Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
l.heure.bleue Politique et société / et discussions pour les non con vaincus il y a 10 ans

de Rien

7 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
l.heure.bleue Politique et société / la pollution du site il y a 10 ans

on en parle quand !

10 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
paka69 Discussions générales / Naturiste d'un été ou pour ne rien dire il y a 10 ans

Bonjour, ou bonsoir, Tous simplement Séparer 2 1/2 1er vacance depuis 5 ans Je viens de passer 7 jours en Crête a Héraklion Maintenant 3 jours de...

20 paka69 paka69 il y a 10 ans
alex76620 Discussions générales / 48 messages aujourd'hui.... et ce n'est pas fini! il y a 10 ans

Je pense avoir atteint mon maximum de message en une seule journée sur Smail. Effectivement, 48 messages en l'espace d'une journée c'est beaucoup mais...

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / hummmmmmmmmm il y a 10 ans

J'ai dansé jusqu'à mouillé tout mon mayo...vive la fête !!! :-p

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
rastafab Petites annonces / Mec cool il y a 10 ans

Bonjour Je suis black rasta martiniquais je recherche une femme pour faire un barbecue chez moi tout est prêt

13 jipemo jipemo il y a 10 ans
atton32 Coin détente / pardon il y a 10 ans

je mescuse je suis allait trop loing maachou pardonne moi

61 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Zêtes pain au chocolat ou croissant ? il y a 10 ans

Question grave du dimanche matin :-$

23 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous saurez tout sur les requins il y a 10 ans

Pas ceux de la finance, on les connaît déjà Mais ceux qui arrivent en Méditerranée il y en a plein, attention ils vont vous mordre http://www.planet.fr/societe-requins-en-mediterranee-psychose-ou-reel-danger.903138.29336.html?xtor=ES-1-899757[Planet-a-la-Une]-20150802

9 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
timoca.fr Coin détente / Comment ils vont les tenanciers en ce dimanche ensoleillé ? il y a 10 ans

Je viens ici pour me divertir, mais visiblement j'éprouve qqls difficultés a y arriver lol

4 morganna morganna il y a 10 ans
tante16 Rencontres / Rencontre il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Amour à partager, trouver l'Amour et surtout apprendre à le vivre..Je vais toujours de l'avant, je ne me...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Aujourd'hui c'est dimanche il y a 10 ans

Et le dimanche , je suis toujours gentil sauf avec....

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
pieddeporc Discussions générales / mais quelle famille ! il y a 10 ans

Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme...

23 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 10 ans
morganna Discussions générales / thé, whisky, jus de fruits... il y a 10 ans

c'est l'heure de la pause !... viendez. si quelqu'un a des p'tits gâteaux ou des cacahuettes , qu'il en amène... mais pas de café à cette heure ci,...

36 sibelius sibelius il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se il y a 10 ans

Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,...

30 sibelius sibelius il y a 9 ans
lindiencousin Internet / Aidez moi svp il y a 10 ans

[i]cc tout le monde je cherche une fille vineuse svp tres mignone qui sort d'une des compilation jlai le lien mais il vienne deffacer la video ;) c'est...

12 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
paturon Discussions générales / Forte hausse des naissances prevue en France il y a 10 ans

Selon les infos Françaises durant ce W-E de nombreuses vacancières auraient vécu jusque + de 6 heures de Queues , les retombées de ces longues Q.......

3 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans
regis Petites annonces / Quelqu'un collectionne les timbres ici ? il y a 10 ans

Je collectionne les timbres, surtout les français. Mon plus vieux timbre français date de 1879 (et oui, il est oblitéré). J'ai quelques années complètes...

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
richardier Petites annonces / cherche un mec coll il y a 10 ans

Je me nomme vincent Richardier je suis mannequin. je veux bien des amis ou plus mais coquin . Merci

11 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
doigtdeporc Le Portail / Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert. il y a 10 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert

278 rammon rammon il y a 10 ans
nicodupacifique Discussions générales / Faux profils il y a 10 ans

Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun...

30 nicodupacifique nicodupacifique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Et voilà la solution messieurs il y a 10 ans

Pour gagner plein de fric, faites comme lui http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813

59 sibelius sibelius il y a 10 ans
jeremy2602 Le Chat / Les rencontre sur le site smail il y a 10 ans

Bonjour, Voilà gros problème avec les rencontre des femmes que je fait elle s'attache tous à moi et la plupard elle veulent soit que je remplisse leur...

22 douanem douanem il y a 10 ans
zguigui Rencontres / juste plaisirs ! il y a 10 ans

dispo pour pleins de calins

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
corne_de_gazelle Cinéma / Je vous quitte il y a 10 ans

Dans 40 minutes

16 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
eagle1495 Politique et société / Pour ou contre une nouvelle délimitation de l'Europe ? il y a 10 ans

Bonjour, Aujourd'hui, l'Union Européenne (UE) s'étend mais un jour elle ne le pourra plus. Nous le savons les délimitation de l'Europe sont floues, incertaines...

12 pigale pigale il y a 10 ans
aimas Coin détente / j'ai rencard demain ! il y a 10 ans

a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer?

53 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / tout est dans le petit rien il y a 10 ans

ce fameux hasard qui en 1 éclair peut changer ta vie pour toujours et à jamais et qui se moque de toi à chaque instant.....

5 vieilletmoche vieilletmoche il y a 10 ans
soldadufeu Sports / sports de combat il y a 10 ans

coucou je suis prof 2 eme dan si vous avez dzs questions bisous

32 afg afg il y a 10 ans
alicia92 Coin détente / Une petite aide les gens ? il y a 10 ans

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un mémoire à rendre mi-août et un questionnaire à faire remplir par des gens. Sauf que je n'en trouve pas. C'est sur les...

3 chouchounaa chouchounaa il y a 10 ans