Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cache_cache Littérature / Le parfum il y a 10 ans

Non désolé ce n'est pas ce que vous croyez Je ne parle pas ici d'un roman a succès Le parfum dont je parle est celui de quelqu'un Qui rode dans ma tête...

9 fait-eric fait-eric il y a 10 ans
darkneo26 Discussions générales / L'empreinte de la servitude il y a 10 ans

Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue...

45 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / sécheresse record au Botswana: :-( il y a 10 ans

Botswana: sécheresse record depuis 30 ans :-(6 :-(6 :-(6 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00213-bostawana-secheresse-record-depuis-30-ans.php...

39 sibelius sibelius il y a 10 ans
dan777 Le Support / quelques questions il y a 10 ans

quand je clic sur un post je dois toujours entrer par la page 1 et ensuite cliquuer sur la derniere...peux on rentrer direct par la derniere

119 asmoug asmoug il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Manque d'affection il y a 10 ans

Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / En août il y a 10 ans

Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour...

9 piquenique piquenique il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / massage il y a 10 ans

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
turboule Coin détente / Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^ il y a 10 ans

Bon... reste plus qu'à découvrir... :-D

8372 turboule turboule il y a 1 an
phenix19 Coin détente / Petit jeu d'imagination : J'espère que ça vous amusera ! il y a 10 ans

Coucou à tous, Vous avez peut-être déjà fait ce jeu dans le réel ! Il s'agit de dire le premier mot auquel vous pensez en voyant le dernier dans la...

55 tisonire tisonire il y a 10 ans
aimas Coin détente / croyer vous encore .....! il y a 10 ans

à l'amour?

46 sedria sedria il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / c'est pas beau une chatte mouillée ! il y a 10 ans

http://media2.fowcdn.com/assets/frontend/img/55a959f799c82.jpg

7 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
cache_cache Littérature / Elle il y a 10 ans

Une jolie personne, de physique et de coeur me fais perdre mes heures a force d'y penser. Pour elle... Chaque nuit je la rêve belle, tellement belle j'ose...

2 morganna morganna il y a 10 ans
cache_cache Littérature / Elle ne me suffit pas il y a 10 ans

Elle a la peau si douce Aussi douce que sa voix Elle sait dire tout l'amour Qu'elle ressent pour moi Elle joue avec mon corps Comme s´il était à elle Dit...

10 trickster trickster il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Plus aucun otage français détenu il y a 10 ans

Depuis la libération de cette dernière, depuis le Yémen, qui rentre en France ce soir http://www.planet.fr/international-yemen-lotage-francaise-enfin-liberee.907185.29335.html?xtor=ES-14-898664[Planet-Mi-journee]-20150807

58 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
cache_cache Rencontres / Vous ne répondez pas il y a 10 ans

Je vous ai envoyé un message privé Dans lequel j'explique mes bonnes intentions Pas de fautes d'orthographe en tout cas je l'espère Des mots de qualité...

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
cache_cache Musique / A bouche que veux tu il y a 10 ans

Le meilleur titre de ses derniers mois J'ai peur de nous J'ai pas envie de résister J'ai peur de nous La raison n'es pas notre alliée Quel bonheur cette...

2 cache_cache cache_cache il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / les racisses il y a 10 ans

cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis

129 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
cache_cache Littérature / Un homme ça ne pleure pas il y a 10 ans

Un homme ça ne pleure pas Ravale tes larmes petit Gardes les bien enfouies Sous un monceau d'injures blessantes et de mépris Derrière une façade qui lentement...

12 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / certaines........... il y a 10 ans

certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent...

16 dan777 dan777 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / maachou il y a 10 ans

Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir...

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / un mot il y a 10 ans

si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait...

79 vieilletmoche vieilletmoche il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Ce site est nul il y a 10 ans

.

59 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / blague du vendredi il y a 10 ans

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que...

4 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
emeraude.du.31 Musique / dans la joie et la bonne humeur etoile1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

amiesamis!!ils se reconnaitront ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w14p_EsGI-U[/youtube]

7 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
atton32 Jeux vidéos / trop presses il y a 10 ans

jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent

22 madoureva madoureva il y a 10 ans
paturon Coin détente / les femmes pour moi c'est du chinois ! il y a 10 ans

Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer .

32 paturon paturon il y a 10 ans
aletheia76 Cinéma / votre Top 5 séries il y a 10 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez...

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les femmes... il y a 10 ans

Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?...

38 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sports / Bravo à il y a 10 ans

Murièle Hermine qui, après 17 ans passés "hors de l'eau" vient de remporter le titre de championne du monde de nage synchronisée !!

9 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
causerie Littérature / Les 4 accords tolthèques... il y a 10 ans

lu ?

7 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 10 ans