Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / A toi amour... il y a 11 ans

Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte...

37 morganna morganna il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Mais c'est qu'ils progressent..... il y a 11 ans

ces lourdauds d'ivoiriens. Je ne sais qui cherche à les instruire.... lundi 20 avril 2015 22:36 De : mayaseul A : aragonn Sujet : cc Bonsoir Pour moi...

8 aragonn aragonn il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / même nos animaux sauvages il y a 11 ans

https://lh3.googleusercontent.com/-jvEUoaPNBuk/VTUxhgvRMZI/AAAAAAAC03g/022xc5qmclg/w346-h519/bb1b0ef6657b6bcc067b68498762b6b9.jpg sont plus sociales...

11 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
cyril31100 Coin détente / Mesdames il y a 11 ans

Actuellement en quête de la découverte de la vie affective, je me permets de vous contacter en espérant obtenir enfin une première ligne à la grande...

6 kouig kouig il y a 11 ans
kouig Rencontres / histoire d'henri re il y a 11 ans

juste vos histoire rateaux vos histoire de premiére rencontres des flopes a du meilleur meme si ça n'a pas duré on s'en tape vu qu'on est tous a trainé...

1 kouig kouig il y a 11 ans
frederikk Musique / Disco Demolition Night il y a 11 ans

La Disco Demolition Night (« Nuit de destruction du disco ») est un événement promotionnel qui s'est déroulé le 12 juillet 1979 au stade de baseball de...

477 trickster trickster il y a 10 ans
soeuranne Discussions générales / The Titanic vous dites ??? il y a 11 ans

J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut...

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
rominale Rencontres / que d'agressivité sur smail il y a 11 ans

a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler...

29 iseult iseult il y a 11 ans
ozellia Discussions générales / Jouir en dormant.... il y a 11 ans

C'est con pour celui qui est dans le même lit!mdrrr

125 ozellia ozellia il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / où dois-je..... il y a 11 ans

apprendre à être hypocrite et mytho comme la grande majorité ici __ difficile de ranger mon franc parler et mon objectivité dans le placard mais je me...

27 natscrean natscrean il y a 11 ans
tisonire Discussions générales / Nous sommes tous et toutes il y a 11 ans

Trop vieux, trop vieilles pour ces conneries.

23 strela strela il y a 11 ans
oxygene31 Discussions générales / Des personnes instruites et idées arriérées il y a 11 ans

bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre...

47 piquenique piquenique il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée il y a 11 ans

Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations...

29 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
lequark Discussions générales / Post sérieux pour citoyen responsable il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk[/youtube]

4 lequark lequark il y a 11 ans
dorman00 Discussions générales / Est-ce que les Françaises aiment les Québécois ? il y a 11 ans

Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce...

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
ozellia Discussions générales / Premiers émois.... il y a 11 ans

Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants?

82 piquenique piquenique il y a 11 ans
lompobanhouaba Rencontres / recherche amie AMERICAINE il y a 11 ans

je suis un jeune burkinabé qui recherche une amitié avec une américaine pour échanges culturelles

0 lompobanhouaba lompobanhouaba il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Parodies d'émissions il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NtLnbWuMlp0&index=5&list=PLHtYsqvYNWHFTTiZBGl1LapeMB9GbDMPA[/youtube]

12 kouig kouig il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / bête soit pas trop bête il y a 11 ans

Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
jean-pierre920 Rencontres / Faux profis il y a 11 ans

Poser des questions sur l'endroit où elles sont supposer habiter. C'est radical du genre ha je connais bien tu connais tel rue ? Bien sûr une rue imaginaire....

4 domleouf7 domleouf7 il y a 11 ans
charlesoumis Rencontres / Show pour Dames il y a 11 ans

Je propose un show aux Femmes qui le désirent. Je fais presque tout ce que vous voulez n'hésitez pas

3 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Après 25 ans, elles en ont déroulé du "câble" ! il y a 11 ans

Chères amies Lorsque je poste une annonce de rencontre, prenez note que cela ne concerne toujours que la recherche d'une fille majeure entre 18 ans...

17 gurgle gurgle il y a 10 ans
nanipremier Rencontres / Vive la chirurgie esthétique il y a 11 ans

Si je casse pas la baraque avec une tronche pareille, je me tire une balle dans le cul.

17 nanipremier nanipremier il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée de la diplomatie il y a 11 ans

Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
damiel33 Discussions générales / ça bande meme pas ce site !!!!!!!! il y a 11 ans

pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr

14 ozellia ozellia il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / le croisement.... il y a 11 ans

D'une jument et un baudet donne un mulet ou une mule on a demandé à un mulet qui est ton père __par hantise il a répondu : MON ONCLE EST LE CHEVAL _______...

42 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
lequark Discussions générales / Quand je vois Fernande il y a 11 ans

... :-D

5 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Tous smailiens il y a 11 ans

Mais ... ça fait un bon bout de temps que vous êtes là les anciens de Jecon... Vous êtes des smailiens maintenant !!! Vous êtes intronisés ! (k) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G5PLMYP2zEU[/youtube]

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
aimas Coin détente / si votre pays etait en galére !! il y a 11 ans

que feriez vous ??

44 aimas aimas il y a 1 an
alex226 Auto moto / motard protection il y a 11 ans

[jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i]

8 kiki030 kiki030 il y a 10 ans