| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
ébola
il y a 11 ans
les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus... |
8 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
laura99 as besoin daide
il y a 11 ans
je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment... |
2 |
lordan
il y a 11 ans
|
Informatique
/
smail
il y a 11 ans
Ou je peux voir tout les topiques qu'avait créé ?... |
6 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
post-it "savoir vivre ensemble"
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi? |
7 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Une partie de moi dénudée
il y a 11 ans
http://imagesia.com/pied01_whdz http://img15.hostingpics.net/pics/407643pied01.jpg à votre tour... :-) |
155 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
incroyable...
il y a 11 ans
on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Aucune promesse d'être riche!!! Mais...
il y a 11 ans
Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres... |
12 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça vous arrive....
il y a 11 ans
dde penser de temps en temps à l'au de là ? |
2 |
moufid
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche joueuse...
il y a 11 ans
recherche joueuse pour partie d'échec en réelle ou en ligne, me contacter en MP. |
11 |
micky23
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre pas discrete
il y a 11 ans
Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci |
10 |
moufid
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre discrète 69
il y a 11 ans
Bonjour à tous, plus particulièrement à vous mesdames :) je recherche des femmes dans le Rhône ou alentours pour rencontres discrète, et plus si affinités... |
9 |
samueld
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Quelles sont vos citations préférées ?
il y a 11 ans
"La parole est inutile quand les yeux communiquent" |
67 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
chocolat au lait ou chocolat noir ?
il y a 11 ans
c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$ |
40 |
faridoscar68
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
qui veut s ennivrer du doux parfum !!
il y a 11 ans
de de deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerépond... |
11 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
à quand ...??
il y a 11 ans
la libération de la palestine et l'extermination des sionistes |
9 |
rien..que..moi
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bonsoir , il me reste 15 litres d'eau de vie a distribuer
il y a 11 ans
A + ou - 5 ml la dose , j'me dis qu'il ne faut pas que je tarde a liquider mon stock ou je serai mort avec quasi le plein ! |
6 |
ozellia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
A voir sur youtube !!!
il y a 11 ans
lettre d'Albert Pike et la troisième guerre mondiale |
5 |
orphee1569
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
SEX Vitry 94
il y a 11 ans
CHERCHE UNE FILLE POUR SEX CONTACTE MOI |
9 |
natscrean
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire
il y a 11 ans
si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent.. |
35 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le temps d'attente a expiré !!
il y a 11 ans
Je supprime les invitations d’amitié qui m'y sont parvenue le temps d'attentes pour me répondre a expiré ! ;-) |
4 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
INTERSTELLAR
il y a 11 ans
bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien... |
6 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on y est.....
il y a 11 ans
j'adore cette période de l'année, les beaux jours arrivent (le soleil est au rendez vous) les jours rallongent,la nature végétale renait et commence... |
18 |
hancook73
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Identification champignon
il y a 11 ans
Qui peut m'aider à identifier ce champignon ? il vit sur un arbre coupé et a passé les 5 derniers mois dans le noir (dans un musée). http://imagesia.com/11090858-794206890686255-1466942474659380492-o_wenw |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Grande braderie de printemps
il y a 11 ans
Liquidation à prix sacrifiés après grand ménage de printemps. À vendre : Un vin de table seconde bouche, recraché et remis en bouteille. Avis aux amateurs... |
25 |
nanipremier
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Je suis d'humeur partageuse
il y a 11 ans
Qui veut tirer une taffe ? |
54 |
kanelle1961
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
je met ça ici...coin detente des parents mdrrrrrrr
il y a 11 ans
l'education de nostites tetes blondes!!!!un grand moment!!!surtout a voir ces poules pondeuses pour toucher les allocs!!!!a rien branler car les grands... |
5 |
lady-x
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
J'aimerais que ceux qui ont envie (j'ai bien dit envie)...
il y a 11 ans
Posts leurs dessins animés préférés, ce sera certainement plus intéressant, que certains posts issus de maternel |
86 |
antika
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
La boite à bisous
il y a 11 ans
[b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Colocation à deux
il y a 11 ans
Je suis un vieux con de 49 ans qui boit, fume et baise sur le canapé (ça colle un peu, du coup). Après une nuit de beuverie, j'aime bien vomir dans mon... |
8 |
nanipremier
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
L'amour est dans le pré !
il y a 11 ans
Je trouve qu'il fait froid en ce moment et ma chaudiere est en panne ainsi que mon insert car je n'ai plus de bois ! J'ai deux solutions: soit on me livre... |
2 |
ozellia
il y a 11 ans
|