| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
De
il y a 10 ans
j_suis_a_la_recherche_de la chance |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Soins aux ulcères
il y a 10 ans
Souffrant moi-même de cette pathologie, aux jambes, j'ai trouvé pas mal de documentation sur internet. Si ça intéresse quelqu'un, .. car c'est vraiment... |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Job etudiant
il y a 10 ans
Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi... |
8 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs
il y a 10 ans
Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations ! |
15 |
aragonn
il y a 10 ans
|
Soirées
/
La chrétienté seul rempart à la barbarie.
il y a 10 ans
Dans un monde soumis à la barbarie de peuplades criminogènes, la chrétienté est elle le seul rempart ? |
45 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Katmandou, mon amour
il y a 10 ans
Au cœur du néant ils se sont plongés, enfouis dans les décombres de leurs si beaux demeures emportant dans leur cœur mort brumes et parfums. Il n'y a plus... |
1 |
flo056
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Au coeur de tout de rien...
il y a 10 ans
Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je... |
7 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre sensuelle limoges
il y a 11 ans
Bonsoir à toutes, Je recherche une femme pour moment sensuel et sympa, sans prise de tête dans le respect de l'autre, de ses envies et de sa personne.... |
0 |
pimpon87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Et si on disait du mal
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TTs8TZvrStc[/youtube] Je ne supporte pas la donneuse de leçons .. |
496 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Post pour les tapettes (video incluse)
il y a 11 ans
C'est bientôt l'été, abonné-vous à la chaine bande de PD ! Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yS-rC0FOtUk&list=PL7PWCu2oM98uStklMrHj3PL0RNvyRbLRJ&index=1[/youtube] |
4 |
armure38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les 3 kiffe.....(europe 1)
il y a 11 ans
Pour une journée de bonheur, il nous faut au moins 3 "kiffe" par jour. Aujourd'hui, je suis heureuse.... Mon premier kiffe était à 13h en finissant... |
30 |
armure38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la honte des "vrai" médiocres
il y a 11 ans
la france et l'angleterre sont sur le point d'approuver pris la décision d'intervenir militairement sur la méditerranée pour détruire toutes embarcations... |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'orthographe chez certains français
il y a 11 ans
bonjour a toutes et a tous que pensez vous de ces gens d'origine française qui ne peuvent écrire sur les forums smail autre qu'avec abréviations, langage... |
136 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
que des faux profil
il y a 11 ans
voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de... |
17 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ils existent !!!!
il y a 11 ans
samedi 25 avril 2015 21:19De : admin A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée... |
10 |
justebesoin
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dahu
il y a 11 ans
Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui... |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche homme patient..
il y a 11 ans
pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ? |
14 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche d'un ami sincere
il y a 11 ans
slt jeune fille a la recherche d'un ami sincere pouvant deboucher si possible en un veritable amour.si tu es pret a vivre cet aventure alors rejoin moi |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la demeure du chaos
il y a 11 ans
Profitant de quelques vacances j'ai visité la demeure du chaos à côté de Lyon, appartenant à Thierry Hermann... Ancien relais de poste transformé en... |
131 |
frederikk
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui veut jouer avec moi?
il y a 11 ans
avec un mot trouver une chanson! amour |
70 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Un apres midi sur meetic
il y a 11 ans
En arrivant, c'est un peu comme au bord d'étang on te refile 3 truites arc en ciel , robe superbe , maquillage parfait , pas un gramme de gras......... |
30 |
loloh2o
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
al Pacino dans parfum de femme
il y a 11 ans
Je ne sais pas si vous avez vu Ce film mais franchement a voir al Pacino interpretait le personnage du colonel slate est un régale. Sans oublier son rôle... |
4 |
cerpico01
il y a 11 ans
|
Internet
/
Internet sur le mobile
il y a 11 ans
Je n'ai pas internet sur mon mobile. et je ne veux pas l'avoir. Je ne veux pas devenir comme ces personnes qui ont le regard toujours fixé dessus. dans... |
23 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme....
il y a 11 ans
J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
14 |
cyril31100
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme dans le 86
il y a 11 ans
Salut, homme ayant envie de profiter un peu de la vie, souhaiterais rencontrer une partenaire de jeux, pour moments tendres et sensuels dans le respect... |
1 |
tisonire
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
____ On te.....
il y a 11 ans
Déçoit,..... On te ment ,...... On te fais du mal . Puis on te dis que c'est toi : QUI A CHANGÉ |
23 |
mustang-40
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
zona
il y a 11 ans
Ma maman a développé un zona (hier). En attendant de voir le médecin lundi, vous connaissez des trucs pour la soulager de la douleur ? |
79 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
liberte sexuelle
il y a 11 ans
L experience montre qu elle est très rare...dommage car l amour aide à vivre... |
48 |
michelfo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les assistants sexuels
il y a 11 ans
J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés... |
26 |
piquenique
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour relation serieuse
il y a 11 ans
Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp |
18 |
cerpico01
il y a 11 ans