| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
De
il y a 10 ans
j_suis_a_la_recherche_de la chance |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Soins aux ulcères
il y a 10 ans
Souffrant moi-même de cette pathologie, aux jambes, j'ai trouvé pas mal de documentation sur internet. Si ça intéresse quelqu'un, .. car c'est vraiment... |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Job etudiant
il y a 10 ans
Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi... |
8 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs
il y a 10 ans
Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations ! |
15 |
aragonn
il y a 10 ans
|
Soirées
/
La chrétienté seul rempart à la barbarie.
il y a 10 ans
Dans un monde soumis à la barbarie de peuplades criminogènes, la chrétienté est elle le seul rempart ? |
45 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Katmandou, mon amour
il y a 10 ans
Au cœur du néant ils se sont plongés, enfouis dans les décombres de leurs si beaux demeures emportant dans leur cœur mort brumes et parfums. Il n'y a plus... |
1 |
flo056
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Au coeur de tout de rien...
il y a 10 ans
Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je... |
7 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre sensuelle limoges
il y a 11 ans
Bonsoir à toutes, Je recherche une femme pour moment sensuel et sympa, sans prise de tête dans le respect de l'autre, de ses envies et de sa personne.... |
0 |
pimpon87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Et si on disait du mal
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TTs8TZvrStc[/youtube] Je ne supporte pas la donneuse de leçons .. |
496 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/