Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
freedom88 Discussions générales / ébola il y a 11 ans

les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus...

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / laura99 as besoin daide il y a 11 ans

je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment...

2 lordan lordan il y a 11 ans
libre-ou-mourir Informatique / smail il y a 11 ans

Ou je peux voir tout les topiques qu'avait créé ?...

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
nours2 Politique et société / post-it "savoir vivre ensemble" il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Une partie de moi dénudée il y a 11 ans

http://imagesia.com/pied01_whdz http://img15.hostingpics.net/pics/407643pied01.jpg à votre tour... :-)

155 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / incroyable... il y a 11 ans

on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination...

15 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
thierry-michel Petites annonces / Aucune promesse d'être riche!!! Mais... il y a 11 ans

Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres...

12 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
moufid Discussions générales / ça vous arrive.... il y a 11 ans

dde penser de temps en temps à l'au de là ?

2 moufid moufid il y a 11 ans
hancook73 Rencontres / Cherche joueuse... il y a 11 ans

recherche joueuse pour partie d'échec en réelle ou en ligne, me contacter en MP.

11 micky23 micky23 il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / Rencontre pas discrete il y a 11 ans

Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci

10 moufid moufid il y a 11 ans
vink696 Rencontres / Rencontre discrète 69 il y a 11 ans

Bonjour à tous, plus particulièrement à vous mesdames :) je recherche des femmes dans le Rhône ou alentours pour rencontres discrète, et plus si affinités...

9 samueld samueld il y a 11 ans
cestelle Petites annonces / Quelles sont vos citations préférées ? il y a 11 ans

"La parole est inutile quand les yeux communiquent"

67 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
morganna Discussions générales / chocolat au lait ou chocolat noir ? il y a 11 ans

c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$

40 faridoscar68 faridoscar68 il y a 11 ans
aimas Coin détente / qui veut s ennivrer du doux parfum !! il y a 11 ans

de de deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerépond...

11 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / à quand ...?? il y a 11 ans

la libération de la palestine et l'extermination des sionistes

9 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
paturon Discussions générales / Bonsoir , il me reste 15 litres d'eau de vie a distribuer il y a 11 ans

A + ou - 5 ml la dose , j'me dis qu'il ne faut pas que je tarde a liquider mon stock ou je serai mort avec quasi le plein !

6 ozellia ozellia il y a 11 ans
freedom88 Discussions générales / A voir sur youtube !!! il y a 11 ans

lettre d'Albert Pike et la troisième guerre mondiale

5 orphee1569 orphee1569 il y a 11 ans
bin Rencontres / SEX Vitry 94 il y a 11 ans

CHERCHE UNE FILLE POUR SEX CONTACTE MOI

9 natscrean natscrean il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire il y a 11 ans

si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent..

35 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le temps d'attente a expiré !! il y a 11 ans

Je supprime les invitations d’amitié qui m'y sont parvenue le temps d'attentes pour me répondre a expiré ! ;-)

4 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
kepler1 Cinéma / INTERSTELLAR il y a 11 ans

bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien...

6 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / on y est..... il y a 11 ans

j'adore cette période de l'année, les beaux jours arrivent (le soleil est au rendez vous) les jours rallongent,la nature végétale renait et commence...

18 hancook73 hancook73 il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Identification champignon il y a 11 ans

Qui peut m'aider à identifier ce champignon ? il vit sur un arbre coupé et a passé les 5 derniers mois dans le noir (dans un musée). http://imagesia.com/11090858-794206890686255-1466942474659380492-o_wenw

12 apocope apocope il y a 9 ans
nanipremier Petites annonces / Grande braderie de printemps il y a 11 ans

Liquidation à prix sacrifiés après grand ménage de printemps. À vendre : Un vin de table seconde bouche, recraché et remis en bouteille. Avis aux amateurs...

25 nanipremier nanipremier il y a 11 ans
lady-x Coin détente / Je suis d'humeur partageuse il y a 11 ans

Qui veut tirer une taffe ?

54 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
kouig Coin détente / je met ça ici...coin detente des parents mdrrrrrrr il y a 11 ans

l'education de nostites tetes blondes!!!!un grand moment!!!surtout a voir ces poules pondeuses pour toucher les allocs!!!!a rien branler car les grands...

5 lady-x lady-x il y a 11 ans
antika Coin détente / J'aimerais que ceux qui ont envie (j'ai bien dit envie)... il y a 11 ans

Posts leurs dessins animés préférés, ce sera certainement plus intéressant, que certains posts issus de maternel

86 antika antika il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / La boite à bisous il y a 11 ans

[b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud...

33 sibelius sibelius il y a 10 ans
nanipremier Coin détente / Colocation à deux il y a 11 ans

Je suis un vieux con de 49 ans qui boit, fume et baise sur le canapé (ça colle un peu, du coup). Après une nuit de beuverie, j'aime bien vomir dans mon...

8 nanipremier nanipremier il y a 11 ans
barracouda87 Coin détente / L'amour est dans le pré ! il y a 11 ans

Je trouve qu'il fait froid en ce moment et ma chaudiere est en panne ainsi que mon insert car je n'ai plus de bois ! J'ai deux solutions: soit on me livre...

2 ozellia ozellia il y a 11 ans