Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
etiennette Discussions générales / VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE C'EST.. il y a 10 ans

Lion je ne dévore pas lionne mdrr

81 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
cache_cache Rencontres / Mmmm dégueu il y a 10 ans

Salut vous, Si vous êtes une femme Si vous aimer vous faire lécher l'anus Debout jambes écartée ou a quatre pattes Si vous aimez vous faire sucer la chatte Si...

26 cache_cache cache_cache il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Info capitale il y a 10 ans

Et tant pis pour celles à qui ça déplait que je rapporte du BFMTV https://www.youtube.com/embed/Dhdd4LDriKY?rel=0

40 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr ! il y a 10 ans

Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je...

9 piquenique piquenique il y a 10 ans
dan777 Coin détente / Oui, il existe bien sur la Terre une île habitée que personn il y a 10 ans

Ils vivent sur cet îlot de 72 km² depuis des milliers d'années, mais rares sont les étrangers à les avoir salués de près. Les Sentinelles, tribu autochtone...

17 sibelius sibelius il y a 10 ans
gurgle Discussions générales / c'est quoi cette habitude? il y a 10 ans

je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je...

41 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
etiennette Coin détente / bonne nuit ou bonjour il y a 10 ans

pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut

25 etiennette etiennette il y a 10 ans
morganna Discussions générales / te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l il y a 10 ans

euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr

33 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / FEMME il y a 10 ans

Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec"

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
besoindaide Rencontres / situation compliqué il y a 10 ans

Bonjour a vous, Première foie que je m'inscrie a un forum !j'Ai besoin d'aide de conseille . Cela fait 3 4 jours que mon copain cherche une esthéticienne...

3 etiennette etiennette il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / j'ai fait un bon.... il y a 10 ans

.....Pesto maison manger avec des pene whouawww

6 piquenique piquenique il y a 10 ans
sev1003 Rencontres / Bonsoir il y a 10 ans

Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes

26 fleure35 fleure35 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / juste un petit rappel de l'histoire il y a 10 ans

Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube]

43 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
funandbulle Discussions générales / on en a pas fini.. il y a 10 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Jour de la lentille il y a 10 ans

Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La...

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
zozopic Discussions générales / quelle tristesse! il y a 10 ans

je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à...

93 redbulence redbulence il y a 10 ans
steph700 Rencontres / Faire UNE belle rencontre il y a 10 ans

Mesdemoiselles bonsoir, je rédige ce message afin d'appuyer mon envie de rencontrer une femme charmante, tantôt capricieuse quand il le faut, tantôt séductrice...

6 vanilla1 vanilla1 il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / cé quoi la matiere noir il y a 10 ans

les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique...

61 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
rachid90 Soirées / juste une fille une seule il y a 10 ans

Salut à tous je m'appelle Rachid je suis célibataire, je suis à la recherche d'une fille sérieuse avec laquelle je peux discuter tous les soirs. J'en ai...

84 sibelius sibelius il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / climatiseur il y a 10 ans

Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses

14 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
dan777 Coin détente / le dimanche c 'est nul il y a 10 ans

les belettes sont toutes en train de faire le ménage,tit repassage,tondre leur pelouse... ya que des mecs..............

10 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
dan777 Coin détente / ben un il y a 10 ans

bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas

28 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / le préservatif,ça se met où ? il y a 10 ans

Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
natiftrezel Coin détente / De passage et en souvenir du mauvais , vieux temps, ou on d il y a 10 ans

Je consigne ta réponse !!Comme le chante Brel " Beau et con à la fois"!! (c drole Mdrrr )

1 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / La vie il y a 10 ans

La vie est un plat de ?....

9 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche vendeur d'étoiles... il y a 10 ans

pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je...

34 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
morganna Musique / mon p'tit post à moi.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube]

31 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
compote.depomme2 Télévision / Le crime parfait il y a 10 ans

Le crime parfait est le titre d'un film de Hitchcock. Mais ce n'est pas celui-ci que je cherche. Je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une...

48 laurencedu12 laurencedu12 il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / fake de célébrités il y a 10 ans

Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo...

4 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / du mal à my faire il y a 10 ans

Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste

17 morganna morganna il y a 10 ans