| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=YGn1pJIpZw8 |
4 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
olives ou fromage ?
il y a 10 ans
...qui en a? c'est pour accompagner mon p'tit cocktail en terrasse ...:-$ si vous amenez votre recette apéro, je vous zinvite. |
140 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Tiens, voici un visionnaire
il y a 10 ans
Je dois dire que même pour ceux qui ne sont pas FN , ce discours de JM Lepen est éloquent. Et plein de vérités Il devrait se recycler dans la voyance[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R1KVS7DzY3E[/youtube] |
23 |
louis42
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quelle divertissante nouvelle !
il y a 10 ans
Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen... |
19 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ma passion...les vidéos
il y a 10 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Allusions sexuelles dans la pub
il y a 10 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Internet
/
Hey
il y a 10 ans
Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force |
32 |
odyssey83
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Manuel va chercher du pain :-)
il y a 10 ans
http://static.skynetblogs.be/media/62537/1907521_1658515351043954_1603384269004693230_n-thumb.jpg hi hi :-) |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à u
il y a 10 ans
Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre... |
3 |
chantal200
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Question innocente: Pourquoi ne pas enlever son masque sur l
il y a 10 ans
L'usage prudent peut-être discret, veut que la plupart des correspondants se représente sous le couvert d'un avatar qui a plus ou moins rapport avec la... |
14 |
peaudenoeud
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Metz ce 1er Juillet
il y a 10 ans
Bonjour à toutes, Je serai ce 1er juillet à Metz pour mon boulot, pour tuer le temps en attendant mes collègues, je recherche un plan pour passer la journée... |
4 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
rooohhh
il y a 10 ans
Ah !! Mort les arabes !!!¡ |
6 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un régime avant les vacances
il y a 10 ans
Pour les femmes : Petit déj : 80gr de pain + boissons sans sucre margarine végétale (10gr) si habitude. Déjeuner : 100 g de crudités + 1 grosse cuillère... |
55 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
apres réélection'!
il y a 10 ans
Marres des pub est ont payés !!!¡! Ça pu les arabes qui se vraiment !¡!! Ouch !!! |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Jusqu'à quel âge peut-on prétendre intéresser une femme
il y a 10 ans
[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience... |
37 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Musique
/
Jean-Jacques Goldman
il y a 10 ans
Paroles : Les Choses Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi J'envie ce que les... |
11 |
kouig
il y a 10 ans
|
Le Support
/
DECONNEXION
il y a 10 ans
Bonjour Depuis, ce matin le 11/06, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu... |
22 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague
il y a 10 ans
LE SAVIEZ-VOUS ? ? ? ... Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit : - " Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout...... |
14 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vive la Bretagne
il y a 10 ans
Kenavo Continuez la lutte On vous suivra Mais nous pire encore, pas de mosquée du tout en France On ne construit pas des Eglises dans les pays musulmans[youtube]http://www.youtube.com/Watch?v=oihw8KTU-kM[/youtube] |
50 |
klouk29
il y a 9 ans
|
Sports
/
pole dance
il y a 10 ans
grande passionnee de pole dance souhaite partager cette experience avec vous |
6 |
tengosa
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
essai lunaire
il y a 10 ans
ZZZZZZZZZZ_________Coucou ________________ZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZ_____Avec ce petit ___________ZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZ______rayon _______ZZZZZZZZZZZ... |
7 |
j_uliette
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Probleme de connexion chat !
il y a 10 ans
Bonjour Depuis, ce matin, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu une mises à jour... |
7 |
ange-hello
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Manuel Valls - Démission - Casse-toi !
il y a 10 ans
Chers amis Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite ! Cet individu, très peu recommandable,... |
20 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Quel est ce mot ?
il y a 10 ans
Une amie trompée à son conjoint : "Elle est moche en plus, alors pourquoi" ? Il a répondu : "Il a suffit d'un mot". Quel pouvait être ce mot ??? [i](on... |
21 |
sassi55
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
etes vous réellement ce que vous prétendez ?
il y a 10 ans
ici !!! |
58 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Homme.
il y a 10 ans
Homme d'une seule femme...ça existe ! |
0 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Jean-michel Maire
il y a 10 ans
Jean-michel Maire un tombeur de fille, la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/98-jean-michel-maire |
0 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
être amoureuse, amoureux
il y a 10 ans
bonjour a toutes et a tous combien de fois dans votre vie, avez vous été réellement amoureux? |
36 |
reggie
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Ajout de photos
il y a 10 ans
Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai... |
18 |
skillz59
il y a 10 ans
|