Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Rencontres / Les informations de ma fiche de profil il y a 10 ans

Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire...

5 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
doigtdeporc Informatique / Qui est sur Linux ici? il y a 10 ans

Si oui, quelle version?

31 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
amin16 Politique et société / la france n'a jamais commé des ginossis il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XU9LE47C0nQ&app=desktop[/youtube][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7s0tSEGL5Gs[/youtube]

14 piquenique piquenique il y a 10 ans
madoureva Coin détente / Envie de joué ? il y a 10 ans

Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite une belle journée et des moments agréables dans cet espace . Gros bisouss mon coeur . Voila le...

15 madoureva madoureva il y a 10 ans
douraiveur Petites annonces / anonse cérieze il y a 10 ans

chairche bonbass,90c ki ème le q pour plan kam et ki voudré me rancontré rpideman, je sui bogoss et bi 1 manbré me kontacté en mp pour en savoire plusse... pa...

15 dan777 dan777 il y a 10 ans
caro1979 Auto moto / 4x4 en languedoc ... il y a 10 ans

Petites ballades tranquilles quelqu un est motivé ?

3 tocalf tocalf il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / les princes charmants sont en vente dans les supermarché il y a 10 ans

j'en ai pas vus sur le cite sont ou ?

52 sedria sedria il y a 10 ans
menhirbreton Auto moto / sibélius,je t aime! il y a 10 ans

sibélius,je t aime car tu es une véritable mère poule pour tous les smaliens.Bien que ce site soit une "putasserie",tu n es pas une "mère maquerelle".Comme...

10 ploist125 ploist125 il y a 6 ans
damedudesert Discussions générales / les vacances : vous allais ou ? il y a 10 ans

moi je sait pas encore donnais moi des idées silvouplé merci

152 sibelius sibelius il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / je sais mettre la zik icite ......venais me dire se que vous il y a 10 ans

merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube]

20 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / sans saveur ,sans odeur il y a 10 ans

post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!!

99 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
l.heure.bleue Politique et société / nos têtes blondes qui saccagent tout il y a 10 ans

écoles cimetières ! mais où sont les parents ? a quand l'arrêt pur et simple des allocations familiales pour les parents incapables de s'occuper de leur...

124 lunebrunette lunebrunette il y a 10 ans
cache_cache Rencontres / Flirt pour de vrais il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,...

4 cache_cache cache_cache il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / J'ai retrouvé bachibouzouc il y a 10 ans

Véridique, il répond sur ce lien, dans la rubrique des participants http://www.planet.fr/international-jeunes-filles-enfants-decouvrez-les-prix-fixes-par-daech-pour-les-esclaves.905914.29335.html?xtor=ES-14-885424[Planet-Mi-journee]-20150805

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / maths il y a 10 ans

les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
virginie74 Coin détente / rdv cet aprem pour voyeurisme caresses eloignées avec femmes il y a 10 ans

bonjour je suis de la region d'annecy et prête a m'offrir pour femmes en foret ou bord de rivière; Offrir ne veux pas dire se donner ..Juste caresses regards...

7 mamie-berthe mamie-berthe il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / J O en France : Pour ou contre ? il y a 10 ans

Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,...

27 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
dan777 Musique / musique du monde, il y a 10 ans

parfums d'ailleurs musiques ethniques,mystiques,métissages,jazzy un peu de ce que j 'aime dou ce morceau jazzy de fairuz "habbaytak"....je t aime [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mgggRXBIRUg[/youtube]

55 dan7777 dan7777 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / POEME il y a 10 ans

J'aimerais que l'on me dédie un poème... (l)

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Il manque pas d'air le roi Saoudien il y a 10 ans

Alors qu'il est super riche, de laisser une note pareille dans les hôpitaux parisiens http://www.planet.fr/societe-la-note-tres-salee-que-les-saoudiens-ont-laissee-aux-hopitaux-de-paris.905432.29336.html?xtor=ES-14-900070[Planet-Mi-journee]-20150804

29 vieilletmoche vieilletmoche il y a 10 ans
jewy Rencontres / Ballade en mer.. il y a 10 ans

hommes , 38 et 48 ans, prososent ballades en mer à femme sans tabou, sur Marseille 8 eme.

7 jewy jewy il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube]

41 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
regis Cinéma / Quel est votre film préféré ? il y a 10 ans

[b]Moi c'est Le Grand Bleu de Luc Besson ![/b] Des images superbes, une musique envoûtante, un scénario dramatique magnifique, des acteurs si proches...

50 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
petitechieuse60 Le Support / J'aimerai discuter avec les jeconiens!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien.

111 aned aned il y a 10 ans
douraiveur Discussions générales / ou suis-je ? il y a 10 ans

Je m'interroge.... c'est un site d'échange ,de dialogue,voir de rencontre..... quand on y regarde de plus près,il y a évidement nos amis arnaqueurs...

16 douraiveur douraiveur il y a 10 ans
remyor Rencontres / !? il y a 10 ans

[i]tu es jolie, mon skype: converset.patrick.remy & mon phone: 00212)0)622220985

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
damedudesert Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

j'arrive parmi vous comment ça va bien les gens de par icite ? il parait que c'est une joyeuse colonie de vacances sur smail, c'est vrai ?

72 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
morphee53 Discussions générales / Les clicoeuriens.. il y a 10 ans

Errent comme des âmes en peine..

536 apocope apocope il y a 9 ans
les2mondes Discussions générales / Pathétique il y a 10 ans

Maitre robert sur son arbre perché tenait dans son bec un texte plagié, le lui faisant remarquer, ce grand homme sous son chapeau ,vexé retira le texte. Moralité Rendons...

10 eyenne eyenne il y a 10 ans
atton32 Jeux vidéos / la meilleures series de jeu vidéo il y a 10 ans

pour moi sais assassin ceed il me manque rogue et unity. le dernier vas bientôt sortir jais mis 100 euro de coter pour l avoir le jour de la sortie en...

15 aspenic aspenic il y a 7 ans