Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Musique / au creux de tes mains, douceur je serai ... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube]

32 morganna morganna il y a 10 ans
sepulveda Coin détente / hommage à sophie il y a 10 ans

une anti raciste de conviction... allez-voir son blog... superbe!!!https://www.facebook.com/sophie.strasbach

138 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sepulveda Informatique / Hey l'admi! il y a 10 ans

t'acceptes les photos volées?

2 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna Littérature / Hamlaghke... il y a 10 ans

Sous la lumière dorée du crépuscule rayonnant au travers des nuées thayriw donne moi ta main flânons dans les champs aux parfums dominants et grisons...

17 morganna morganna il y a 10 ans
aimas Coin détente / toc toc !!! il y a 10 ans

qui est la?

39 sibelius sibelius il y a 10 ans
kouig Coin détente / ben moi aussi!!j'ai droit.....a me niké toute seule il y a 10 ans

ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

51 kouig kouig il y a 10 ans
plaisir26300 Rencontres / Je cherche à donner des moment orgasme sur rhone alpes ;) il y a 10 ans

Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir , De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement...

34 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
sepulveda Informatique / pourquoi? il y a 10 ans

pourquoi l'admi n'a pas supprimé ce profil? http://www.smail.fr/profil/yves2/photos

40 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
vivresimplement Musique / Recherche chanteuse avec physique et voix pour album et clip il y a 10 ans

Toutes les reponses seront étudiées ... Merci a vous

2 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Il utilise le GODE à sa femme à son insu ! il y a 10 ans

Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir...

17 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Avions "Rafales" armes de destruction massive ! il y a 10 ans

Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance...

105 trickster trickster il y a 10 ans
morganna Discussions générales / oupss... il y a 10 ans

cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de...

29 morganna morganna il y a 10 ans
gwendoline56 Discussions générales / y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
alpha77 Internet / J' ai ouvert un blog il y a 10 ans

J' ai ouvert un blog qui traite de certaines decouvertes scientifiques assez deconcertante . http://bm7.blog-vip.com

4 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / aaaaaaaaaaaaaaatchoum!!!!! il y a 10 ans

Pardon!! Ah! le pollen!!!

20 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
paturon Politique et société / Feu vert aux contrôles surprises des chômeurs à leur domicil il y a 10 ans

Cette fois ils vont trinquer les fainéants , les fraudeurs , les tire au flanc ...... Qu'ils crèvent la G... ouverte !! Non mais sans rire , c'est quoi...

45 ozellia ozellia il y a 10 ans
mg355 Rencontres / recherche rencontre réel avec femme sur Bretagne 35 il y a 10 ans

Bonjour, Je recherche une éventuelle rencontre avec une femme sur le 35 Bisous tendre

0 mg355 mg355 il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / j'ai planté il y a 10 ans

des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison...

2 morganna morganna il y a 10 ans
sepulveda Coin détente / comment il s'est c_a_r_a_p_a_t_e le BLUE_RLO il y a 10 ans

La queue entre les jambes...

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
bakker Discussions générales / le clan il y a 10 ans

des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / magnifique il y a 10 ans

Belle vitrine du savoir faire français et merveilleuses images https://www.flickr.com/photos/latourdessignaux/sets/72157647366704962/show/

8 samueld samueld il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Elle suce en cachette il y a 10 ans

Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait...

31 antigode13 antigode13 il y a 10 ans
lesoleilbrille1 Musique / vous aimez- la musique? il y a 10 ans

placez ce qui vous plait..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cSDw-7mDGZc[/youtube]

41 frederikk frederikk il y a 10 ans
bbadcorvi Rencontres / Recherche femme pour rencontre sérieuse il y a 10 ans

Medames, tout est dans le titre. Au vu du nombre de faux profil sur ce site et du temps a passer pour chercher des personnes inexistantes, je tente ma...

52 oli22 oli22 il y a 10 ans
lolovds Discussions générales / profil il y a 10 ans

Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs

27 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
aimas Coin détente / que pensez vous ? il y a 10 ans

des gens qui blesse souvent par la parole ? en connaissez vous ?

93 aimas aimas il y a 10 ans
bakker Discussions générales / dois-je la niker...? il y a 10 ans

nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner...

59 tisonire tisonire il y a 10 ans
skid Rencontres / Orleans il y a 10 ans

Je cherche des plans cul sur Orléans dans le respect et la discrétion. mais il semble bien que cette ville est morte "sexuellement" parlant. y a des gens...

50 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
petit_lezard Discussions générales / Poste raciste il y a 10 ans

J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila

24 piquenique piquenique il y a 10 ans
samajit Coin détente / Je suis nouveau et je tiens à le rester. il y a 10 ans

Donc, ni fleurs, ni couronnes. Pas d'insultes, ni de compliments !!! QUE DU CONCRET D'ailleurs, je ne suis plus las...

17 samajit samajit il y a 10 ans