Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius Coin détente / B H L il y a 10 ans

C'est tout à fait ça :-) http://livrenfete.org/assets/Uploads/_resampled/ResizedImage343421-BHL-diner-de-con-light.jpg :-$

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
avira Le Portail / Combien de temps ? il y a 10 ans

Bonjour ! J'ai mis sur mon profil des photos d'ouvrages que j'ai brodé ainsi que des aquarelles que j'ai peins... Dans combien de temps seront-elles...

5 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
atton32 Cinéma / la haine. il y a 10 ans

qui se rapel de cette phrase? imagine un mec tombe du toi dun imeuble de 10etages jusqissi tou vas bien jusqissi tou vas bien jusqissi.mais l important...

12 piquenique piquenique il y a 10 ans
tisonire Coin détente / Alors quoi de vieux ? il y a 10 ans

Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout.

29 tisonire tisonire il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / C pour rire il y a 10 ans

Blague du jour C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle...

5 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
romeo-juliette Musique / Bon anniversaire Ma Juliette il y a 10 ans

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=g8psNdGHFSs[/youtube] 38 ans et pas encore un ride Bon anniversaire Bisous doux et tendres

39 morganna morganna il y a 10 ans
ladjeuns Coin détente / C'est fait il y a 10 ans

22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol

87 paturon paturon il y a 10 ans
lamepoete Le Portail / pas envie il y a 10 ans

de lancer un post ce soir,,,c'est naze

21 lamepoete lamepoete il y a 10 ans
aimas Coin détente / mon copain se croit intelligent !!! il y a 10 ans

il me dit que la seule nourriture qui fait pleurer est les oignons !! JE LUI AI JETÉ UNE NOIX DE COCO SUR LA TRONCHE!!!!

29 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
hinimia Jeux vidéos / Minecraft vs Turquie il y a 10 ans

Que pensez vous du fait que Minecraft soit considéré comme violent en Turquie ? Pour ? Contre ?

6 markosssss markosssss il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je trouve que le site est devenu très calme il y a 10 ans

Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble...

35 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Cinéma / ce film qui me fera toujours rire et pleurer il y a 10 ans

Les fugitifs[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=X4N8k4fPeRc[/youtube]

7 atton32 atton32 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Hollande a la sève qui monte il y a 10 ans

http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-sous-le-charme-de-la-femme-du-president-mexicain.897742.29334.html?xtor=ES-1-885377[Planet-a-la-Une]-20150722 Alors...

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
sallymataharry Coin détente / Bonjour .. Je cherche un homme TBM... il y a 10 ans

..Du cerveau ! Puis je espérer trouver quelques spécimens, ici ?

40 iseult iseult il y a 10 ans
pascal.mars40 Rencontres / Bonjour, BelH 45 ans marseille il y a 10 ans

Bonjour Monsieur la quarantaine de Marseille Plutôt mignon discret et courtois Chatain mince bien fait Ouvert à tous jeux Contactez moi? Cordialement...

6 tisonire tisonire il y a 10 ans
avira Le Portail / Incompréhensible ! il y a 10 ans

J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis sur un salon, l'ambiance était cool, détendue et puis... coupure de Smail = déconnexion sauvage...

17 koba75 koba75 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Michel Audiard et Jean-Marie Poiré il y a 10 ans

Je viens de découvrir de film hilarant 1972... J'avais quinze (et j'étais alors toujours en érection) Quinze ans, avec les réfractaires amerloques de...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
anis140 Discussions générales / 90% des homme se retourne pour voir les cul des fille ou fem il y a 10 ans

ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage ..

90 anis140 anis140 il y a 10 ans
voir16 Rencontres / Bonsoir il y a 10 ans

Bonjour, je m'appelle ANNICK, j'ais 31 ans, séparer, sans enfant, j'habite Valenciennes, je cherche à faire des nouvelles rencontres amicale, voir si le...

4 kouig kouig il y a 10 ans
hinimia Politique et société / Une idée pour tous nous rassembler il y a 10 ans

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ce qu'il faut c'est un parti pouvant mettre tout le monde d'accord et quoi de mieux pour cela que la...

84 maisditdonc maisditdonc il y a 10 ans
justmingi Rencontres / relation virtuelle... manque affectif et non sexuel (a voir. il y a 10 ans

Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche...

18 kouig kouig il y a 10 ans
justmingi Musique / Des kpopien? il y a 10 ans

Hey salut a tous. J'ai pas croisé de sujet sur la kpop. Je sais que peu connaissent et encore moins aiment en écouter. Mais moi j'adore. Je n'écoute pas...

6 justmingi justmingi il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / frequenter les sites de rencontres il y a 10 ans

n'est pas la meilleurs facon de rester solitaire?

17 piquenique piquenique il y a 10 ans
ladjeuns Coin détente / C'est décidé il y a 10 ans

Je vais me mettre à faire le tapin. C´est à la fois simple et efficace.

66 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
sibelius Coin détente / Jean LAPORTE il y a 10 ans

e voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais...

21 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / la plus jolie femme ici c'est il y a 10 ans

Petitechieuse60

24 j.iris-ch j.iris-ch il y a 10 ans
stef953001 Coin détente / A méditer .... il y a 10 ans

" La vie est bien plus douce quand on attend rien d'elle" ...

3 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
stef953001 Discussions générales / Question de pompe... il y a 10 ans

pourquoi est-ce si difficile de trouver chaussure à son pied ? ...

8 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Aieeeeeeeeeeeeeeee !! il y a 10 ans

une guêpe m'a piqué !!

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
atton32 Discussions générales / bandes de fouteurs de merde il y a 10 ans

certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

26 piquenique piquenique il y a 10 ans