre, puis monte sur un tabouret. Il passe sa tête dans le... |
39 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le 16 août
il y a 10 ans
Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour... |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je veut visité la France : par ou comencé ?
il y a 10 ans
jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ? |
178 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Troc,échange,achat
il y a 10 ans
La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler... |
20 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Sciences
/
einstein
il y a 10 ans
S'est mis à réfléchir et le monde à changé un génie comme il ny en à pas à peine un par siècle !!!!! Bravo ALBERT !!!!!! |
21 |
louis42
il y a 10 ans
|
Littérature
/
qui n'a pas lu
il y a 10 ans
La métamorphose de kafka à loupé qq chose dans sa vie ............ |
2 |
funandbulle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est si deguelasse
il y a 10 ans
D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|