Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
marcmarco Rencontres / Je suis perdu faux profil il y a 10 ans

Je suis perdu faux profil Nicole.valbuena est réel ou menteuse aidez moi s il vous plait

26 xxslevinxx xxslevinxx il y a 10 ans
morganna Musique / un peu rythme.. il y a 10 ans

....que ça bouge sous le soleil!! à vot' bon coeur, mettez quessss que vous voulez ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B-ALlPLAEbs[/youtube]

21 morganna morganna il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / C'est décidé, je ne sort plus avec ... il y a 10 ans

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/23/7d76.jpg

12 tisonire tisonire il y a 10 ans
micket41 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Faire une belle rencontre avec femme en région Centre près du loir et cher pour amitié et plus sérieux

1 samueld samueld il y a 10 ans
tontonbemol Discussions générales / il y a t-il de la meufs ici il y a 10 ans

de la vraie! avec de la poigne! pas trop quand même je tiens a mes bijoux d'famille!

72 franckr franckr il y a 10 ans
tontonbemol Discussions générales / brag mon pote il y a 10 ans

a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b]

9 iseult iseult il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / UMP - Le "Club" des Gardés à vue il y a 10 ans

Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,...

18 franckr franckr il y a 10 ans
morganna Littérature / Marchambule.... il y a 10 ans

Déferlante d'écume au creux des reins caresse indécente du vent entre les pins calvalcade amère de songes sans fin donne moi à l'aurore ton coeur paîen au...

8 morganna morganna il y a 10 ans
aimas Coin détente / quelqu'un aurait vu mon poste sur "must chéri" il y a 10 ans

ou est t'il je ne te vois plus!!!

11 aimas aimas il y a 10 ans
fredelie Littérature / Ma femme et ses baisers. il y a 10 ans

Les femmes ont des baisers que j'imagine perles, Gouttes de sang neigeux, sur un flot de satin, Rires fauves des dents, foudres des verts matins Sur ma...

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je n'ai pas pu résisté il y a 10 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI

19 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
rominale Discussions générales / la fessée sur l'enfant il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous selon vous une fessée sur un enfant peut être une méthode éducative si celle ci se fait rare ou au contraire cet acte n'est...

109 piquenique piquenique il y a 10 ans
avira Le Portail / Ecoeurée ! il y a 10 ans

Je me fais insulter sur le salon orange et personne ne se bouge..... et quand, excédée, je me défends (de manière maladroite, je le reconnais) Deassee...

33 reggie reggie il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / L'incontinence fécale de Nicolas Sarkozy il y a 10 ans

Chers amis Après avoir vomis sur la république. Après avoir vomis sur le référendum européen. Après avoir vomis sur l'opinion. Après avoir vomis sur...

11 piquenique piquenique il y a 10 ans
sophieamber Discussions générales / demande pour champagne il y a 10 ans

bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très...

29 piquenique piquenique il y a 10 ans
gm Le Portail / Brouteurs il y a 10 ans

Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Matine20outlook.fr Célibataire 55 Roxane009 Agathe946 Bousquet10 Annabelle122 Chantal19 Audaud Lacici Angelines2014 Bellenicole Sylvie.Dumas28 Mar45 Vannessa.6 Sabrina4039 Eunib2 Marceau40 Laurent...

18 tisonire tisonire il y a 10 ans
gm Rencontres / MARCEAU40 il y a 10 ans

ATTENTION homme MARCEAU40 Femme 27 ans CRIMINELLE RECHERCHER ?

0 gm gm il y a 10 ans
sepulveda Rencontres / Hommage à CaroT il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p4wDZ48H130&list=PL2AbYeyhjq1K1RbyGSiEUH62jlVcNKDi4[/youtube]

17 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / Coucou les gazelles et les gazoux il y a 10 ans

[b]bonjour je refais surface après un breack Qui m était nécessaire Ou êtes vous J ai besoin de me changer les idées Je vous attends pour délirer À...

22 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / ___ Le bonheur c'est....... il y a 10 ans

Quand mustang_40 s'allonge sur une femme _ comme ( Most ....) Mdrrr

8 franckr franckr il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Ah quand même ! il y a 10 ans

Ah quand même ! t'as mis le temps !

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Belles femmes uniquement pour mes potes il y a 10 ans

Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Rien que pour rire il y a 10 ans

Quel conducteur original https://youtu.be/fybch3DX8c8

10 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
misterjames13 Littérature / Breves de comptoir §1 il y a 10 ans

"Adam, la première fois qu'il a chié, il a dû faire un drôle de gueule non ?"

6 hashhell hashhell il y a 10 ans
paturon Coin détente / Sondage il y a 10 ans

Hier soir , j'ai reçu la visite virtuelle de 2 femmes dans ma boite MP . La première pour me faire comprendre que j'étais un gros con et la seconde pour...

7 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
amoulala Discussions générales / j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre...

16 v-irtuelle v-irtuelle il y a 10 ans
barabarabeng Rencontres / Comment créer une relation à partir de rien? il y a 10 ans

Les scénarios de film recèlent de mises en scènes calculées et travaillées autour d'acteurs trouvant le mot juste dans la situation adéquate pour faire...

21 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
morganna Littérature / soirsualité... il y a 10 ans

Caresse de l'opaline en son sein Lors que la lune accrochera son âme, Les ombres accrochées aux murs Danseront les papiers défraichis Sous la bienveillance...

16 morganna morganna il y a 10 ans
mostaganemoise Coin détente / Rubik's cube il y a 10 ans

Qui aime ce jeu comme moi ?

9 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / je cherche.... il y a 10 ans

une maman , j'ai perdu la mienne alors que je n'avais que qlqs semaines . je n'avait pas à qui offrir des fleurs et dire " bonne fête maman "

4 sibelius sibelius il y a 10 ans