Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Discussions générales / cherche ehcrehc il y a 11 ans

bon réveil puissant pour reuoces les zoreilles des stnasil....:-$

22 morganna morganna il y a 11 ans
allpurpose Coin détente / Vous savez quoi ? il y a 11 ans

Je ne suis plus en couple ! Si si, j'vous jure ! Et on ne m'en avait rien dit...

34 armure38 armure38 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / il y en a un qui ne me pardonnera jamais il y a 11 ans

http://www.legorafi.fr/2015/04/14/rencontre-avec-ricky-la-belette-en-charge-de-la-deontologie-a-bfmtv/

1 kouig kouig il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / errare humanum est il y a 11 ans

http://www.legorafi.fr/2014/01/14/julie-gayet-se-trompe-de-scooter-et-couche-avec-un-livreur-de-pizzas/

0 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sciences / hautement scientifique il y a 11 ans

http://www.legorafi.fr/2015/04/10/masturbation-masculine-comment-lui-faire-plaisir/

0 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Propose anciennes lentrissures du XIX ème il y a 11 ans

Chers amis Je propose d'anciennes lentrissures du XIX ème siècle. Parfaitement entretenues, ces lentrissures en vermeil, trouveront une seconde vie...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Pendant que tous les cons étaient "Charlie" il y a 11 ans

Chers amis Pendant que toute cette de bande de vrais cons étaient "Charlie", le gouvernement mettait en place des mesures scélérates déstinées à changer...

10 cyril31100 cyril31100 il y a 11 ans
evidence1 Coin détente / Je viens de recevoir ce SMS il y a 11 ans

Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude...

41 nexous nexous il y a 10 ans
morganna Littérature / fantasmagorie il y a 11 ans

Lorsque ne bougeront plus les herbes sous le ploi du vent et que les grenouilles se tairont dans les étangs lorsque plus bas que les brumes les arbres...

16 morganna morganna il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / message à itasconcrete il y a 11 ans

mardi 14 avril 2015 11:29De : itasconcrete A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Cochon mange ton porc !!!! ma réponse en public puisque ce "monsieur"...

4 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
lequark Discussions générales / Fin des sujets subtils et nuancés il y a 11 ans

Bon ben quand on fait des sujets un peu subtils et nuancés, les gens ici ne comprennent rien, et prennent tout au pied de la lettre et au 1e degré. J'ai...

3 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / à quoi bon ...d'être bon il y a 11 ans

souvent la bonté est prise pour faiblesse par ceux qui ne font jamais rien de bon __ il se dit qu'être bon c'est con ___les seuls à ne pas l'être sont...

8 morganna morganna il y a 11 ans
yzalb Discussions générales / Jamel Debbouze dunke il y a 11 ans

Jamel Debbouze vous fait une démonstration de dunk à ça façon. A voir absolument en allant sur http://starsinsolite.centerblog.net/85-jamel-debbouze

0 yzalb yzalb il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / un détecteur de con il y a 11 ans

on ne peut pas l'inventer ou alors faudrait en créer plusieurs...!

20 kouig kouig il y a 11 ans
kouig Discussions générales / j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!comme le physique compte autant... il y a 11 ans

j'addore changer de toffs un coup nature un coup plus sexy...et les chiens aboient...comment voulez vous qu'on vous croient sincéres??? juste je m'amuse...

19 cyril31100 cyril31100 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / usurpation d'identité il y a 11 ans

le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ?

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
pepinlaricot Sciences / le cancer il y a 11 ans

le cancer se soigne t il mieux aujourd'hui ?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
paturon Coin détente / Heureusement que l'on ne compte pas sur certains d'entres no il y a 11 ans

Pour sauver le monde y a fort a parier que c'est l'enfer qui en attend + d'un sur ce forum. toute la misère du monde semble s'être donnée RDV ici , un...

11 paturon paturon il y a 11 ans
dark1 Petites annonces / Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez il y a 11 ans

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche...

7 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
evidence1 Coin détente / Celui qui te fait oublier ton passé il y a 11 ans

C'est lui ton AVENIR ....

20 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / rloman est une femme ! qu'on se le dise ! il y a 11 ans

et ben oui ! vous avez tous cru que c'était un bel hoomme et ben non c'est une femme aigrie !! regardez le montage de ses photos !! lol

105 daine daine il y a 11 ans
hancook73 Discussions générales / Pourquoi etes vous sur ce forum ? il y a 11 ans

Moi pour m'amuser car je pense qu'on ne peut que faire ça ici,dialoguer sans se prendre au sérieux... je sais que c'est un forum de "discussion et rencontre" mais...

60 loloh2o loloh2o il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vous les passez où vos prochaines vacances ? il y a 11 ans

Moi, à la campagne.

24 kouig kouig il y a 11 ans
hancook73 Discussions générales / je ne sais pas si c'est le printemps qui me fait cet effet m il y a 11 ans

j'ai envie de planter en ce moment ,c'est fou !

8 hancook73 hancook73 il y a 11 ans
or_ganza Coin détente / Partage de vos artistes et musiques pour le plaisir de chacu il y a 11 ans

bonsoir à toutes et tous. Je commence par Etienne Daho. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g9DBLGWrEAY[/youtube]

28 poison_ivy poison_ivy il y a 11 ans
poezman Rencontres / Relation suivie il y a 11 ans

salut, cherche aiguille pour meule de foin en vue garage ou plus si affinités...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
beethoven1962 Politique et société / les loosers de smail il y a 11 ans

Alors que l'on a eu sans doute un des plus beaux week-ends de printemps de bons loosers étaient connectés à leurs ordinateurs pour faire du forum.... À...

63 beethoven1962 beethoven1962 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / fait pas chier il y a 11 ans

démerde toi... http://norbert34.midiblogs.com/media/00/02/a0153889e4f9ea89db8854a87859071e.jpg

2 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Philtre d'amour il y a 11 ans

[b]Philtre d'amour [/b] Accessoires : 1 bougie rose Ingrédients de la potion : 2 verres d'eau de source 2 feuilles de pissenlit 4 pétales de fleur de...

40 loloh2o loloh2o il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / voyance médium esquimau..... il y a 11 ans

donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari...

37 vieux38 vieux38 il y a 11 ans