| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
A toi amour...
il y a 11 ans
Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte... |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mais c'est qu'ils progressent.....
il y a 11 ans
ces lourdauds d'ivoiriens. Je ne sais qui cherche à les instruire.... lundi 20 avril 2015 22:36 De : mayaseul A : aragonn Sujet : cc Bonsoir Pour moi... |
8 |
aragonn
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
même nos animaux sauvages
il y a 11 ans
https://lh3.googleusercontent.com/-jvEUoaPNBuk/VTUxhgvRMZI/AAAAAAAC03g/022xc5qmclg/w346-h519/bb1b0ef6657b6bcc067b68498762b6b9.jpg sont plus sociales... |
11 |
rien..que..moi
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Mesdames
il y a 11 ans
Actuellement en quête de la découverte de la vie affective, je me permets de vous contacter en espérant obtenir enfin une première ligne à la grande... |
6 |
kouig
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
histoire d'henri re
il y a 11 ans
juste vos histoire rateaux vos histoire de premiére rencontres des flopes a du meilleur meme si ça n'a pas duré on s'en tape vu qu'on est tous a trainé... |
1 |
kouig
il y a 11 ans
|
Musique
/
Disco Demolition Night
il y a 11 ans
La Disco Demolition Night (« Nuit de destruction du disco ») est un événement promotionnel qui s'est déroulé le 12 juillet 1979 au stade de baseball de... |
477 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
The Titanic vous dites ???
il y a 11 ans
J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut... |
24 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
que d'agressivité sur smail
il y a 11 ans
a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler... |
29 |
iseult
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Jouir en dormant....
il y a 11 ans
C'est con pour celui qui est dans le même lit!mdrrr |
125 |
ozellia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
où dois-je.....
il y a 11 ans
apprendre à être hypocrite et mytho comme la grande majorité ici __ difficile de ranger mon franc parler et mon objectivité dans le placard mais je me... |
27 |
natscrean
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Nous sommes tous et toutes
il y a 11 ans
Trop vieux, trop vieilles pour ces conneries. |
23 |
strela
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Des personnes instruites et idées arriérées
il y a 11 ans
bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre... |
47 |
piquenique
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée
il y a 11 ans
Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations... |
29 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Post sérieux pour citoyen responsable
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk[/youtube] |
4 |
lequark
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Est-ce que les Françaises aiment les Québécois ?
il y a 11 ans
Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Premiers émois....
il y a 11 ans
Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? |
82 |
piquenique
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche amie AMERICAINE
il y a 11 ans
je suis un jeune burkinabé qui recherche une amitié avec une américaine pour échanges culturelles |
0 |
lompobanhouaba
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Parodies d'émissions
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NtLnbWuMlp0&index=5&list=PLHtYsqvYNWHFTTiZBGl1LapeMB9GbDMPA[/youtube] |
12 |
kouig
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
bête soit pas trop bête
il y a 11 ans
Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est... |
21 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Faux profis
il y a 11 ans
Poser des questions sur l'endroit où elles sont supposer habiter. C'est radical du genre ha je connais bien tu connais tel rue ? Bien sûr une rue imaginaire.... |
4 |
domleouf7
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Show pour Dames
il y a 11 ans
Je propose un show aux Femmes qui le désirent. Je fais presque tout ce que vous voulez n'hésitez pas |
3 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Après 25 ans, elles en ont déroulé du "câble" !
il y a 11 ans
Chères amies Lorsque je poste une annonce de rencontre, prenez note que cela ne concerne toujours que la recherche d'une fille majeure entre 18 ans... |
17 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Vive la chirurgie esthétique
il y a 11 ans
Si je casse pas la baraque avec une tronche pareille, je me tire une balle dans le cul. |
17 |
nanipremier
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
La journée de la diplomatie
il y a 11 ans
Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour... |
7 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ça bande meme pas ce site !!!!!!!!
il y a 11 ans
pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr |
14 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le croisement....
il y a 11 ans
D'une jument et un baudet donne un mulet ou une mule on a demandé à un mulet qui est ton père __par hantise il a répondu : MON ONCLE EST LE CHEVAL _______... |
42 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Quand je vois Fernande
il y a 11 ans
... :-D |
5 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tous smailiens
il y a 11 ans
Mais ... ça fait un bon bout de temps que vous êtes là les anciens de Jecon... Vous êtes des smailiens maintenant !!! Vous êtes intronisés ! (k) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G5PLMYP2zEU[/youtube] |
42 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
si votre pays etait en galére !!
il y a 11 ans
que feriez vous ?? |
44 |
aimas
il y a 1 an
|
Auto moto
/
motard protection
il y a 11 ans
[jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i] |
8 |
kiki030
il y a 10 ans
|